Chapitre VI

18 3 4
                                    

  Les bras en position "harem", Nikolaï observait Joseph, qui, blotti contre son torse, se réveillait doucement. Le joli brun leva vers lui un regard adorable, et Nikolaï craqua.

-Bordel, t'es trop mignon wesh ! s'exclama-t-il.

Joseph lui montra son plus beau sourire colgate, et lui fit un petit clin d'œil.

-Merci Niko, prononça-t-il d'une voix trop choupi. Toi t'es hyper bandant !

Le petit russe ne put s'empêcher de rougir sous le compliment, et se redressa alors, s'étirant.

-Bon, allons déjeuner bébé ! lança-t-il au stagiaire.

  Les deux compères se levèrent en même temps, et, bras dessus bras dessous, descendirent dans la cuisine, le zgueg à l'air. Heureusement pour eux et leur dignité, les parents de Joseph étaient partis vendre des petits enfants comme esclaves sexuels en Syrie, ce qui faisait que personne ne remarqua leurs petites fesses nues. Ils avaient aussi la maison pour eux tous seuls pour une longue semaine, semaine qui allait être... sportive. Bref...

-Qu'est-ce que tu veux manger ? demanda le petit brun.

-Ton cu... un bon chocolat chaud.

  Joseph trottina jusqu'au frigo, faisant rebondir son boule qui chamboule sous les yeux désireux du beau gosse moustachu. Il sortit une brique de lait qu'il ouvrit et se versa sensuellement sur le cor... ah bah non, il en versa simplement dans un bol. Nikolaï prit Joseph et des chocapics... 

-Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui mon roudoudou d'amour ? questionna le slave en caressant l'anus délicat de son partenaire.

-Ce que tu veux mon choupinou, roucoula le petit brun.

     - Nous avons tout une semaine pour nous deux... Grrrrrr...

Mais et tes parents ?

Ne t'inquiète pas Niknik... Ils sont déjà partis... dans la nuit ils nous ont laissés... Regarde ils ont même laissé un petit mot...

"sales pédés, allez brûlez en enfer PS : achète du lait"

Jojo, je crois que nous allons bien nous amuser, d'ailleurs habille-toi, on a quelques courses à faire... quelques courses pour toi...

Joseph bien sage alla ( Allah 😉 ) s'habiller un peu, jean, chaussettes, collants, T-shirt inscrit " Je suis pas raciste mais il y en a trop", et un petit polo qui lui aurait moulé les abdos s'il en avait eu... Nikolaï prit sa voiture et embarqua le petit Joseph...

En lui expliquant les principes d'Engels il le conduisit aux galeries Cantonay. Il l'emmena, un bras entourant ses épaules, jusqu'à l'entrée et lui annonça :

-Rendez-vous ici dans un quart d'heure moumoule.

-Tu vas où ?

- Je ne peux pas te le dire... tu verras dans un quart d'heure, conclut-il avec un clin d'œil malicieux.

-Ok ok, bon je vais prendre du lait !

- Et tout à l'heure tu vas prendre cher, dit Niko en se retournant, croisant alors le regard d'une petite vieille qui passait juste devant lui, et qui prit les propos pour elle. Tout émoustillée, elle se mordit la lèvre et fit un clin d'œil ridé à Niko qui, gêné, lui cracha au visage, avant de s'enfuir entre les magasins. Joseph quant à lui prit les escalators, parce que c'est trop cool les escalators !!! 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 03, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

NikolaïOù les histoires vivent. Découvrez maintenant