Chapitre 1

3K 89 3
                                    

Point de vue d'Hermione :
J'étais en train de faire ma valise quand Ginny entra dans la chambre.
-Tu va vraiment me manquer, dit-elle les larmes au yeux.
-Je reviendrais vous voir, c'est promis.
Je la pris dans mes bras tout en ayant les yeux aussi humides qu'elle , j'étais vraiment triste de partir mais il fallait que je m'éloigne, que je revoie ma famille qui habite au États-Unis dans une petite bourgade nommée Forks, près de Seattle. Même si cela me fend le cœur de partir, il faut que je le fasse, que je prenne du recul par rapport à cette guerre où le sang et les larmes coulaient à flot. Où les cris ne cessaient de résonner contre les murs du château, les sorts  ricochants, atteignants leurs cibles qui s'effondraient au sol.

Je revins à la réalité quand Molly nous appelle du salon.
-On devrait y aller, me dit Ginny.
Je hoche la tête pour simple réponse et nous descendons, ma valise flottant dans les airs derrière nous, grâce à un sort de lévitation. La famille Weasley était au complet, regroupée dans le petit salon avec, bien sûr, Harry à leur côté.
Toute la famille me dit au revoir, Harry de sont côté m'offre un magnifique collier.
- Ouvre-le, me dit t'il.
Je m'exécute et fut surprise de découvrir une photo de tout les gens que j'aime regroupé dans le petit cadrant rond du collier. Je me jette alors dans ces bras, en pleurs, le remerciant mille et une fois pour tout ce qu'il a fait.
-Il te rappelleras que nous serons toujours là pour toi, que tu pourras compter sur nous quoi qu'il arrive, me dit Ron.
-Merci mille fois, je vous aime de tout mon cœur mais il faut que j'y aille mon avions va pas tarder à décoller.
Je fais un dernier câlin à tout le monde et part dans le jardin pour transplaner à l'aéroport où je doit prendre mon avion, direction Seattle.

Ma nouvelle vie peut enfin commencer.

**************
J'espère que le premier chapitre vous plait, vraiment désolé pour les fautes d'orthographe et dite moi si je continue ou pas 😄

L'aube d'une vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant