•Chapitre 4•

2.5K 93 36
                                    

Pendant ton cours, tu sentais que les élèves était un peu perturbés par ce qui c'était passer, et d'ailleurs tu ne savais pas pourquoi il fallait être perturbé par sa, sachant que ce n'est pas leurs vie et encore moins leurs problème. Malgré quelques élèves dissipés ton cours c'était bien passer. Après le cours, tu rangea t'es affaires. Tu sortit de ta salle et alla directement dans la salle des professeurs car c'était la pause. Tu parlais avec les professeur et au fur et à mesure du temps tu avais trouvée t'es marque et t'es repères. Tu te sentais de plus en plus à l'aise. Namjoon vous rejoins dans la salle, il te pris la main et t'emmena dans les toilettes des professeurs. Il te colla contre le mur et te tena les poignets fixé contre le mur.

Namjoon : ne croît pas que je cherche qu'une chose de toi, je t'aime vraiment. Apprenons à nous connaître.

Subjuguée par ces mots tu hocha la tête et il te souria.

Namjoon : Très bien, alors ce soir tu m'enverra ton adresse et je viendrais te chercher, on ira au restaurant et je m'occuperais de tout. À ce soir.

À ces mots, il partit, tu étais choquée. Mais impatiente.

Le reste de la journée ce passa bien.
Après ta journée tu repartis chez toi, tu te prépara. Tu t'étais bien habillée juste pour lui (imagine une tenue chic).
Tu lui envoya ton adresse, actif il te répondit aussitôt.

Namjoon : d'accord, j'espère que tu es prête je viens te chercher, dans 15 minutes je suis la princesse.

Tu étais exitée par ses mots (exitée pas dans le mauvais sens, tu étais juste pressée). Tu entendis un claxonne. Tu descendis de chez toi, tu le vis descendre de la voiture en costard cravate. Il était tellement chic et beau.
Il te prit la main et t'emmena vers la portière de la voiture, il t'ouvrit la porte et la referma derrière toi tel un vrai gentleman.
Il monta à son tour dans la voiture, pendant le trajet, il te complimentât sur ta tenue ou même sur t'es beau cheveux et ton beau maquillage.

Arrivés au restaurant, Namjoon avait déjà tout prévu, le restaurant était chic et très luxueux. Tu te demandais même comment il avait pu payer ce restaurant vu les prix des plats sur la cartes.
Rien qu'un bœuf bourguignon coûtait 69€.
Il te regarde et te demande de choisir ce qu'il te plaisait. Pour ne pas abuser tu avais pris le plat le moins chère. Il l'avait remarqué et avait donc pris un homard chacun.

Soudain, il prit la parole pour te parler sérieusement.





















































Suite au chapitre 5.

Kim NamjoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant