Aujourd'hui c'est samedi, qui dit samedi, dit la soirée qu'organise Lewis, le correspondant chez qui est accueilli Nathan. Etant donné que j'ai promis au groupe que nous irons, je vais tenir parole mais tout en moi me dit que c'est une très mauvaise idée. Pour essayer de me calmer, Lola a décidé d'aller faire les magasins pour nous trouver une tenue rien que toutes les deux, ça me fait très plaisir même si le but de cette sortie craint à fond. C'est la raison pour laquelle je suis coincée dans ce magasin à attendre pendant que Lola me fait un défilé de mode, j'essaie de paraître le plus enjouée possible malgré que le coeur n'y est pas.
Lola sort de la cabine vêtue pour la troisième fois d'une robe noire sauf que celle-ci a un décolleté HYPER plongeant, je dois avouer qu'elle est super sexy dedans, elle fait beaucoup plus mature qu'une jeune fille de 17 ans, j'espère juste que les parents de Kate ne la verront pas dans cette tenue parce que je n'ose pas imaginer leur réaction en la voyant habillée comme ça. Personnellement, j'ai l'habitude de la voir dans des tenues comme celle qu'elle porte mais parfois j'oublie que c'est pas le cas pour tout le monde et j'ai peur de l'image qu'elle peut renvoyer aux autres, moi je n'ai pas le même regard parce que je sais qui elle est vraiment. Seulement je sais comment les gens peuvent facilement juger sans connaître et comment une étiquette fausse peut nous suivre pendant des années, je veux juste la protéger comme elle le fait avec moi.
- Je l'adore elle est canon celle-ci.
Lola se regarde dans le miroir sous toutes les coutures et franchement, elle peut. Même avec sa queue de cheval faite à la va vite, son maquillage léger et ses chaussettes de couleurs différentes, elle est canon !
- En même temps, tout ce que tu essaies te va bien ! C'est tellement énervant pour nous, les simples mortelles qui devons chercher pendant des heures la tenue qui nous mettra en valeur ! T'es le genre de filles que les autres adorent détester, heureusement que t'es ma meilleure amie !
- Oh arrête, tu sais bien que c'est faux ! Et maintenant que j'ai trouvé ma robe, c'est à ton tour de trouver ta tenue !
Je me lève de mauvaise grâce et pars à la recherche d'une tenue qui pourrait faire l'affaire, je cherche quelque chose de simple, à mille lieux de la robe de Lola parce que c'est pas du tout mon style. Par contre pour la couleur, j'aimerais bien porter du rouge pour une fois, étant donné que je suis brune avec le teint un peu mât, c'est une couleur qui me va plutôt bien. Malheureusement, j'ai beau exploré chaque recoin de ce magasin, je ne trouve rien mais c'était sans compter les supers pouvoirs de Lola qui a réussi à me dénicher une superbe robe et en plus elle est rouge ! Simple, pas trop courte, avec un décolleté en carré, tout ce que j'aime. Cette fille me connait vraiment trop bien.
- Allez vas l'essayer, j'ai hâte de voir ce qu'elle donne sur toi !
Je rentre dans la cabine et me déshabille rapidement avant d'enfiler la robe en faisant bien attention de ne pas la froisser, je ne me regarde pas dans le miroir et j'ouvre le rideau avant de commencer à hésiter comme je le fais à chaque fois.
- Waouh.
- Tu trouves ?
- Tu t'es regardée au moins ?
Je hoche la tête, elle lève les yeux au ciel, me prend pas les épaules et me tourne vers le miroir. J'avoue que je suis .. pas trop mal. La robe tombe assez bien sur mes hanches qui sont plutôt larges, le col en carré dégage mon cou et galbe ma poitrine et surtout je me sens à l'aise dedans, il ne m'en faut pas plus pour me décider. Nous filons en caisses pour payer nos achats avant de passer au Starbucks pour se désaltérer avec un refresha au citron.
- Tu sais, je pourrais carrément passer ma vie ici, je veux dire ce pays est incroyable comparé à la France et bizarrement je me sens plus chez moi ici que là-bas ..
VOUS LISEZ
Les Souvenirs du Passé
RomanceHolly mène une petite vie tranquille entre son chat et son groupe de copines. Un soir alors qu'elle profite pleinement de sa vie de célibataire, un événement va la conduire sept ans auparavant dans les souvenirs de son passé. Holly est âgée de 17 an...