Parties 2-

2.2K 123 68
                                    

———————————————————

Izuku,
Déjà sache que même si je m'en doutais un peu, j'ai été bouleverser par ta lettre. A ce que j'ai compris tu souffre et ça sa me rend triste. Je sais que c'est ma faute. J'aurai peu être du te le dire avant ? Que je l'avais remarquée ? Quoi qu'il en soit, ne te fait pas de mal à cause de moi. Je doit y réfléchir mais en tout cas je sais bien que j'aime tout en toi.

Alors maintenant que tu me dit que l'on doit prendre nos distance je me demande comment puis je oublier ton doux sourire ?
Car quand je te regarde sache que je ne répond plus de moi. Tu as su calmer la tempête que j'étais.

Je me demandais : « Que se passe t il dans ses yeux qui me figent ? » Et maintenant j'ai peur de savoir.
Avant de te connaître j'était un loup solitaire et sache que j'aime la façon dont tu me parle comme si j'était la seule personne dans la pièce.

Ta lettre était pleine de métaphore et sache que j'ai peur d'avoir bien compris certaines.

Si c'est le cas, arrête tout de suite, je peut pas imaginer que tu te fasse autant de mal à cause d'un idiot comme moi d'accord ?
Même si c'est plus facile à dire qu'à faire et je le conçoit.

Il me serai insupportable de te perdre car combien de fois devrais-je te prouver,
que sans tes bras moi je n'ai nul part où aller ? Mais quand tout semble vouloir nous séparer. Oublie le passer, regarde devant, je veux avancer autrement. Mais tu ne sais pas, ton cœur a peur, je le ressens.

Même si je sais que j'aurai du m'en rendre compte plus tôt, désoler.

Maintenant, je suis dans un état d'esprit
Dans lequel je veux essayer d'être moi tout le temps. Je n'ai plus de larmes à verser.
Alors, je me reprends, je me ressaisis
J'aime, je vis et ça devient comme un quotidien.

Je veux juste que tu viennes avec moi.
On est dans un autre état d'esprit.

Mais pour l'instant laisse moi le temps s'il te plaît, le temps de réfléchir.

PS : Oui j'ai laisser cette lettre dans ta boîte alors que tu voulais couper les ponts en quelque sorte mais sa pas pu me retenir .

————————————————————

//Point de Vue Izuku//

Dès que j'ai vu Todoroki-kun devant chez moi, enfin plutôt une tache rouge et blanche, j'ai tout de suite froncer les sourcils en pensant qu'il voudrai que je m'expliquer puis qu'il me rembarre et que je me noie dans la triste mais au lieu de ça il a simplement glissé un papier dans la boîte au lettre en lançant un regard triste vers ma fenêtre. Papier que je me suis dépêcher d'aller chercher lorsqu'il fut hors de mon champ de visions.
Alors j'ai lu la lettre et j'ai pleurer. Je pense qu'on aurai pu remplis un seau avec mes larmes.
Je pleurai tellement que mon corps était pris de spasme violent.
Je savais comment régler le problème mais il m'avait demander d'arrêter....
Tant pis, c'est la seule chose qui peu me calmer après tout.

Alors je pris l'objet métallique et fin dans ma mains et me dirigea vers la salle de bain en prenant soin de fermer la porte même si ma mère était absente, puis une coupure vit le jour et une vingtaine d'autre aussi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre ( ou plutôt lettres ) deux de cette fanfic ^^ Merci de la lire d'ailleurs :)
A propos de Katsuki et Ochako ils auront une place importante dans l'histoire plus tard :p Ne vous inquiéter pas ( après leur vacance normalement )
Petit truc en plus sachez que j'essaye de faire un truc assez émouvant mais que c'est absolument pas mon état d'esprit x) Je suis une personne super joyeux et absolument pas dépressive mdrr mais écrire ça ça m'aide à évacuer le stress 😁

Merci de votre lecture 😃

Letters, Papers and Tears   [Tododeku] {MHA}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant