La soirée passa sans plus de problème. Ils ne reparlèrent pas de ce qui c'était passer précédemment et Inko proposa même aux deux amis de sont fils de rester dormir.
Le bicolore déclara même qu'il repasserai dans la semaine.Depuis cette soirée trois jours passèrent. Shoto ne passât pas et le petit vert se mit a l'évidence qui était sûrement occuper. Il passerait en fin de semaine sûrement.
En attendant Izuku lui écrivit une lettre, ce genre de lettre dont le destin est de traîner dans un coin du bureau ou tout au fond d'une poubelle."Shoto,
Aujourd'hui je vais te parler de mon mal-être, en d'autre terme j'ai été piégé par ma curiosité, me détruisant peut à peut. Un peu comme enfermé à jamais avec une partie de moi qui ne veut pas partir. Je sais que du jour au lendemain tout peut changer alors c'est sûrement mieux de penser ainsi.
Ne m'abandonne pas si tu juge mes actions "stupides". Même si tes yeux naïfs se sont ouvert devant mon vrai moi. J'aurai aimé que tu reste innocent de cela pour toujours.
Tu dois te dire que cette affection est trop grande pour être jetée alors tu réfléchit en vain à ce que tu pourrais faire, écorchant ta précieuse mémoire. "Même si je regrette ma faible existence" le jour est venu, avec ce souhait sans espoir.
Comme si j'avais été tué par cette curiosité, la testant de manière sournoise. Maintenant j'ai cette terrible indépendance, indépendance à l'amour, l'amour que j'ai pour toi et je ne sais pas comment m'en débarrasser.
Je vis en abordant ce sourire sans faille, encore enfermée. Attendant, toujours seul, que quelqu'un puisse m'aider à sortir de cet endroit. J'ai beau me dire "Ça va changer, ça va se terminer"
C'est comme si c'était déjà terminer et pourtant je cherche toujours.
Mais je suis condamné, enfermé, en face de mon ennemie qui n'est autre que moi même. Il me rabaisse, je tombe jusqu'au fond de mon esprit.
Peut être que de mon point de vue le paradis et la terre s'inverseront.
Dans ma tête tout deviens flou et transparent.
Je me souviens juste d'un paysage vue une fois, le jaune* ferai mieux de disparaître. Je ne me suis égaré intentionnellement, je l'ai moi même fait à mon insu. Si il n'y a aucun salut à ma portée, alors je continuerais à souffrir.
Pourtant malgré tout ça je t'aime encore.
Et se souhait sans espoir se renouvelle encore et encore"Une fois cette phrase écrite, gravée a jamais sur le papier froissé, le jeune homme posa sont stylo. Il prit quelques seconde pour réfléchir, fermant les yeux, et il commença à pleurer. Encore une fois il avait laissé sa faiblesse prendre le dessus.
Il se questionna encore une fois, il avait l'habitude à présent, c'était presque la seule chose qu'il passait ses journées à faire. Délaissant son entraînement et laissant ses notes légèrement chuter.
Il fut pris d'une douleur atroce. Pas physique, mais mentale. Son cœur semblait lui faire si mal que sa raison souffrait avec.Pourquoi avait il ces sentiments ? A quoi servait tout cela ? Il ne le savait malheureusement pas, pourtant il faudrai bien qu'il se rendent à l'évidence un jour.
Ses sentiments étaient bien présent et ancrés en lui et il ne pouvait à présent plus s'en défaire. Alors pour soulagé sa douleur il se dirigea vers la salle de bain, saisissant la fine lame qu'il avait pourtant promis de jeter.————————————————
Je reviens sept mois après, j'en suis désolée T-T
Je vous explique le problème ! J'avais écrit jusqu'au chapitre 15 mais la tournure que l'histoire avait prise ne me plaisait vraiment pas alors j'ai décidé de tout réécrire à partir de ce chapitre ci :3
Il est plus court que d'habitude mais les chapitres long reviennent vite ne vous en faites pas !Dédicace à : PincessLila , mllwriter ,sarahMAK15 , SaoHartois et St3lla_Sa5ak1 qui m'avaient demander la suite ^^'
VOUS LISEZ
Letters, Papers and Tears [Tododeku] {MHA}
Fanfic-TW : MUTILATION, DEPRESSION, THÈME QUI PEUVENT ÊTRE BLESSANT : TW- Le titres signifie « Lettres, Papier et Larmes » Et cela porte bien sont nom, parce que quand on est amoureux de son meilleurs ami la vie n'est pas facile. Surtout pour une personn...