T'es deux semaines de congés étaient terminés. Il est grand temps de partir à l'université. Tu étais stressée à l'idée de revoir Namjoon, pire, Seul-Hi. Peut être restera-t-elle devant l'université à la fin des cours ? Tu ne le savais pas.
Arrivée à l'université les élèves te saluent, heureux de te voir, car tu étais une excellente professeur aimée de ces élèves ! Tu étais contente de les retrouver et ta motivation pour enseigner était encore plus présente.
Tu marcha donc vers le bâtiment et salue les surveillant et le personnel, tous ravis de te voir. Tu monta les escaliers pour te diriger vers la salle de professeur. Tu entra donc dans celle-ci et tu vis tout t'es collègue qui sont eux-même surpris et joyeux de te voir, ils ne savaient pas vraiment quand tu allais revenir.
Quelques minutes plus tard la sonnerie retentit, il était l'heure d'aller faire cours. Petit problème, tu n'as vue Namjoon nulle part. Était-il avec Seul-Hi ? Les larmes te montèrent aux yeux en pensant à lui et à ce qu'il s'était passé, tu continuas malgré tout de marcher avec t'es élèves en direction de la classe.
Après ton cours tu rangea t'es affaires, prête à enseigner à une autre classe à l'étage au-dessus, près de la salle à Namjoon. Tu demandais bien si il y étais ou sinon que pouvait-il faire si il n'étais pas présent à l'université.
Tu arriva donc dans le couloir, tu vis un homme grand, beau, blanc, des aires de daddy (comme tu les aimes hein😉) , ce n'était pas Namjoon.
Cette individu te regarde, s'approcha de toi, c'était qui ? Il se présenta.??? : Bonjour je suis le nouveau professeur, Min Yoongi, le remplaçant du professeur de musique. L'ancien est en congé paternité n'est-ce pas ?
Tu reste figée pendant quelques minutes face à sa beauté et ses grands aire de Bad boy avant de répondre.
Toi : Oui il me semble...
Yoongi : Plutôt hésitante ? J'adore sa...
Il te provoqua avec son regard et parti aussitôt, laissant ton corps maintenant sans âme dans les couloirs.
Soudain tu vis une autre silhouette, familière cette fois-ci. C'était Namjoon. Il te regarda, ses yeux vides. Il avait assisté à cette scène avec Yoongi, il s'approcha de toi.
Namjoon : Bonjour T/P, je suis heureux de te revoir, on peux parler ?
Toi : Non
Tu repartis, heureuse de ton acte.
Tu rentra donc dans ta salle et tu fis cours à t'es élèves.À la fin du cours, les élèves partirent, tu rangeas t'es affaires, c'était l'heure de manger. Tu posa t'es affaires dans la salle des professeurs et te dirigeas vers le réfectoire.
...
...
Quelqu'un te prends le poignet et t'emmèna de force dans un coin du couloirs c'était...
Suite chapitre 11.
Suspens suspens...non pas tellement en faite car ce chapitre 10 et 11 vont être postés en même temps !Encore une fois je suis désolée pour les fautes d'orthographe, sa peut gêner certains j'en suis consciente mais après tout l'histoire et lisible hein mais j'essaie comme même de me corriger (NOOON JE NE SUIS PAS DYSLEXIQUE HAHAHA).
VOUS LISEZ
Kim Namjoon
FanfictionTu es une nouvelle professeur a l'université de Daegu, à la rentrée un homme attire ton attention. Et cet homme et lui-même professeur. Ses regards insistant te feront châvirer... Jusqu'à la fin de l'année ? [Terminé] présence de lemon dans le tome...