//PDV Katsuki//
Attend quoi ?
Dans ses bras ?
J'ai rater un truc là ?!
Et pis avec l'autre tache qui braille, impossible de se concentrer deux minutes. Maintenant je vois double face approcher sa tête de celle de Deku, mais c'est quoi ce bordel ? J'crois qu'j'ai vraiment rater quelque chose... Bah voilà que la glace vanille fraise l'embrasse. Grrrrh ! Et l'autre il chiale encore plus. Et pis v'la qu'il se débat.
« Hé l'exciter du bulbe il va calmer ses hormones la ! »
Et beh il arrête pas ce con.
Je lui donne un coup et il lache Deku. Il marmonne :
« Désolé... »
L'autre pauv' tache est encore en train de chialer.
« Je crois que je vais avoir le droit à des explications moi ! »
La tête de double face devient d'une couleur uniforme, rouge comme sa cicatrice. Et pis Deku la, il m'insupporte a chialer j'vais l'baffer si il continue.
La glace lui lance un regard mi-désoler mi-compatissant et s'efforce de sourire tristement.
« Midoriya, je t'aime »
« Non, Non, Non »
Il pose ses mains sur ses oreilles comme pour les bouchers.
« Arrête de mentir, tait toi, tait toi »
Il pleure de plus en plus, c'est pas possible !
« BON VOUS ALLEZ M'EXPLIQUER UNE FOIS POUR TOUTE MERDE ?! »// Ellipse de 20 minutes//
Et bah putain ! Je m'attendais à tous sauf à ça !
L'autre bicolore m'a tout expliquer parce que ce buisson pouvait pas parler à causes de ses spasmes à force de pleurer.J'avais bien compris q'y'avais un 'blem mais à c'point et pis la raison est un peu con.
D'un coup un gémissement de douleur m'interromps dans mes pensées, je tourne la tête et vois du sang.
Merde, je crois que ses bandages se sont trop imbiber. Je regarde sa tête et vois qu'il est à deux doigts de flancher. J'vois double face l'attraper par les épaules et le faire signe de lui montrer où se trouvait la
salle de bain. Bordel, pourquoi ça tourne toujours au vinaigre quand j'suis la ?
Bref on va dans la salle de bain, c'est un désastre ensanglanté. Le lavabo est pourpre. En tout cas on a enlever ses bandages et c'est vraiment un putain de désastre.
Du coup on a décidé de nettoyer, de désinfecter et de remettre des bandes de gaze sur ses bras.
Il est vraiment pas douée ce gosse, quelle connerie encore.....//PDV Shoto//
J'ai eu tellement peur en recevant sa lettre et des messages que j'ai eu envie d'y allez et heureusement. Je sais que j'ai été un peu brusque.
Ma joue me fait encore mal a cause du coup violent de Bakugo mais je suis vraiment pas
a plaindre.
Je m'inquiète de plus en plus pour Midoriya, je sais que ce fait un peu niais mais ça me rend triste de le voir comme ça. Évidemment notre histoire peut paraître clichée mais je ne m'était jamais vraiment attarder sur mes sentiments et j'ai vraiment pris le temps d'y réfléchir après avoir reçu sa lettre. Avant je prenait ça pour de la simple admiration mais je me suis rendu compte que c'était plus fort que ça. C'est un amour sincère que je ressent à présent.Je vois les paupières de Midoriya commencer à vaciller, je me précipite au dessus de son visage pour voir si il se réveillait vraiment ou si c'était juste moi.
« T-Todoroki-kun ? »
Je pousse un soupire de soulagement.
« Tu va mieux ? »———————————
Désoler pour la taille du chapitre ;—; Les chapitres après le suivant ( c'est pas très clair tout ça ) seront plus long ( deux fois plus normalement)
J'espère que ça vous aura plu quand même :)A plus pour un prochain chapitre :P
VOUS LISEZ
Letters, Papers and Tears [Tododeku] {MHA}
Fanfiction-TW : MUTILATION, DEPRESSION, THÈME QUI PEUVENT ÊTRE BLESSANT : TW- Le titres signifie « Lettres, Papier et Larmes » Et cela porte bien sont nom, parce que quand on est amoureux de son meilleurs ami la vie n'est pas facile. Surtout pour une personn...