Pdv externe:
Soldat: Le mur Maria est tombé !!!!!!!
D'un coup, le silence qui pesait sur le réfectoire laisse place à l'agitation, puis à la panique. Des cris étouffés se font entendre alors que le major Erwin se lève et annonce d'une voix autoritaire :
Major: Écoutez bien, le repas est fini. Tout le monde va s'équiper si ce n'est pas déjà fait, rendez-vous dans dix minutes dehors.
À la table de la 104e brigade, la seule personne à oser briser le silence est Mikasa qui lâche dans un soupir "Enfin". Tous le monde sors en trombe du réfectoire pour aller s'équiper ou aller dehors.
Major: Bien, maintenant que tout le monde est prêt je vais annoncer vos positions. Les nouvelles recrues, vous aller voir Hange, elle vas vous donner vos escouades. Ensuite les escouades de ravitaillement, vous savez ce que vous avez à faire.....
Pendant que le major Erwin continuait d'énoncer les rôles de chacun, le groupe des nouvelles recrues se dirigeait vers Hange.
Hange: Bon, vous aller vous occuper de la partie Sud avec les soldats de la garnison. Vous aller essayer de retenir les titans pendant que les soldats d'élite veillerons à l'évacuation des civils et à l'extermination des titans. N'essayer pas de les tuer, sauf en cas de nécessité, c'est plus difficile qu'à l'entraînement. Ne prenez pas de risques inutiles et inconsidéré. Eren, Armin, Christa vous aller rejoindre Bertolt et Reiner à....
?: Ackerman !!!
Pdv Mikasa:
D'un coup, quelq'un crie mon nom.
Major: Ackerman, tu vas rejoindre les soldats d'élite à arrière !
Mikasa: Mais....
Major: On ne discute pas les ordres Ackerman ! Tu es un élément important alors ne fais pas n'importe quoi. C'était une des conditions à ton arrivée ici. Tu dois obéir aux ordres !
Il n'avait plus ce regard malicieux qu'il possède d'habitude, une expression dure la remplace et me fais bien comprendre que je n'ai pas le choix. Je lui dois bien ça, il m'a sortie de l'enfer...
Sur ces mots, le major m'indique un groupe de personnes qui regardent dans ma direction et semblent m'attendre puis me tourne le dos et s'en vas.
Sasha: Bonne chance, on se reverra à la fin de cette histoire.
Je ne lui répond pas et rejoins le groupe qui m'attend, mon habituel visage neutre collé au visage.
?: Hé bien Ackerman, tu vas enfin pouvoir faire tes preuves... Es-ce que tu vaux la peine d'être dans ce groupe ?
Encore ce nabot...
Mikasa : Merci de vous inquiéter pour moi caporal.
Je lui tourne le dos et suis les personnes qui commencent déjà à partir. On traverse la ville et prennons place a l'arrière près du mur Rose. Un titan arrive en courant, je me laisse tomber du toit avant d'actionner mes grappins dont un s'accroche au clocher qui culmine la zone, tandis que l'autre s'accroche directement à l'épaule du titan. Après un tour sur moi même, je lui tranche directement la nuque et me place sur sa tête alors qu'il tombe en chute libre. C'est mon premier titan. Étant donné ma facilité pour les mettre hors d'état de nuire, je décide de m'attaquer à d'autres titans. Un groupe de trois arrive vers moi, je m'élance et les enchaines. Je me pose sur un toit pour souffler deux secondes quand un soldat arrive et me dit:
Soldat : T'es incroyable Mikasa, c'est dingue...
Mikasa: Merci...
Soldat: bah dit donc t'es pas très bavarde toi...
Mikasa : Nos compagnons se font bouffer je te rappelle.
Soldat :.......... Ha oui au fait, Le commandant Mike m'a demandé de te dire que tu devais aider pour protéger les civils qui évacuent. Apparemment, les brigades spécial foutent que dalle et sont incapable de les protéger.
Mikasa: D'accord, j'y vais.
Sans un regard, je lui tourne le dos et part dans la direction opposée.
Pdv externe :
Devant la porte qui sert de passage entre le mur Maria et le mur Rose, c'est l'émeute. Un gros chargement bloque le passage et donc l'évacuation de la population.
Homme 1: Pousser misérables, ce chargement vaut plus que votre vie...
Femme 1: Laissez-nous passer enfin! On va tous mourir si on reste là...
Homme 1 : Hé ho, c'est moi qui vous permet de vivre bande d'ingrats!
Femme 2: Que vaut votre chargement face à nos vies!!!!
Petite fille : Maman c'est quoi là bas???
Femme 3: Un titan arrive !!!!
Un titan approchait à grand pas. Parmi les civils, c'est la panique... Soudain, le titan s'écroule à une douzaine de mètre d'eux et une jeune femme atterri devant le cadavre. Elle avait un visage neutre et des cheveux noirs aux niveaux du menton. Elle changeais ses lames quand elle prend conscience de la foule qui l'observe.
Mikasa: Que faites vous encore ici?
Homme 1: Ha bah vous tombez bien vous... Dites-leur de pousser ce chargement.
La brune s'avança vers l'homme une lueur étrange dans ses yeux.
Mikasa : Des soldats meurent, et pourquoi ? Parceque l'évacuation n'est pas terminée !!! Bougez votre chariot et laisser les gens passer !!!
Homme 1 :C'est pas le rôle des soldats de se sacrifier pour les autres!?!?!?
Mikasa: Si vous trouver qu'il est normal de se sacrifier à la place des autres pour rien, alors je suis certaine que vous ne verrez pas d'inconvénient à donner votre vie pour celle des autres!!!
Elle dégaina ses armes et s'approcha encore un peu plus de l'homme qui reculait.
Homme 1: Sur un autre ton demoiselle ! Je connais très bien votre supérieur et je peux lui en toucher deux mots !!!
Elle avança jusqu'à ce qu'une de ses lames soit sous le menton de l'homme.
Mikasa : Comment ferez vous pour lui parler de moi si vous êtes mort?
Homme 2: Alors patron, qu'es ce qu'on fait ?
Homme 1: Re.... Retirez le chariot....
Des excalmations de joie se mirent à éclater tandis que les civils paissaient enfin de l'autre côté du mur Rose.
Une femme et sa fille approchèrent de Mikasa en disant :Petite fille: Merci beaucoup madame!
Femme 4: Oui merci, nous vous devons la vie....
La jeune soldate rangea ses armes et fit le salut militaire avant de tourner les talons.
Hey, pour ce chapitre j'ai décidé de refaire une scène qui existait déjà et que vous avez du remarquer (sinon vous vous y connaissez rien) mais je l'aime trop donc voilà...
Sinon bizouuuuuuuuuuu😘
Hésitez pas a mettre la petite étoile et à lâcher un commentaire ça fait toujours plaisir 😀😘
VOUS LISEZ
[Rivamika] Et Si....
Fiksi PenggemarEt si Eren n'avait pas sauvé Mikasa ce jour là..... Cette histoire est vraiment centrée sur Mikasa et Levi (mais un peu plus Mikasa)😝 et j'adore les fins triste 😁 La couverture est faites par moi même et j'en suis fière putain (faut savoir que je...