Parties 4-

1.4K 93 41
                                    

Lettre 5 et Lettre 6 : Réponse

« Katchan,
Désoler de t'inquiéter comme ça, je vais bien rassure toi. J'ai juste eu quelque petits problème.
En parlant de tes messages, tu n'en a pas envoyer 80 mais environ 170, presque le double. Je pourrai presque appeler ça du harcèlement !
Encore désolé,
                               Izuku »

Bon, lettre hypocrite 1 : Faites ! Plus qu'à répondre à Todoroki-kun ! Je ne sais même pas comment réagir face à ses mots. Je prend donc une autres feuille et j'écris :

« Todoroki-kun,
Je pense que prendre nos distance est plus que préférable. Histoire que j'ai le temps d'y réfléchir. De toute façon notre amour est « criminel » en quelque sorte. Et puis une réponse, quelle qu'elle soit, positive ou négative ( même si la notion de positive me fait étrangement douter ) me brisera plus qu'autre chose. La douleur en moi est indélébile et inavouable par la même occasion.
Je sais que j'ai l'air peu crédule mais je ne pense pas que tu te rendes compte de combien je souffre depuis quelque temps. Ta réponse me semblait enfantine et irréfléchie.
Sache que je conserve mes sentiments, prend les en comptes. Tu sais pour moi et c'est tout. Ça n'ira pas plus loin. Donc ne me donne pas de réponse à propos de ça s'il te plaît.
////A partit d'ici la lettre est consteller de larmes/////
Restons comme avant, ça ne pourra être que mieux comme ça. ( je sais que tu aime Momo )

J'ai recommencer j'ai pas pu m'en empêcher,
                                          Midoriya Izuku »
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Izuku fondit en larmes et partit s'enfermer dans la salle de bain.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey tout le monde ! Attendez vous a voir les prochains chapitres être un peu ( beaucoup ) court mais il y en a un gros qui suit donc voilà voilà :)
Si tout ce passe bien je poste la suite dans 1heure ou 30 minutes

(Pour le concours il y a une référence à une chanson dans cette lettre :)
A vous de jouer ! )

Letters, Papers and Tears   [Tododeku] {MHA}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant