Les chutes...

18 1 3
                                    

Ah oui, alors parlons en, des chutes!

Il y en a des drôles, des dangereuses, des spectaculaires, des ridicules...

Personnellement, la plus «dangereuse» que j'ai faite, c'était dans une carrière ailleurs que le club, où on devait tester le cross après avoir sauté des petits obstacles. En gros, je montais une ponette shetland, on allait sauter le premier obstacles, et là (chose plutôt rare en ce qui la concerne), elle pile et je vole au dessus de l'obstacle.
Certes, c'était en grande partie de ma faute, n'empêche que je me suis cassé le poignet.😷

Il y a aussi une chute particulièrement ridicule, quand je montait un cheval qui n'avait pas la réputation d'avoir un grand équilibre (en tout cas pour moi). Ce dernier trottait donc joyeusement, il trébuche et se retrouve les deux antérieurs dans le sable. Et moi, avec une élégance très peu développée, je glisse les bras en avant en mode «Super-maaaan» avant de me retrouver le nez dans le sable. Magnifique.

Enfin bref, niveau chute, je pense que j'ai eu ma dose, vu le nombre INCALCULABLE de fois où je suis tombée parce que j'étais à cru et que ma mono est une adepte du «jouons à faire tomber les autres».

Alors, c'est quoi votre record?

Journal d'une cavalière qui aime les licornesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant