Chapitre 4

2.1K 88 8
                                    

Nous descendons de la camionnette et ma cousine m'emmène voir une dame au secrétariat,cette dernière me donne mon emplois du temps ,plus une feuille qu'il faut faire signer par les professeurs en début de cours et en fin de journée, la lui remettre.
- Je vois que nous sommes dans la même classe, mais en revanche tu n'as pas pris les mêmes options que moi ,du coup ton premier cours ce fera sans moi.
- Nous sommes dans la même classe ? Demandais -je.
- Oui. Je vais t'emmener à ton premier cours et après je partirais au mien, je viendrais te chercher si tu veux aussi pour pas que tu te perde.
-Oui je veut bien s'il te plaît.
Même si me perdre serais très compliqué vu que ce lycée est minuscule.

Elle me fait un sourire que je lui rend et nous partons pour mon premier cours dans cette établissement. Nous arrivons enfin devant ma salle de classe.

- Ok. Bon ,je vais y aller, bonne chance à toi Hermione !
- Merci Bella !

Elle me laisse donc devant la porte et part dans la direction opposé de celle que l'on avais prise pour aller à mon cours. Je prend donc mon courage de Griffondor à deux mains et toque. La porte s'ouvre sur mon nouveau professeur de maths ,il est assez vieux ,les cheveux grisonnants, un aire strict peints sur le visage.

-Heu... je suis la nouvelle de la classe, dis-je en bégayant. Bravo Hermione ou es passer ton courage bordel !

- Entrer et présentez vous s'il vous plaît.
Il avait dit ça d'une voix assez froide qui pourrais presque rivaliser avec celle du professeur Rogue. Il se décale de l'encadrement de la porte pour me laisser passer , j'entre donc et vais me poster devant toute la salle de classe ou tout les yeux son rivés sur moi, ce qui me rend extrêmement mal à l'aise, je déteste être le centre de l'attention. Bon je suis une Griffondor oui ou non ?!

- Bonjour, je me présente,je m'appelle Hermione Granger,je viens d'Angleterre et j'ai 18 ans.

Rapide mais efficace je trouve.

- Merci beaucoup Miss Granger, vous pouvez aller vous assoir, il ne reste malheureusement qu'une seule place de libre, à côté de monsieur Malfoy.

...

Beugue, mon cerveau a littéralement beuguer à l'entente de ce nom, ça ne peut pas être lui ... si ? Mon regard ce déplace ou le professeur pointe ma place du doigt et juste à côté de celle-ci, qui est vide, un garçon au cheveux tellement blond qu'il en sont presque blanc et aux yeux bleu-gris est assit.

Malfoy !

L'aube d'une vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant