Pdv externe:
Eren: Je t'aime.
Mikasa: Eren...
Le jeune homme se rapprochait de plus en plus de la soldate qui semblait perdre ses moyens face a cette situation. La fourche tomba des mains de la jeune femme tandis qu'Eren la compressa contre la porte de la stalle vide. Le cheval attaché près des deux soldats commence à piaffer d'impatience et se nervosité.
Mikasa: E.....Eren, pousse toi tu m'étouffe...
Eren: Mika.....
Le cheval semblait de plus en plus agité...
A présent collé a elle, le jeune soldat mit ses bras autour de la femme aux cheveux corbeau. Prise au dépourvu, la soldate tenta de se libérer de son emprise avec "douceur" sans succès, alors, d'un geste brusque, elle poussa violement son assaillant qui trébucha sur un pavé déchaussé, et tomba sur le cheval nerveux.
Ce qui devait arriver arriva. Réagissant au choc, le cheval se cabra et envoya une ruade sur le soldat. D'un coup de sabot, le jeune homme fut mis a terre avec plusieurs côtes brisées. D'un deuxième coup, ses chances de survie furent réduites à néant. Et d'un troisième, un cri déchirant se fit entendre de la part du miracle de l'humanité, un cri de terreur et de désespoir.
Mikasa: Eren!!!
Aucune réponse.
Mikasa :S'il te plaît... Répond...Eren ...
Suite au vacarme produits, le caporal qui venait vérifier le travail des recrues arriva au pas de course.
Levi: Oï, il se passe quoi ici!!!
Mikasa : Ca... Caporal... Je..J'ai pas fait exprès, je vous le jure...
Quand il aperçut le corps inerte d'Eren, l'homme compris. Il releva la tête pour planter son regard dans celui de la jeune femme.
Son regard été comme éteins, animés par très peu de chose, comme à ce moment. Tout ce qu'il y trouva, c'est une peur. Une peur immense. Pas la peur d'avoir commis un tel acte, car il savait qu'elle en avait commis bien d'autres avant celui-ci, mais la peur de ne pouvoir se contrôler et surtout, la peur de se briser. La peur de se briser à tel point qu'il est impossible de maintenir les morceaux en place pour garder ne serait-ce qu'un semblant de vie et d'humanité.
Ne pouvant supporter davantage le poids du regard de son supérieur, la cadette blémit et détourna le regard. D'un geste rapide elle fit volte face et s'enfuit en courant en direction des chambres.
Levi: Ackerman !!!
Il intercepta une recrue qui semblait se diriger vers l'aire d'entraînement et lui cria:
Levi: Oï gamin, va chercher le Major Erwin !!! Tout de suite !
La recrue trembla et partie en courant vers le bureau de celui-ci, fuyant la colère et le regard noir que lui lançait son caporal.
Le major arriva aux écuries quelques instants plus tard, ta dis que Levi rentrait le cheval, prennant soin de ne pas contrarier la bête.
Major : Que se passe il Levi?
Son regard glissa jusqu'au sol, sur le cadavre devenu tiède du jeune homme.
Levi: Je pourrais pas vraiment te le dire, je n'étais pas là mais j'ai l'impression que Ackerman se reproche quelque chose...
Major : Où est elle?
Levi : Elle est partie en courant vers les chambres, elle avait pas l'air bien....
Major : Laissons lui quelque heures, tu iras la chercher et tu l'emmènera dans mon bureau, je veux t'y voir toi aussi.
Levi: Tch
Il reprit :
Levi: Erwin ?
Major: Hummm?
Levi: Soit pas trop dur avec elle, c'est qu'une gamine....
Le major leva un sourcil, amusé par la situation. Jamais il n'aurait pensé entendre son meilleur soldat extérioriser de tel propos...
À la tombée de la nuit, le caporal croisa la soldate Sasha Braus. Il lui demanda où était sa camarade de chambre et elle lui répondit qu'elle ne quittait plus leur chambre pour une raison inconnue. La mort du jeune garçon n'avais pas été annoncée tant que l'histoire n'était pas tirée au clair.
Il avança d'un pas rapide dans les couloirs donnant aux chambre et s'arrêta devant une des portes. Il toqua et cria:
Levi: Ackerman, bouge ton cul et viens ouvrir cette fichue porte !!!
Il s'attendait à ce qu'elle conteste son autorité comme a son habitude pourtant, cette fois ci, il entendit le loquet bouger et vit un visage pâle apparaitre dans l'entrebâillement de la porte.
Il fut choqué et consterné de voir a quel point cela l'avais atteinte, lui qui pensait la soldate impérméable a toutes émotions...
Il compris alors, cette jeune femme n'a jamais été vraiment insensible, elle encaissait. Elle encaissait les coup et les déceptions depuis tellement de temps que le caporal en vint à se demander comment une gamine tel que Ackerman réussissait à tenir malgré la pression. Son masque se fissura un très court instant. Malheureusement pour lui, la jeune femme eu le temps de l'apercevoir et son regard changea du tout au tout...
Ainsi donc son caporal lui aussi n'était pas insensible et indifférent sous son masque neutre qu'il aimait tant arborer... Au fond ils sont pareils, des êtres humains qui cachent leurs faiblesse... Elle souvint alors de la nuit passée à ses côtés et, pendant une seconde, le regard de son supérieur fut trop lourd a soutenir et elle fut contrainte de se détourner. Sa finissait toujours comme ça, c'est toujours la cadette qui finissait par rompre le contrat visuel qui s'instaurait entre eux.
Levi: Erwin nous attends...
Mikasa : Je sais...
Sans un mot de plus, les deux soldats se dirigèrent vers le bureau de se dernier.
La soldate toqua à la porte et la voix du major leur répondit d'entrer. En remarquant Mikasa devant, il en déduit que c'était elle qui avait toquer.Major : Je me disais aussi que c'était trop beau pour que se soit Levi qui toque avant d'entrer... Enfin bon, asseyez vous. Je n'ai pas à te dire de faire comme chez toi apparemment, n'es pas Levi?
En effet, celui ci était allé se chercher une tasse et la remplissait avec le contenu d'un thermos, sûrement du thé au vu de sa passion pour cette boisson, avec un "Tch" désapprobateur en guise de réponse. Malgré l'air désespéré qu'affichait le major, un sourire s'étendit sur ses lèvres, "Chassez le naturel et il revient au galop" comme on dit.
Voilàààà 😘
Au cas où vous ne l'auriez pas compris, cet événement qui me rempli de joie n'est rien d'autre que LA MORT D'EREN !!! 😈 De base je voulais faire un truc beaucoup plus violent et plus trash, qu'il meure les organes étalés sur le sol et..... Ok je sors😅
Désolé pour ceux qui le kiffent mais ce n'est pas mon cas alors.... J'en profite que se soit ma fanfiction pour en faire se que j'en veux...
Bisous ❤️👑
(Mdr sa va devenir ma signature ce truc 👑 pour ceux qui ont suivi le délire....)
VOUS LISEZ
[Rivamika] Et Si....
FanficEt si Eren n'avait pas sauvé Mikasa ce jour là..... Cette histoire est vraiment centrée sur Mikasa et Levi (mais un peu plus Mikasa)😝 et j'adore les fins triste 😁 La couverture est faites par moi même et j'en suis fière putain (faut savoir que je...