fin de mission et retour au QG

543 38 10
                                    

Pdv Levi:

Sur mon passage, les corps sans vie des titans s'éffondrent un à un jusqu'à ce que le ménage soit fait dans ma zone. Un peu plus loin j'aperçoit un soldat a terre et un titan devant lui. Sans réfléchir, je me lance et tranche la nuque du titan. Ackerman. C'est encore elle.

Levi: Oï Ackerman, tu fout quoi par terre. Relève toi et plus vite que ça!

La jeune recrue se redresse sur ses jambes et me sort:

Mikasa: Je n'ai plus de gaz caporal....

Levi: Bordel tu sais où c'est le ravitaillement pourtant.

Mikasa: des titans envahissent toute la zone caporal, et les soldats qui devait s'en occupés se sont enfuis.

Levi: Tch, merde. Ils foutent quoi !!! 'Sont même pas capable de faire le travail qu'on demande! Suis moi Ackerman !!!

Pdv Mikasa:

C'est un sensation horrible. Je suis toute étourdie. J'essaie de bouger mais la douleur est insupportable et  je m'écroule. Il faut me rendre à l'évidence, je me suis blessé en tombant et ma blessure est plus grave qu'il n'y paraît. J'ai l'impression que mes côtes s'entre-choquent et que le monde tourne autour de moi. La douleur est a peine supportable et quand je réussis enfin à me redresser, une flaque de sang orne la rue déserte. "Mais comment je me suis fait ça?". Ma tête me lance et je cherche du regard ce qui aurait pu me blesser à ce point quand je la vois, cette barre en fer... Dire que je ne m'en étais même pas aperçue... Pourtant elle m'a pratiquement transpercée. Je roule des yeux toujours dans l'incompréhension quand je me rappelle la présence du caporal...

Levi: Tch, mais comment t'a réussi à te faire ça...

Mikasa : Plutôt que des reproches, j'apprécierais un peu d'aide s'il vous plaît caporal !

Levi : Tch.

Il enroule son bras autour de  mon corps et je ne peux réprimer un cris de douleur.

Mikasa : Mes côtes caporal !!!

Levi: Oï, déjà que je te sauve la vie, n'en rajoute pas!!!

Il me porte jusqu'à l'infirmerie improvisé et me lâche sans ménagement. Hange accoure à mon cri:

Hange : Shorty ! Elle est blessée !!!

Levi : Tch

Hange : Jusqu'au dernières nouvelles, "Tch" n'est ni un mot ni une excuse valable !

Levi: Je n'ai pas à me justifier   la bigleuse. Encore moins quand c'est a cause de......

Le caporal se fait coupé net dans sa phrase par un soldat qui crie:

Soldat : Caporal, Chef Zoé (Hange)!! Le fumigène de la retraite à été lancé !

Levi: Tch on en a pas fini la folle.

Puis il ajoute d'une voix forte et autoritaire :

Levi: Oï, tout le monde se replie ! Mettez les bléssés dans les charette et tous ceux qui le peuvent, montez a cheval !!! L'évacuation des habitants est terminée... Il ne sert à rien de rester là!!!

Je tente de me lever mais Hange m'arrête de suite.

Hange : hors de question que tu monte a cheval ma belle. Tu vas dans une charette.

Mikasa: Mais....

Levi: Ackerman, on ne discute pas les ordres d'un supérieur ! Encore plus si c'est a propos de ta santé !! Tu tiens vraiment à crever!!! Ça ne me fais pas plaisir de le dire mais ce serait une grosse perte pour l'humanité !

Je ne lui répond pas et quelq'un me transporte dans une charette.

Une fois à l'abri au QG du bataillon d'exploration, je suis immédiatement transféré à l'infirmerie et pour le reste, c'est le trou noir. Je crois qu'on m'a plongé dans un comas artificiel mais je ne suis plus sûre de rien.

À mon réveil, je sens comme un poids sur mon bras gauche, il est tout engourdi. Je tente de le bouger mais je n'y arrive pas, c'est comme si quelque chose le bloquais. Je décide alors d'ouvrir les yeux et de tourner la tête. Le visage endormi de Sasha me parvient, ainsi que ses ronflement d'ailleurs... J'ôte mon bras doucement en essayant de ne pas la réveiller, mais c'est peine perdue. Dès qu'elle ouvre les yeux, elle me saute dessus en criant....

Sasha: MIKASAAAAAAAAAA!!!!!!!!
Tu m'as fait trop peur!!!!!!

Mikasa: Chut Sasha, il y a d'autres gens ici....

Sasha : Ça fais déjà un moment que tu es seule à l'infirmerie....

Mikasa: Hein???

Alertée et par le bruit, Hange arrive en courant.

Hange: MIKASAAAAAAAAAA!!!!!
Tu es enfin réveillée !!!

"Aussi folle l'une que l'autre" me dis-je désespèrée

Mikasa : Pourquoi ? Ça fais combien de temps que je suis là?

Hange: Un peu plus d'une semaine....

Mikasa: Quoi?!?!

Hange : He oui... Lors de ton arrivée, on t'a plongée dans un comas artificiel pour éviter que tu ne souffres trop. Après, quand on t'a soignée, on t'a laissée dans cet état car si tu bougeait un petit peu, tu risquerais de rouvrir ta blessure, sashant comme tu détestes rester inactive, c'était un risque que nous ne pouvions pas prendre. Alors, depuis peu, on a décidé de te laisser te réveiller tranquillement, évidemment, tu ne devras pas trop bouger....

À la fin de son récit, Sasha et Hange sont parties en me laissant seule. Depuis un moment  je fixe le vide, perdue dans mes pensées. Quand je dis un moment, je ne saurais pas vraiment être plus précise enfaite. Cela peut être 30 secondes comme cela peut être 3 heures. Je suis comme déconnectée de la réalité.

???: Hange!!!

D'un coup, je suis ramenée au présent et tourne ma tête vers la source du bruit.

Mikasa : Elle n'est pas ici caporal.

Levi : Tiens Ackerman, enfin réveillée ? Il était temps. Ça fais un moment que tu roupille pendant que tes camarades se tapent tout le boulot. T'es pas trop stressée comme fille...

Mikasa : C'est toujours un plaisir de parler avec vous mon caporal. Vous êtes si aimable....

Levi: Tch. Elle est où la folle?

Mikasa : Si gentillment demandé, on ne peut que vous aider caporal.

Levi: Oï gamine, baisse d'un ton avec moi, chuis pas comme le con de Jager ou l'imbécile de kirschtein (Eren et Jean si vous avez pas compris).

Mikasa: Elle est dans le réfectoire très cher caporal.

Il partit de l'infirmerie, un regard assassin qui m'est destiné collé à son visage d'ordinaire si neutre. Je me retourna dans mes draps avant de sombrer dans les bras de Morphée.

Ohayo mina 😘
Bah...................................................... J'avais envie de dire un truc mais j'ai oublié quoi................ Bref c'est pas grave, j'espère que cette histoire vois plaît et moi je vous dit Sayonara😝😘

[Rivamika] Et Si....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant