•Chapitre 5•

2.3K 106 37
                                    

Soudain, il prit la parole pour te parler sérieusement.

Namjoon : Je sais ce que tu dois penser des hommes comme moi.

Toi : c'est à dire ?

Namjoon : Tu penses que nous sommes tous les mêmes ? Je t'aime vraiment. Sa paraît rapide certe, mais justement ! Apprenons à nous connaître.

Touchée par la sincérité de ces mots tu décida te confier à lui et accepter ces demandes.

Toi : Je trouve sa rapide mais pourquoi pas essayer ? Alors jettons-nous à l'eau !

Il te regarda mais d'une autre manière. Pas la même que les autres regards. Ni les même regards insistant, cette fois ci Namjoon avait les yeux pétillant et brillant de joie. Soudain, il poussa un petit cri de joie à travers ce restaurant bondé de personne aussi luxueuse les unes que les autres, tu le regarda et pouffa de rire, il fit la même chose.

Après cette soirée en tête à tête vous décider d'aller chez Namjoon. Non pas pour faire des choses bizarre mais plutôt dormir, car tu était loin de chez toi et Namjoon avait insisté pour que tu reste chez lui, il était 22h et il n'y avait plus de bus à cette heure ci, il faisait nuit noir, de plus tu avais accorder ta confiance à Namjoon donc tu accepta.

Une fois rentré chez Namjoon, tu contempla sa merveilleuse demeure, elle était rustique mais pas vieillot, elle était aussi moderne mais pas futuriste, non elle était parfaite.

Il t'avais passer un long sweat noir à lui, tu avait mis ce sweat.
Il te laissa sa chambre pendant que lui alla vers le canapé au rez-de-chaussée.
Tu essaya tant bien que mal à t'endormir en pensant à lui et à cette merveilleuse soirée, surtout à ces belles paroles.

Tu décida donc de descendre en bas et d'aller le chercher. Tu voulais dormir avec. Tu te dis donc qu'il n'y aura rien d'ambiguë vue que vous en avez parler et donc avez décider de prendre votre temps.

Toi : Namjoon, dors avec moi.

Namjoon encore dans son sommeil ce réveilla petit à petit et prenna conscience de t'es mots.

Namjoon : Je te manque c'est sa ?

Toi : Je n'ai juste pas envie de me sentir seul haha

Tu disais sa pour rigoler et le provoquer mais soudain il se lève et te prend tel une princesse et monta les escaliers te menant dans la chambre.

Il te posa sur le lit et t'allongea soigneusement afin de ne pas être brusque, il embrassa ton front et te mis la couverture. Il se mit dans le lit près de toi et te pris dans ces bras, tu sentait son odeur et tu lui embrassa le coup, frémissant à t'es doux baiser il répliqua aussitôt.

Namjoon : Je t'aime vraiment

Toi : Je t'aime aussi

A ces mots tu t'endormis paisiblement tu étais détendue et en sécurité.


(NDA : LE BONHEUR NE VA PAS DURER LONGTEMPS HAHA !)









































Suite chapitre 6.
Merci au peu de lecteur qui lisent ma fanfiction, j'espère tout de même que sa plait à peu de personne.

Kim NamjoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant