BIP BIP BIP
Ma mains ce pose délicatement sur mon réveil pour l'éteindre. Si délicatement qu'il tomba par terre, ironie ,bonjour. La journée commence bien on dirait. Momentanément je me souviens que c'est la rentée des classes, puis une fois cette information parvenue à mon cerveau encore endormi je me lève d'un bond et me précipite dans la salle de bain.
L'eau chaude qui coule sur mon corps parsemée de cicatrices, détend mes muscles crisper dûs au stresse de la rentré. Une fois ma douche terminée je descends les escaliers à vitesse grand V et trouve ma cousine déjà à table ,avec son bol de céréales et son lait poser devant elle.-Coucou ! Comment tu vas ? Ou est Charlie ? Débitais-je.
-Où la doucement speedy ,rigola ma cousine. Pour commencer je vais bien et ensuite Charlie et parti travailler.
-Oh ,d'accord.
-Du coup c'est moi qui t'emmène pour ton premier jour ,mais ensuite je te laisserai la camionnette.
- Et toi tu vas faire comment ? Demandais-je perplexe.
-C'est Edward qui m'emmène t'inquiète pas pour ça.
-D'accord.
Je me demande qui peut bien être ce dis Edward ,vu le sourire niais qui c'est affiché sur son visage quand elle a prononcé son prénom. Bref passons ,Bella me crie dessus que c'est l'heure d'y aller.
-Aller bouge tes fesses !,s'exclame t'elle.
-Oui j'arrive tout de suite !
Je met donc mon manteau ,prend mon sac de cours et me rend à la camionnette. Cette dernière est assez imposante,couleur rouge délavée. Elle a l'air d'être aussi vielle que mon arrière-grand-mère ,ce qui est surment vrai ,nous montons toutes les deux dans l'habitacle et quand ma cousine met ce tas de ferraille en marche je sursaute en poussant un petit cri. Il y avais eu un gros Boom avant que le moteur ne daigne ce mettre en marche.
-C'est normal ce bruit? Lui demandais je inquiète.
-Oui ça le fais tout le temps,me répond t'elle.
-Génial, bonjour la discrétion,marmonnais je pour moi même.
Et c'est ainsi que nous nous mettions en route pour le lycée.****
-Nous sommes arrivées !
Je lève la tête de mon téléphone pour regarder et la seul chose qui me vient à l'esprit est :minuscule. Ce lycée est vraiment petit par rapport à Poudlard , en même temps on ne compare pas l'incomparable. N'est-ce pas ?Bon et bien c'est parti !Commençons cette nouvelle aventure, en espérant qu'elle soit moins mouvementée que les autres.
VOUS LISEZ
L'aube d'une vie
FanficUn crossover entre Harry Potter et Twilight Hermione veut partir de son pays natal ,l'Angleterre,où les événements qui ce sont déroulés là bas la hante elle décide donc de partir à Forks, une petit bourgade ou ce se trouve son oncle Charlie et sa c...