Depuis combien de temps je suis assise par terre accrochée à Matt comme à une bouée de sauvetage ? La vérité, c'est que j'en sais strictement rien. J'ai complètement perdu la notion du temps depuis que Nathan est arrivé sur cette terrasse, j'ai l'impression que ça a duré des heures alors que je suis sûre que ça n'a pas duré plus de 15 minutes. Tout ce que je sais c'est que si Matt n'était pas intervenu, Nathan m'aurait violée sans aucun remord et ça me retourne l'estomac rien que d'y penser et là je n'ai qu'une envie, partir le plus possible de cette maison et de me laver pour nettoyer toute trace de son corps collé au mien, j'ai l'impression d'être sale et poisseuse. Je devais frissonner parce que Matt a posé sa veste autour de mes épaules mais impossible de dire quand est ce qu'il l'a fait, je serais pas étonnée de m'être endormie pendant un moment.
- Holly, je suis tellement désolé, je n'aurais jamais dû te laisser seule, si j'avais su .. Je ne te lâcherai pu jamais, je te le jure ..
- Matt, ce n'est pas de ta faute, vous pouvez pas passer tout votre temps à me surveiller et à me protéger, le seul coupable dans cette histoire c'est Nathan et personne d'autre. Il est devenu fou, je ne l'avais jamais vu comme ça, il a failli me .. me ..
- Chut, je t'en prie Holly, ne pleure pu, il ne te touchera pu jamais, regarde moi !
Il me prend la tête entre ses mains et me force à le regarder dans les yeux, je sens le goût salé de mes larmes sur mes lèvres, je ne me suis même pas rendue compte que je m'étais remise à pleurer, je dois être en état de choc.
- Il.Ne.Te.Touchera.Pu.Jamais. Tu entends ? Pu jamais. Ou alors je devrais le tuer.
Je hoche la tête, incapable d'ouvrir la bouche. Je sens qu'il me soulève et me soutiens par le bras pour que je ne tombe pas à nouveau. C'est à ce moment là que je réalise que j'ai encore mes collants au bas des jambes, je pousse un cri d'animal blessé, je tire dessus pour essayer de l'enlever. Matt m'aide à retirer mes chaussures et tire doucement les collants. Je reste là à regarder devant moi pendant tout ce temps, je remarque mon reflet dans les portes vitrées de la terrasse et je me fais peur à moi même quand je vois mon allure, j'ai l'impression d'avoir été percutée par un bus et pourtant rien dans mon aspect extérieur ne laisse deviner à quel point je suis brisée de l'intérieur. Je vois Matt sortir son téléphone pour envoyer un message avant de me reprendre à nouveau le bras. La traversée à travers la maison se passe comme dans un brouillard, je suis mentalement pas là et pourtant j'arrive à aligner un pas après l'autre sans tomber et sans vaciller, lorsque nous arrivons dehors je reconnais la voiture de John garée devant la maison, je ne sais pas comment ils peuvent être déjà au courant et Jane court vers moi pour me prendre dans ses bras. Je pleure de nouveau, je ne sais pas si j'arriverai à m'arrêter.
- Oh ma chérie, on est là ne t'en fais pas, on va veiller sur toi, viens avec nous.
Je ne me fais pas prier et monte en voiture, nous arrivons à la maison sans aucun souvenir du trajet, j'ai du m'assoupir après que j'ai réussi à leur dire que je ne voulais pas aller à l'hôpital comme le voulait Jane mais tout ce que je veux c'est prendre une bonne douche bien chaude et dormir pour tout oublier de cette soirée. Jane veut m'aider à sortir mais Matt proteste pour le faire à sa place et je me laisse faire. Il m'emmène jusque dans ma chambre et je l'entends faire couler l'eau de la douche.
- Tu peux y aller, l'eau est chaude, je t'attends dans la chambre si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là, je ne bouge pas.
J'entre dans la salle de bain et ne me regarde pas dans le miroir, je laisse mes vêtements au sol, je n'ai pu envie de les toucher, ils sont aussi sales que moi, je ne veux pu les voir. Au bout d'un moment j'entends Matt qui toque à la porte pour savoir si tout va bien alors je coupe l'eau et me sèche rapidement avant d'enfiler mon pyjama et je jette à la poubelle mes vêtements sans un regard en arrière en sortant rejoindre Matt. Il est là à m'attendre sur le lit, il a été chercher son ordinateur et cherche un film sur un site de streaming.
VOUS LISEZ
Les Souvenirs du Passé
Storie d'amoreHolly mène une petite vie tranquille entre son chat et son groupe de copines. Un soir alors qu'elle profite pleinement de sa vie de célibataire, un événement va la conduire sept ans auparavant dans les souvenirs de son passé. Holly est âgée de 17 an...