•Chapitre 12•

1.8K 78 8
                                    

2 mois ce sont écoulé depuis votre réconciliation entre toi et Namjoon, il dormait chez toi et des fois tu dormais chez lui. Il a fait connaissance avec Yoongi et au final il se sont très bien entendu. La routine était la même : métro, boulot, dodo. Mais c'était pas une vielle routine non, c'était une bonne routine, te réveiller près de Namjoon était ta source de motivation pour la journée.

Cette journée la, tu avais dormis chez Namjoon, vous vous réveilliez à la même heure et vous vous prépariez.
La route c'est faite dans la belle voiture a Namjoon, plus tactile que jamais. Une fois arrivé à l'université chacun prenez son rôle et son travail respectif, chacun de votre côté toute la journée, la soirée était faite pour mieux vous retrouver.

Il t'invita au restaurant, souvent au cinéma.

C'est samedi, le week end, vous vous étiez préparés pour passer cette journée au cinéma, non pas de film d'amour, ou d'horreur, non c'était un dessins animé...les trolls. Vous étiez ce genre de couple à ne pas être niais. Certe vous étiez tactile, vous vous portez beaucoup d'amour et beaucoup d'affection chacun très attentionnée l'un envers l'autre. Mais vous étiez vraiment contre les films d'amour ou selon la légende la fille est et gênée et le garçon baille et passe son bras autour du coup de la fille, ou encore les films d'horreur ou la fille crie et à tellement peur que le garçon l'embrasse comme dans les films, non vous étiez pas comme sa.

Après le film, la journée était juste parfaite, mains dans là mains à vous balader. Le soir vous regardiez d'autre films et dessins animé.

Le lendemain, dimanche était un jour très spéciale pour toi, c'était ton anniversaire, pour cela Namjoon avait décidé d'aller au parc d'attraction car tu adorais sa, il aimait bien mais c'était pas quelques chose qu'il adorait pour autant, mais pour te faire plaisir il t'emmène dans un parc.

Tu te prépara et lui aussi, sur la route vous écoutiez beaucoup de musique, vous vous ambiancer sur tout.

Arrivés au parc main dans la main, Namjoon t'acheta une barbe à papa et t'emmena prendre une photo avec un énorme ours vivant, vous deux mains dans la mains avec l'ours à vos côté.
Après cette photo, vous faisiez beaucoup de manèges, à ton grand avantage car encore une fois tu aimais sa. Namjoon avait été pris plusieurs fois de haut de cœur et de nausée, ce qui l'arrêta pas pour autant au contraire il redoubla d'effort pour te faire passer une journée inoubliable, ce qui te rendait beaucoup reconnaissance envers lui.

À la fin  de la journée, il t'emmena sur une plage non loin du parc, vous vous promeniez sur la plage, échanger des mots doux et des sourires et des yeux amoureux. (oui c'est cliché haha)

Le soir même il te raccompagna chez toi, car des fois vous dormiez chacun dans vos logement respectif. Tu le remercia pour cette soirée et vous vous embrassez avec amour.

Cette journée était juste par-fai-te !





























Suite chapitre 13.
Sorry ce chapitre et long j'ai eue beaucoup d'inspiration et j'ai eue du mal à m'arrêter huhu.

Kim NamjoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant