Malfoy !
C'est une énorme blague, hein ? Malheureusement pour moi il ne faut pas que j'éveille les soupçons donc j'avance ,j'avance vers celui qui ma pourrie la vie pendant sept longues années. En avançant vers lui nos regard ce croise et s'accroche. Mais au contraire de d'habitude ce que j'y lis n'ai en rien une haine pure comme j'ai pue le voir pendant sept ans. Son regard est empreint d'un sentiment que je n'est jamais pus observer chez lui et c très troublant surtout que c'est Malfoy. J'avoue que c subtile mais je le vois. De la culpabilité. Bizarre.
Je m'assoie donc à ma place ,sort mes cahiers de mon sac et écoute le cours qui viens de commencer. L'heure ce profile lentement, très lentement.Ponctuer de beaucoup de regard diriger vers mon voisin de classe , qui me les rend presque immédiatement. Mon cerveau est littéralement en train de bouillir de questions et de scénarios tous plus insensés les uns que les autres.
Pourquoi est t'il ici pour commencer ?
Vas t'il me faire du mal ?
Mal à mes proche ?
Et encore bien d'autre question. La sonnerie retentit, interrompant mes sombres penser , me fessant sur sauter. Je range donc mes affaires dans mon sac et sort de la classe. Bella est juste devant m'attendant pour aller à mon prochain cours de la matinée qui cette fois, ce déroulera en sa compagnie. Mais avant de nous mettre en route pour le cours de biologie je lui demande quelques minutes pour aller voir mon fameux voisin de classe. Je me dirige vers une tête blonde décolorée qui dépasse un peu du lot.-Malfoy !m'écriais-je un peu trop fort rameutant presque tout les regards sur nous.
-Tiens, tiens, Granger comment vas-tu depuis le temps ? Me dit-il avec son sourire en coin que je hais t'en.
- Ça aller plutôt bien jusqu'à ce que je vois t'as perruque décolorée dans la salle de classe. Répondis-je le plus calmement possible en restant tout de même sur mes gardes.
-Aïe, Granger ça fais mal, mais sache que mes cheveux son tout ce qu'il y a de plus naturel. Bon , j'aimerais bien bavarder plus longtemps avec toi mais il faut que j'aille en cours , aller à plus ! Fut-il en partant ,toujours avec son sourire qui me donne envie de vomir.Mais une chose m'interpelle , une chose vraiment étrange , il ne m'a pas balancée une seule vacherie , bizarre. Néanmoins je rejoins ma sœur qui m'attendais et allons a notre prochain cours qui est celui de biologie.
Mais par pitié ne me dite pas que la fouine et aussi dans ce cours là.
VOUS LISEZ
L'aube d'une vie
FanfictionUn crossover entre Harry Potter et Twilight Hermione veut partir de son pays natal ,l'Angleterre,où les événements qui ce sont déroulés là bas la hante elle décide donc de partir à Forks, une petit bourgade ou ce se trouve son oncle Charlie et sa c...