Sa faisait maintenant 1 semaine et demi que tu n'étais pas partis à l'université. Tu avais pris 2 semaines de congés. Il te reste maintenant que quelques jours de repos. Après ce qu'il s'était passé tu avais attrapée une fièvre douloureuse et des mal de ventres incessant. Moralement aussi tu étais atteinte et pas légèrement. Ta confiance en toi étais devenue très basse. Namjoon t'harcela de message et te promis de tout t'expliquer. Tu ignora ces messages, pire tu l'avais bloqué.
Tu avais raison, Namjoon s'était servi de toi. Tu étais triste mais heureuse de l'avoir quittée avant qu'il te fasse encore plus de mal.
T'es journées étaient vides. Tu mangea beaucoup, tu regarder des séries, des films et beaucoup de dessins animé. Tu compenser ton manque d'affection par des doudous qui dataient de ton enfance. Tu avais déjà pensée à le faire regretter en faisant bien pire, pareil pour Seul-Hi mais tu te doutait bien que le Karma allait faire quelques chose (KARMA IS BABEEEE).
Plus les jours passaient plus tu réfléchissais. Et les réponses à t'es questions étaient enfin prises.
Tu décida de quitter Namjoon.
De finir l'année en l'ignorant et d'ensuite quitter l'université. Tu ne pouvais pas laisser t'es élèves.Certe entre toi et Namjoon c'était vraiment rapide mais c'était un coup de foudre... À sens unique quand on y pense. Tu étais sincère avec lui, et lui avait brisé ta confiance.
Suite chapitre 10 et 11. Indice : explication et adieux.
Je posterais le 10 et le 11 en même temps car les deux ce complètent.
Avec peut être quelques chapitres bonus et peut être un tome deux je ne suis pas sur. Peut être qu'il n'y aura pas de Tome 2.Cette indice ne le prenez pas au pied de la lettre si vous voyez ce que je veux dire ;)
VOUS LISEZ
Kim Namjoon
FanfictionTu es une nouvelle professeur a l'université de Daegu, à la rentrée un homme attire ton attention. Et cet homme et lui-même professeur. Ses regards insistant te feront châvirer... Jusqu'à la fin de l'année ? [Terminé] présence de lemon dans le tome...