Parties 6-

1.4K 93 59
                                    

Premier points de vue
//Point de vue Izuku//

Et me revoilà au point de départ. Assis au sol, enfermé dans ma salle de bain. Le lavabo remplit de se fluide si précieux qui coule dans mes veines et mes bras qui sont serrer grossièrement par des bandages eux même gorgés des sang.

Un spectacle pitoyable croyez moi.

Et puis il des larmes qui dégoulinent sur mon visage, elles qui deviennent trop récurrentes à mon goûts, elles qui ont trop couler... Mais lui parler me fait si mal, la douleur serrai comparable à celui d'un poignard en pleine poitrine.... J'ai l'impression d'être dans une dimensions parallèle, seul contre cette douleur indicible qui me ronge, car ma faiblesse reprend toujours le dessus.

Tout au plus que c'est plutôt ironique pour un futur héros comme moi. Je me mets à rire timidement, essuyant mes larmes du revers de la main . Pourquoi es que je souffre tant à cause d'une seule et unique personne ?

Je suis pathétique.

Mon rire nerveux s'estompe, laissant place au sanglot.
J'en ai marre.

Il faut que je me ressaisisse bon sang !
Le faire au moins pour lui.Le problème, c'est qu'il me ment à me dire qu'il m'apprécie. Quelle connerie, qui pourrai aimer quelqu'un comme moi de toute façon ? Je les vois bien, les regards que lui lance Momo. Je ne veut plus qu'il est pitié de moi, m'apitoyer sur mon sort ne changera ri-\\\DRING///
Mince je peut vraiment pas allez ouvrir dans cet état...

/// Point de vue Katsuki///
20 minutes plus tôt....

Je tiens encore la lettre de Deku entres mes mains, ça sent la putain d'hypocrisie à plein nez.
Ce mec ne sais vraiment pas mentir.
Il se sent vraiment pas bien celui la.
Je décide d'aller chez lui, j'habite pas loin. Et faudra qu'il m'explique son bordel sinon ça va très mal ce passer. En plus  si c'est à cause de 50% j'irai lui pété la gueule.
Deku a beau être mon ennemi c'est aussi un pote d'enfance et de longue date.
Alors je mets mes chaussures et j'me barre de chez moi, me dirigeant d'un pas furieux vers la maison du nerd.
Après être arriver devant la porte je vois qu'y a pas la voiture de sa daronne. Donc elle est pas là.
Je sonne....pas de réponse. Je re sonne....toujours pas. Je me mets à tambouriner sur la porte pour finir par donner des coups de latte dedans. La porte s'ouvre alors et je reste béat. Deku était la, normal, mais il avait les larmes au yeux et des bandages imbibée de sang enrouler de manière idiote autour de ses bras.
Je rentre et ferme violemment la porte et je pointe ses bandages dû doigts :

« C'est quoi ça ?! »
« Rien...je me suis fait mal à l'entraînement.. »
Je le pousse et le plaque au mur

« Bon j'en ai marre de ta petite comédie de merde ok ?! Ça commence à me taper sur le système ! Alors maintenant tu va me dire ce qu'il se passe ou je te bute ! »
Il éclate en sanglot mais j'en ai rien à foutre, je veut savoir bordel !

« Allez putain ! Tu vois pas qu't'inquiete tout le monde la ? Et toi tu fait ta princesse à rien vouloir dire ! Mais BORDEL tu va nous parler un peu ?! »
Il commence à marmonner un truc.

« ~~~~~~~__kun »
« Articule on comprend rien
la\\\DRING\\\
Bordel je vais buter le facteur ou celui qui que ça soit, qui vient nous emmerder.
J'ouvre la porte....

« AH NON PAS TOI BORDEL! »
C'était l'autre glace vanille fraise qui, sans faire attention à moi, entre et ferme la porte en me poussant pour prendre Deku dans ses bras.
Attend quoi ?!
Dans ses bras ?!
J'ai rater un putain d'épisode la ?!

Et pis avec l'autre tache qui arrête pas de braire , impossible de ce concentrer deux minutes !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Omg 3 chapitre en 2 jours applaudissez moi *^* Bref le chapitre suivant est aussi long que celui ci normalement :p

Letters, Papers and Tears   [Tododeku] {MHA}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant