//PDV Katsuki//
« Pourquoi tu fais tout ça pour moi Katchan ? »
Merde, je sais pas quoi répondre, de toute façon il commence a me faire chier la.
« Qu'es que ça t'importerai de le savoir, sale nerd ?! »
Je me lève et par en claquant la porte. Certes j'ai peu être été un peu dur avec lui mais tant pis. En partant je croise double face. Quel timing c'est magnifique.
Il me lance un regard noir, oula il se sent plus celui là.//PDV Izuku//
Oups, question sensible je suppose, ça a du toucher l'ego surdimensionner de monsieur. J'entendis la porte se ré-ouvrir. Il serai pas revenu quand même ? A la place de mon ami d'enfance j'entendis quelqu'un courir et se précipiter vers le salon, la ou j'étais actuellement.
Je vis une tête brune surgir du couloir. Ochako ? Mais c'est pas possible tout le monde se ramène chez moi, c'est pas open bar ici ! Elle se jeta sur moi.« Deku-kun pourquoi tu pleures ? »
Mince, je ne m'en même étais pas rendu compte, je posa une mains sur ma joue et essuya mes larmes.
« Explique moi en détails ce qu'il c'est passé ! Todoroki est un très mauvais conteur si tu veux mon avis. »
Quoi ? Lui aussi il est présent ?Je leva la tête et le chercha des yeux. Ochako sourit.
« Il est resté dans l'entrée pour nous laisser tranquille tout les deux. »Je soupira. Tant mieux. Je raconta donc toute l'histoire a ma meilleure amie qui je considérait omme une sœur, elle était déjà au courant de mes sentiments envers Todoroki-kun. Elle me regarda, ses yeux étaient pleins de compassion mais je pouvais distinguer un peu de tristesse.
« Tu aurai du m'en parler plus tôt. » «Je sais... »
«Désolé... »
« Pardon ? Enfin je veut dire... heum... ce n'est pas toi qui doit être désolé. » « Si.. je suis terriblement désolée de ne mettre rendue compte de rien. »Elle commença a pleurer. « Non.. ne pleure pas, c'est ma faute ! »
Je la serra dans mes bras puis je la vit faire signe a Todoroki-kun d'entré dans la pièce. Nous nous sommes tout les trois tourner vers la porte quand on entendis la porte se déverrouillée a nouveaux. Ma mère entra et enleva sont manteau sans prêter attention au gens présent dans le salon. Une vague de panique me submerge, Ochako-chan se redresse, quittant mes bras, et s'assoit a coté de moi tandis que je regarde mes bras et Todoroki-kun d'un air affolé. Il fait un signe de tête comme pour dire que tout est ok avec la salle de bain et le couloir.
Ma mère lève la tête et sourit a la vue des deux invités surprises.
« Bonjour les enfants ! Vous êtes venu passer la journée avec mon petit Izuku ? Tant mieux ! Il est tout seul tout la journée en ce moment. Vous me ferrez le plaisir de rester manger ce soir n'es pas ? »
Wow elle a dit ça a une vitesse, je n'ai même pas eu le temps de protester ! Je vois todoroki-kun et Ochako-chan répondre un "Oui, merci madame" et ma mère se tourna vers moi.
« Alors mon chéri ! Présente moi »
Elle sourit tendrement
« Oh ! Euh.... alors voici Uraraka Ochako, mais tu la connais déjà et voici Todoroki-ku... eum Todoroki Shoto. »
« Ah ! Le fameux ! Tu sais il me parle souvent de toi. »Je rougis tandis que Todoroki-kun et Ochako-chan rigolent. Ma mère me fait un clin d'œil pas discret que tout le monde remarque et je rougis de plus belle. Je n'ai jamais parler des sentiments que j'éprouvait pour lui avec ma mère mais je parle tellement de lui sans même m'en rendre compte que je crois qu'elle a devinée.
«Bon euh... je crois qu'on va aller en haut nous... A tout a l'heure maman. » « D'accord je vous appellerai quand le repas sera prêt. »
Nous montons et nous dirigeons vers ma chambre ou nous nous asseyons, Todoroki-kun sur la chaise de mon bureau et Ochako-chan et moi côte à côte sur le lit. Un pesant malaise prend forme dans la pièce jusqu'a ce qu'Ochako-chan prenne la parole :
« Bon ! Va falloir que vous bous expliquiez vous deux.» «D'accord je commence »
Je le regarde alors « Vas-y.... » « Midoriya, je t'aime. »//PDV Ochako//
Waou quel tact.
«Moi aussi... » Heureusement que je suis a côté de lui sinon j'aurai pas entendu tellement il s'est exprimé bas.
« Où est le problème alors ? »
« C...c'est pas si facile que ça. »
« Il pense que je dit ça par pitié. »
« Quelle tête de mule celui là »
« Hé ! Je suis toujours là ! Je vous entends ! »Todoroki prend un air très sérieux.
« S'il te plaît essaye de comprendre que c'est pas de la pitié que je ressent pour toi ! C'est de l'amour ! Et beaucoup plus que de la compassion ! »
Deku-kun commence a posé ses mains sur sa tête en la secouant de gauche a droite répétitivement.
« Non, non, non, non, non, non, non, arrête ! »
J'équarquille les yeux, mais qu'es qu'il nous fait là ? On dirai qu'il a un espèce de blocage, un peu comme si il avait vécu quelque chose qui l'avait traumatisé.
« Il réagit comme ça a chaque fois... »
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et voila ! Je vous avait promis des chapitres plus long donc en voici en voila nous avons actuellement dépasser les 890 mots :D
N'hésitez pas a me corriger si j'ai fait des fautes :)
( Edit : J'ai écrit se chap sur ordi et bah je le referai plus jamais, j'ai du tout corriger en terme de ligne sur téléphone ext.. )
VOUS LISEZ
Letters, Papers and Tears [Tododeku] {MHA}
Fanfiction-TW : MUTILATION, DEPRESSION, THÈME QUI PEUVENT ÊTRE BLESSANT : TW- Le titres signifie « Lettres, Papier et Larmes » Et cela porte bien sont nom, parce que quand on est amoureux de son meilleurs ami la vie n'est pas facile. Surtout pour une personn...