Je m'étais réfugiée aux toilettes, comme à mon habitude, on change pas une équipe qui gagne comme on dit. Je laisse couler mes larmes librement sur mes joues, en laissant échapper quelque sanglot que je ne peut pas retenir. Quand la cloche sonne au bout de cinq minutes, je reprend contenance ce qui avec des années de pratiques est assez facile. Du coup je sais pas si c'est quelque chose de bien ou pas... j'ai un doute mais bon.
Mon sac sur le dos je retourne en cours comme si de rien était, c'était la même salle que ce matin donc pas besoin de quelqu'un pour demander mon chemin, t'en mieux je veux parler à personne. Même si c'est juste pour demander « dis tu sais où est cette salle là ? ».
Enfin bon, mon dernier cours de la journée commence, deux heures de maths... youpi.... ironie quand tu nous tiens. Pour la première fois dans ma vie je n'est pas envie d'être en cours. La cause ? Le prof. Il me fais penser au professeur Rogue. Le premier qui dit « best prof ever »il fini avec un stupefix en pleine face, j'aurais prévenu.
Donc pour en revenir au prof qui est devant moi, bah il est vieux avec des lunettes des années je sais pas combien. Le pire c'est qu'il rapproche ça feuille vraiment très près de ces yeux pour pouvoir lire, il dois y avoir deux centimètres entre les deux je vous jure. Du coup ma question c'est : elle lui servent à quoi ses lunette si il arrive pas à lire avec ?!La première heure ce termine et la deuxième débute, sauf que j'étais tellement plonger dans mes pensées que je n'avais pas entendu le prof m'appeler.
Oups.
- Miss Granger vous m'écouter ?
- Je suis désoler monsieur mais non.Autant être franche.
- La prochaine fois se sera un mot.
-bien monsieur.Quand j'entends ce qui pourrais m'arriver, je me met à rire silencieusement. Vous aller me dire mais où est passer miss-je-sais-tout ? Et bien je crois que Harry et Ron on légèrement déteint sur ma personne. Légèrement. J'ai tout de même pas envie d'avoir un mot alors que c'est mon premier jour dans ce lycée, même si il a plutôt mal commencer, j'aimerais au moins qu'il ce termine à peut près bien.
Du coup j'écoute le reste du cours.
Barbant...La cloche sonne annonçant la fin de ce supplice. Enfin !!!
C'est confirmé je n'aime pas les maths. J'ai clairement l'impression d'avoir eu potion avec Rogue.Je repense encore une fois à ce que ma dis Malfoy. Était-il réellement sincère ? Regrette-t'il vraiment ?
Aucune idée.Ma cousine me fais revenir à la réalité.
-Hermione ! Ça va ?! Tu nous a fais peur tout à l'heure tu sais ?
- Oui mais ne t'en fais pas pour moi je vais bien. J'avais juste besoin d'être seule un petit moment.
-Tu es sur ?
-Mais oui je te dis.
-Mmh, d'accord, dit-elle pas vraiment convaincu. Au faite les Cullen t'invite pour manger ce week-end, tu viens hein ?
-Et bien pourquoi pas, dis-je pas vraiment sûr de moi.
-Trop bien ! Aller on rentre ?
-Oui c'est une bonne idée, j'en peut plus, je suis crevée ! Dis-je avec un petit sourire.Donc on ce dirige vers la camionnette, on s'installe à l'intérieur de ce truc qui ne devrais même plus être en circulation et rentrons chez nous. Je conduit tranquillement quand Bella reçois un appelle, elle décroche. Mais ça conversation a l'air tendu, j'essaye de comprendre de quoi il parle mais avant de l'avoir fais elle raccroche sur un « oui c'est bon j'arrive, Jacob t'énerve pas. »
-Dis ma cousine que j'aime de tout mon cœur on peut faire un détour s'il te plaît ?
J'avais envie de me reposer après cette journée assez charger en émotion, mais je fais comment moi pour résister à cette tête, beaucoup trop mignonne, on m'explique ?
-Bon d'accord mais pas longtemps ok ?
-Promis ! T'es là meilleure ! Bon alors tout droit la réserve !
-Bien sur que je suis la meilleure ! Tu m'indique la route par contre ?
-Ça va les chevilles pas trop enflé ? Bref alors tu prend à droite...Et c'est comme ça que nous nous retrouvons devant une petite maison
- Je devrais pas en avoir pour longtemps tu m'attends ici ?
-Ok. Je t'attend.Elle descend et part toquer à la porte, un homme en fauteuil roulant lui ouvre avec un petit sourire et l'a fais entrer. C'est à ce moment qu'il me vois dans la voiture, il me regarde, je le regarde, nous nous regardons.
Bon il a fini de me fixer lui, non mais oh !!
Et il fini quand même par rentrer lui aussi.J'attend quelque minutes, solo dans cette épave qui devrais être à la décharge, entre nous . Je pense à tout et à rien, qu'il faudrais que j'envoie une lettre aux autres tiens, ce serais pas mal. J'entends la porte coter passager ce refermer. Sortant de mes pensées, encore une fois, je tourne la tête et regarde Bella juste à coter de moi. Elle a l'air contrarier par quelque chose, mais en même temps je décèle aussi de la peur dans son regard.
Je ne lui pose aucune question préférant ne pas m'en mêler, ce sont ses affaires pas les miennes et j'ai déjà assez de mes propres problèmes. Puis je démarre.
**************
Bonjour ou bonsoir peut être 🤔bref !petit problème ... Hermione je n'arrive pas du tout à choisir avec qui elle va être , je comptais la mettre avec Jacob , l'imprégnation et tout ça enfin voilà, et puis j'ai rajouté Drago en cours de route, et du coup j'hésite beaucoup.
Au secours!!😭Jacob ou Drago ?
Telle est la question 😂😭
Voir quelqu'un d'autre peut être 🤔Et encore désoler pour les fautes d'orthographe 😢😅😅
VOUS LISEZ
L'aube d'une vie
FanfictionUn crossover entre Harry Potter et Twilight Hermione veut partir de son pays natal ,l'Angleterre,où les événements qui ce sont déroulés là bas la hante elle décide donc de partir à Forks, une petit bourgade ou ce se trouve son oncle Charlie et sa c...