Charpitre 2

2.4K 83 10
                                    

Je suis ,enfin, arrivée , l'aéroport n'est pas très grand mais bon on est pas à New York non plus. Je sors du bâtiment et vois ma cousine et mon oncle, assieds tout les deux sur un banc. Je les interpelle et je les voie tourner tout les deux la tête vers moi, un sourire énorme inscrit sur leurs visages. Bella ce précipite vers moi mais malheureusement ne parviens pas à s'arrêter à temps, elle me fonce dedans et vu le peu d'équilibre que j'ai , nous tombons toute les deux par terre. Charlie, mon oncle, éclate de rire
,ma cousine et moi le regardons d'un aire outré. C'est pas drôle on aurais pu ce faire mal tout de même, mais on éclata de rire malgré ça , c'était tellement ridicule. Charlie aida Bella à ce remettre debout puis moi.
- Comment vas-tu Hermione ?me demanda-t'il.
- Très bien merci, lui répondis -je ,même si ce n'était pas vrai.
J'étais très heureuse de les revoir mais autre chose trotte dans ma tête, si vous voyez ce que je veux dire. Il faut que je pense à envoyer une lettre au terrier ce ci dit , il doivent s'inquiéter.
-Bon allons y il ce fais tard. Annonça mon oncle.
-Oui bonne idée.
Et c'est dans une bonne ambiance que nous nous mettons en route. Le trajet était assez longtemps donc je vous passe les détails , une fois arrivé j'étais stupéfaite , rien, mais quand je dit rien, c'est que rien n'avais changé à part peut être la façade qui avait un peut noirci dû aux années passées sous la pluie. Nous rentrons à l'intérieur est toujours rien n'a changé. Même pas la déco, bon je n'imagine pas Charlie re-décorer l'intérieur donc ça ne me surprend pas vraiment.
-Ta chambre est en haut , je vais te monter ta valise,dit mon oncle.
-Non ne t'en fais pas je vais le faire,lui dis-je.
-D'accord tu m'appelles si un truc te dérange,ok ?
-Oui ne temps fais pas ,je suis une grande fille maintenant tu sais ?
-Oui je sais.

Et je monte à l'étage voir ma nouvelle chambre. Je vais rester là un bon moment donc autant que je m'habitue à cette dernière . J'arrive devant la porte et l'ouvre, je tombe sur une chambre ordinaire mais avec un certain charme faut bien ce l'avouer. Il y a un bureau, un lit double ,une table de chevet avec une lampe et un réveil posé dessus et une armoire dans un coin de la chambre pour y ranger tout mes vêtements , les murs de la chambre sont couleur tope. Elle est plutôt sympa cette chambre quand même. Ni trop petite ni trop grande.
Bon je vais tout d'abord ranger mais affaires. Je passe les détails c'est ennuyant à mourir.
Après avoir ranger mes affaires mon oncle ce mit à m'appeler pour venir manger ,je descendis les escaliers et part vers la cuisine.
-Hermione, j'ai préparé des frites et du poulet comme je ne savais pas trop ce que tu aimais , me dit Charlie.
-C'est parfais merci tonton.

Nous nous asseyons tous les trois autour de la table et les discussions vont bon train je dois dire , il me questionne sur tout et rien à la fois. Malheureusement pour moi les questions fatidiques arrivent celles sur mon école, sur ce qu'il c'est passé là-bas, mais la pire de toute celles sur mes parents. Mon cœur se brise. J'étais venue ici pour ne plus y penser par Merlin ! Mais je ne leur en veut pas , ils s'intéressent à moi ,ils veulent juste savoir. Il veulent savoir mais je ne le leur diraient pas , du moins pas la vérité.

- Rien de bien interessant tonton , dis-je avec un sourire au lèvre qui ce veut rassurant.

Il me regarde bizarrement, sûrement pas très convaincu par mes dires. Mais heureusement pour moi, il décide d'en rester là.
Le repas ce finit et nous débarrasserons tous la table dans la bonne humeur ,une fois que tout est rangé je monte dans ma chambre me met en pyjama , me brosse les dents et me glisse sous les draps.
Demain je vais aller dans ma nouvelle école , demain est un autre jour. Et je m'endors sur des pensées toute plus farfelues les une que les autres en imaginant ce que ma rentrée peut bien me réserver.

L'aube d'une vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant