Je grimpe à l'étage à la recherche d'une salle de bain mais c'est tellement immense que je me perds dans ce dédale de couloirs et d'escaliers, je finis par apercevoir derrière de grandes baies vitrées un balcon, l'endroit à l'air calme et quand je regarde par les vitres, je me rends compte que la terrasse est déserte, tant mieux, c'est exactement ce qu'il me faut. J'ouvre la porte vitrée et sors à l'air libre où l'air frais du soir me prend par surprise mais qu'est ce que ça fait du bien, je prends plusieurs grandes inspirations pour calmer mon cœur qui bat plus vite que la normale. Il m'est déjà arrivé de faire des crises de panique quand il y a trop de monde autour de moi alors je sais comment réussir à m'apaiser maintenant. Je repère dans un petit coin, un banc en marbre et m'assois pour me poser quelques minutes avant de retourner à la fête. Je jette un coup d'œil à mon téléphone pour voir si Lola cherche après moi mais comme je n'ai aucun message, je suppose qu'elle doit être trop occupée à s'amuser et c'est son droit. Après tout, tout le monde ne doit pas passer son temps à veiller sur moi, il faut que j'apprenne à me débrouiller seule parce que je ne pourrais pas compter éternellement sur les autres pour me défendre. J'ai finalement réussi à me calmer mais je n'ai toujours pas envie de retourner à l'intérieur alors je regarde un peu les réseaux sociaux sur mon téléphone pour faire passer le temps, mon snapchat déborde de story de personnes qui participent à la fête et la moitié d'entre eux ont déjà l'air bourrés alors qu'il n'est même pas encore minuit, ça promet. Quand je tombe sur la story de Nate, je vois deux jeunes qui se déchaînent sur la piste de dance, je rigole mais fini par voir malgré la lumière sombre de la vidéo qu'une des deux personnes porte une robe rouge semblable à la mienne et en y regardant de plus près, je me rends compte que Nate nous a filmé Matt et moi pendant que nous dansions, j'avais vraiment l'air à fond, heureusement que personne ne se souviendra de cette soirée d'ici demain ! Je ne me souviens même pas d'avoir vu Nate nous filmer, je devais être vraiment être dans un autre monde pour ne pas avoir remarqué quoi que ce soit mais je me rassure en me disant que ça doit être aussi le cas de Matt parce qu'il n'a pas une fois tourné la tête vers la caméra donc je n'étais pas la seule à être ailleurs pour une fois ! D'ailleurs en parlant de Matt, ça fait un moment maintenant que je ne l'ai pas vu, en plus, je ne l'ai même pas prévenu que j'avais quitté le salon, s'il retourne là-bas et que je n'y suis pas il va se poser des questions, il faut mieux que je lui envoie un message pour lui dire où je suis si jamais il veut me rejoindre.
Au bout de quelques minutes alors que je me reposais un peu en attendant, j'entends la porte de la terrasse s'ouvrir, ça doit être sûrement Matt qui vient me rejoindre alors je n'ouvre pas les yeux tout de suite, je sens qu'il s'avance près de moi et il fini par s'asseoir à côté de moi. Il prend une de mes mèches pour la mettre derrière mon oreille et me dit :
- Alors c'est ici que tu te caches depuis tout ce temps ?
Problème : ce n'est pas la voix de Matt.
Je fais un bond d'un mètre en arrière pour échapper à mon pire cauchemar et me retrouve coincée contre un mur avec devant moi Nathan et son sourire de connard.
- Pourquoi t'es là Nathan ? Je ne veux pas te parler alors casse toi !
- Arrête Holly, toi et moi on sait très bien que tu as envie que je sois avec toi, tu crois que je n'ai pas remarqué que ces derniers temps, tu passais ton temps à m'observer ?
- Tu délires complètement si tu crois que j'ai envie de revenir vers toi après tout ce que tu m'as fait, tu n'es qu'un connard arrogant et un jour tu tomberas enfin si une personne qui te mettra la raclée de ta vie et crois moi ce jour là, je serais aux premières loges pour voir ça !
- Holly, Holly, Holly ... Pourquoi tant de méchanceté ? Tu ne te souviens donc pas comment était notre alchimie, on était sur la même longueur d'onde toi et moi ... Et ne parlons même pas de notre entente sexuelle, c'était chaud, je me souviens encore de chaque cri que tu as poussé pour moi ...
VOUS LISEZ
Les Souvenirs du Passé
Storie d'amoreHolly mène une petite vie tranquille entre son chat et son groupe de copines. Un soir alors qu'elle profite pleinement de sa vie de célibataire, un événement va la conduire sept ans auparavant dans les souvenirs de son passé. Holly est âgée de 17 an...