VIII

271 25 11
                                    


Une douleur me transperce l'abdomen. Je sursaute violemment, réveillé de mon sommeil profond. Je suis en sueur, transpirant, et paniqué pour une raison qui m'est inconnu.

« Jisungie- »

Je tourne la tête rapidement.

« Mmm... Changbin, qu'est-ce tu fou. Ferme là je dors. »

Je recule paniqué. Qu'est-ce que je fou ici ? Les larmes aux yeux je touche mon corps, me regarde. Je sors précipitamment du lit et manque de tomber dans un raffut pas possible. Il réagit enfin.

« Changbin, ça va ? »

Je le dévisage. Puis cours. Je sprinte jusqu'à ma chambre. Je m'enferme à clé et me mets en boule par terre, contre mon lit.

« Oi ! » Il tambourine à la porte. « Félix, c'est toi n'est-ce pas ? Tu es de retour dans ton corps ? Changbin aussi dois l'être alors ... Est-ce que ça va ? »

Haha... Je ris jaune. Bien sûr que ça va. Mon idylle est brisée. Je suis de retour dans mon vrai corps. Et quelle est la première chose que je comprends ? Ce Changbin dormait avec mon frère. Chris a toujours refusé quand je lui demandais. Il a plus d'affection pour lui que moi ?

Je suis pitoyable. Jisung est aussi devenu la personne la plus importante dans ma vie, alors pourquoi le blâmer ? Ce n'est vraiment pas le moment d'être jaloux. C'est pourtant ce que je ressens. Je suis égotiste, aussi. Comment vais-je faire sans mon rayon de soleil ? Me laisser dépérir ici... Oui. C'est une bonne idée.


........


« Félix... Je sais que tu ne veux pas me voir tout ça... Mais je te laisse à manger devant ta porte. Mange le cette fois. S'il te plaît, ça fait trois jours que tu n'as rien avalé. »

Je ne réponds rien. Je sais qu'il reste statique derrière la porte. Je l'entends finalement soupirer et partir. Comme si j'allais ouvrir cette porte.


........


« Félix, tu as de la visite, ouvre cette porte. »

... Je l'entends soupirer. Encore.

« Ce n'est rien je vais faire avec. »

Je relève la tête, surpris. Cette voix... Sans attendre, je me lève et déverrouille ma porte.

« Ah. Je pensais que tu serais plus coriace que ça, après tout ce qu'on m'a dit à ton sujet. »

Mon frère est juste derrière, bouche bée face à ma coopération. Je baisse les yeux pour fixer les pieds de Hyunjin. Je me mords la lèvre et tire mon ami dans ma chambre avant de refermer la porte.

On dirait que je suis en pleine crise d'ado. C'est peut-être le cas ?

Hyunjin observe la pièce attentivement tout en posant un sac plastique sur mon bureau. Il se tourne ensuite vers moi, un grand sourire aux lèvres.

« C'est donc à ça que tu ressembles ? Tu es tout mignon, mais tu me parais un peu maigrichon. Mange donc un bout, je suis passé au super marché avant de- oh ! »

Je le pris dans mes bras. Il était surpris, mais comme un véritable grand frère, il me fit un câlin et me berça gentiment. J'étais heureux. Comme si une part de mon autre vie était avec moi. Enfin, je suis toujours la même personne, mais j'ai eu comme un goût amer d'irréalité. J'étais même venu à me demander si tout cela était vrai. Mais oui. Hyunjin existe. Jeongin existe. Jisung existe...

Loveness without HappinessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant