cauchemar

536 40 30
                                    

Pdv externe:

Un cri déchirant se fait entendre dans les couloirs du QG. La seule personne debout à cette heure ci est le caporal chef Levi, qui étant insomniaque, ne dormais que très peu si ce n'est pour dire pratiquement jamais.

Pdv Levi:

"P*****, pourquoi c'est encore a moi de remplir cette paperasse de m****. Tu me le payera cher Erwin..."

???: HAAAAAAAAAAAAA!!!

C'est quoi ce cri. Je me rue dans le couloir pour savoir d'où vient le bruit quand je me rend compte qu'il vient de l'infirmerie. Une seule personne utilise l'infirmerie en ce moment, Ackerman. Croyant a un quelconque danger, je me met à courir dans le couloir.

Et la, je vois Ackerman en train de sangloter toute seule en silence. Je devrais sûrement lui gueuler dessus en lui criant qu'elle devait fermer sa gueule car elle n'était pas seule, mais face à sa détresse, ma seule réaction fut de la prendre dans mes bras. Pourquoi j'ai fait ça? J'en ai aucune idée, mais je l'ai fait. La surprise se voyait sur son visage baigné de larme éclairé parla seule lumière de la lune. Après tout, je la comprends, il faut dire que dans la vie de tout les jours, on s'entend comme chien et chat, moi même je ne sais pas pourquoi je l'ai fait. J'en avais juste besoin de ce contact, j'avais juste besoin de sentir le corps de quelqu'un, ça faisait si longtemps. Avoir quelqu'un a rassurer, lui montrer qu'elle n'est pas seule...

Isabelle. Ce moment me fait penser au moment que je passais avec cette petite gamine rousse au caractère déchainé et irresponsable. A cette pensée, une larme, juste une, se fraya un chemin sur mon visage d'ordinaire si neutre, et vint s'écraser sur le cou d' Ackerman. Je réussis toujours a garder le contrôle sur mes sentiments, alors pourquoi je n'y arrive plus ? Pourquoi ai-je si mal d'un coup ? Comment cette gamine égoïste et insolente a réussi à me soutirer une larme? Pourquoi je ressens le besoin de la serrer encore plus fort ?

Mikasa: Désolé caporal... De vous avoir réveillé.....

Levi: Chut..... C'est pas grave, je ne dormais pas.

Nous restâmes un petit moment dans cette position avant que je me rende compte qu'elle s'est endormie dans mes bras. Je la libéra de mes bras avant de la recoucher dans son lit en prennant soin de ne pas la réveillée, ni de toucher sa blessure.

Je soupire. Depuis quand suis-je devenu aussi sensible aux autres? Non, je le sais. Je ne suis pas devenu plus sensible, c'est juste avec cette gamine. C'est peut être parceque nos histoires se ressemblent. Elle me ressemble. Elle se cache derrière un masque sans émotion pour ne plus souffrir. Elle est brisée. Moi aussi je suis brisé.

Je m'arrache a la contemplation de son visage, je n'en étais même pas conscient d'ailleurs, pour tourner les talons et retourner à ma paperasse avec un semblant de sourire au coin des lèvres. Cette nuit là, j'ai réussi à m'endormir sans problème. D'aussi loin que je me souvienne, c'est une première.

Pour une fois, je me suis réveillée de bonne humeur, ce qui n'échappa aucunement a Hange qui tenta de me faire parler.

Hange: Aloooooors shorty, il c'est passé quoi pour tu sois presque de bonne humeur ?

Levi: Il c'est rien passé du tout Hange.

Hange : Où est Erwin, c'est graaaaaaave!!!!!

Levi: De quoi qui est grave?

Hange: Regarde, tu m'as appelé par mon prénom !!! En plus, tu n'as même pas réagi quand je t'ai appelé shorty !!!!!!!!!!! Encore pire, tu n'as pas encore fais "Tch"!!!!!

Levi: Tch. Ferme la bigleuse. Tu m'fais déjà chier de bon matin.

Hange : ha bah non c'est bon, tu es de retour à la normale...

Levi: *soupire d'exaspération* Bon tu me soule, je vais m'entraîner...

Hange: Ok, moi de toute façon je dois aller voir ma Mikasa.

A ces mots, je lui tourne le dos et pars de son bureau chercher mes vêtements de sport. Arrivé devant la salle, j'entends quelqu'un s'entraîner. J'ouvre la porte et la je vois qui? Ackerman. Comme par hasard.

Levi: Oï, Ackerman. Tu fous quoi ici? T'es pas censé être à l'infirmerie ?

Mikasa: He bien enfaite.....

Hange: *petite incrustation* Shortyyyyyy, t'as pas vu Mikasa !!!!!

Levi: Oï regarde devant toi la bigleuse, faut que tu change de lunettes.

Hange: Mika, tu t'entraîne?!?!?!?

Levi: Non elle fait des brownies....

Hange: c'est vrai ?!?! Tu m'en donneras un ?!?!?!

Levi: Pincez moi je rêve...

Mikasa: Heu..... Dites moi si je vous dérange.

Hange: ha oui, désolé. Bref... Tu risque de rouvrir ta blessure Mika !!!

Mikasa : mais non. Je fais attention.

Sasha: *deuxième petite incrustation* Mikaaaaaaa!!!
Tu étais là!!!!! Je t'ai cherchée de partout !!!

Mikasa : Oui je suis là, et arrête de crier s'il te plaît...

Sasha : Ok. Viens on vas manger...

Hange: Si tu fais attention, je te laisse faire comme tu veux, mais viens me voir a la fin de la journée.

Mikasa : Merci. J'arrive Sasha, je vais juste prendre une douche, je te rejoins.

Sasha : Non c'est bon, je t'attends dans notre chambre.

J'ai l'impression d'être invisible depuis tout à l'heure.... Je pars et me dirige vers le réfectoire en essayant d'oublier se qu'il c'est passé cette nuit. La chaleur de son corps, ses larmes... Tout me revient comme si je revivait ce moment. C'est mauvais. Je revois son visage endormi dans mes bras, la douleur dans sa voix, et tout me paraît un peu moins sombre dans ce monde où la terreur domine....

Voilà pour se chapitre, j'avoue que j'ai mis du temps a poster mais il est la, c'est le principal.😘😝

[Rivamika] Et Si....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant