Tout va bien il n'est pas là ,ce qui m'enlève un pois des épaules je dois l'avouer. Enfin bref, je me présente au professeur de biologie avec ma feuille et part m'assoir au fond de la classe, dommage je ne serais pas au premier rang ,comme toujours. Je m'installe comme à chaque début de cours et écoute le professeur. Je connais déjà ce qu'il dit, donc je m'autorise un petit égare en regardant par la fenêtre et fixais l'horizon. Le ciel était gris et il pleuvait, ce qui , à Forks, n'était pas une grande surprise.
Le cours passa plutôt rapidement et quand la sonnerie retentit tout le monde partie à vitesse grand V. En sortant je vis Bella m'attendre, je me dirige vers elle et nous nous dirigeâmes vers la cafétéria. Il y avais pas mal de monde mais un petit groupe attire mon attention en particulier. Trois garçons et deux filles, ils étaient magnifique, tous aussi beau les uns que les autres, on aurais dis des anges tomber du ciel.Tous les cinq avais la peau extrêmement pâle et des yeux doré. D'après ce que j'ai entendu ce sont les Cullen. Je détache mon regard de leur groupe et pris un plateau et à manger avec Bella. Elle ce dirigea d'ailleurs dans la direction des Cullen.
Attendez !!! Non-non-non !!!
C'était pas prévue ça. Moi je mange pas avec eux il sont chelou ,surtout le blond qui a l'air constipé. Il y a aussi un gars super musclé ,il pourrais me porter sur son petit doigt,bon ,il a une tête de nounours mais quand même. Une fille au cheveux noirs cours, on dirais un lutin, la deuxième fille ,elle,a les cheveux blond sont regard pourrais vous incendier sur place, en passant. Et pour finir le dernier garçon de la bande, lui, a les cheveux couleurs cuivre, je crois que c'est le moins chelou des cinq, si on peut dire ça comme ça. Enfin bon.Malgré une certaine appréhension je me glisse à la suite de ma cousine et la suit d'un pas hésitant. Nous arrivons donc auprès de ses personnes et un certain malaise se créer. Je pose mon plateau avec Bella puis...
-Salut! Moi c'est Alice ,Bella nous à tellement parler de toi !
Le petit lutin, donc Alice, ce jette sur moi et m'enlace comme si on ce connaissais depuis toujours. Un peu gêner je reste stoïque. Elle se détache et je lui fais un petit sourire. Mais je ne me rend pas compte tout de suite que lorsqu'elle m'avais prise dans ses bras elle était littéralement glacer.-Salut, dis-je d'une petit voix.
Je m'assieds et commence à manger sous tous leurs regards.
C'EST GÊNANT !!!
Sauf que dans ce genre de moment je m'emporte facilement alors ...-Vous allez arrêter de me scruter oui ?!
Il me regarde tous avec de grand yeux étonné.
Oups ...
Je me passe une main nerveuse derrière la tête.
-Désoler c'était très gênant.
-Ce n'est rien on comprend, je m'appelle Edward, dis le gars au cheveux cuivre.
-Donc c'est toi le petit ami de Bella, dis-je.
-Oui c'est moi, rie t'il.
-Moi c'est Emmet, dis le gros nounours. La blonde c'est Rosalie et l'autre blond s'appelle Jasper.
Ils le fissile tout les deux du regard, ce qui est assez drôle quand même. Il s'en fou complet en plus.
Je sourie un peu plus confiante maintenant.-Enchanté moi c'est Hermione Gr...
-Granger ?Cette voix... Mais il va jamais me lâcher lui enfaite ! Je me retourne vers Malfoy en me demandant ce qu'il aller faire cette fois, m'humilier devant toute la cafétéria peut être ?
-Qu'est-ce tu veut ?,dis-je en essayant de rester calme.
-Je ...je voulais juste... te... te demander pardon ,voilà.Et il partie comme une balle.
Moi je restais là le dos tourner au groupe complètement abasourdi en le regardant s'éloigner. Je fini quand même par me retourner pour leur faire face. J'étais perdu. Il venait vraiment de s'excuser ? Malfoy ?
Impossible...
Si ?-hermione... HERMIONE répond bon sang !!
-Quoi ,hein ?! Oui c moi !
-Ça va ?
-Oui ça va ne t'inquiète pas Bella, ça va.Enfin je crois.
-C'est qui lui ?,me demande ma cousine.
-Personne de très important, mais, Bella , écoute moi bien, tu ne t'approche pas de lui c'est clair ?
-Pourquoi? Il a l'air gentil ?
Je me met à lui rire au nez. Malfoy ? Gentil ? Mdr comme dirais les moldus.
-Tu ne le connais pas comme moi je le connais, c'est tout.
-Alors explique moi ce qu'il t'as fais pour que ça te mette dans un état pareil ?
-Je suis désoler je peut pas. Je suis venue ici pour oublier, je veut pouvoir passer une seule année tranquillement c'est trop difficilement peut-être ?,dis-je tout bas.
-Je tes entendu tu sais ?
-T'en mieux comme ça tu sais que je ne veut pas en parler.Je me lève avec précipitation, les souvenirs refoulés refaisait surface et je faisais tout mon possible pour ne pas m'effondrer en public. Je ne pris même pas mon plateau et sortie en trombe.
*******
Ça fais trèeeeeeees longtemps que j'ai pas poster et j'en suis vraiment désoler 😅mais voici le chapitre 6.
VOUS LISEZ
L'aube d'une vie
FanfictionUn crossover entre Harry Potter et Twilight Hermione veut partir de son pays natal ,l'Angleterre,où les événements qui ce sont déroulés là bas la hante elle décide donc de partir à Forks, une petit bourgade ou ce se trouve son oncle Charlie et sa c...