Précédemment dans Kim Namjoon :
Quelqu'un te prends le poignet et t'emmèna de force dans un coin du couloirs c'était...
....
C'était Yoongi, il te colla contre le mur et t'empêcha de bouger avec ces beaux bras musclés.
Yoongi : Je pense...qu'il serait mieux qu'on s'embrasse tu ne pense pas ?
Toi : nous nous connaissons même pas...
Yoongi : ne me vouvoie pas...appelle moi Yoongi...
Toi : qu'est ce que tu me veux ?
Yoongi : rien
Toi : comment sa rien ?
Yoongi : ta vraiment cru qu'on était dans les films où il y avait un violeur ? Non non non je ne vais pas risquer ma vie pour jouer à la jeune fille et au violeur
Toi : pourquoi m'as tu collée contre le mur ?
Yoongi : Je sais pas, t'es mignonne c'est tout.
Toi : ...
Yoongi : bon eh bien on mange ensemble au réfectoire ?
Toi : je ne sais p-
Yoongi : d'accord alors on y va !
Il te pris par la main, sa grande main chaude et veineuse recouvrer ta petite main. Tu étais gênée ce qui n'étais pas du tout son cas.
Arrivés au réfectoire toujours main dans la main les élèves piaillent.
Élèves : c'est une chaudasse la prof ! Elle est passée de monsieur Kim a monsieur Min ! (Monsieur min paquet de ramen MMDDRR)
Les regards tournés autour de toi et Yoongi, tu étais de plus en plus mal à l'aise et tu demanda à Yoongi de lâcher ta main, ce qu'il exécute aussitôt.
Vous étiez assis l'un en face de l'autre, vous parliez énormément, vous vous étiez rendu compte que vous aviez énormément de points communs. Malgré que Yoongi soit ton opposé, il n'était pas méchant, il est cru, et parfois un peu trop franc et surtout pas timide, alors que toi tu hésitait presque tout le temps à dire les quatre vérité au gens, tu était franche mais sans être trop crue et surtout extrêmement timide.
Yoongi : en tout cas T/P sache que toi et moi sa n'iras jamais plus loin que amis.
Toi : "amis" ????
Yoongi : bah oui on rigole bien tout les deux non ?
Toi : oui mais c'est pas pour aut-
Yoongi : ah oui et sache aussi que tu a une haleine juste médiocre, pour ton anniversaire tu voudrais du dentifrice ?
Tu lui tapa l'épaule, il rigolait et toi aussi, enfin de compte il n'était pas si méchant.
Tu t'étais fait un nouveau collègue et un nouvel ami. Ta journée était belle mais tu penser énormément à Namjoon. Pendant ton repas avec Yoongi il faisait que de te regarder. Il manger seul.À la reprise des cours tu te retourna et le vis marcher derrière toi, tête baisser, il sentit ton regard et leva la tête, Il accéléra son pas et te stoppa sa main sur ton épaule.
Namjoon : Écoute, tu voudras sûrement plus me parler mais je t'aime vraiment et je ne lui ai jamais offert de bouquet elle me l'a donner en main propre.
Toi : ok
Namjoon : recommençons tous à zéro ... Sa me fait beaucoup de mal de te sentir distante.
Toi : et moi sa m'a fait pleurer beaucoup de larmes en te voyant avec elle
Namjoon : mais je te dis que c'est elle qui m'a donner le bouquet pas moi !
Toi : ...
Namjoon : allez..redonne nous une chance...tout était bien entre nous....c'est elle qui est venue...je t'aime...
Les battement de ton cœurs accéléraient de plus en plus vite. Tu été partager à lui donner une autre chance et de l'autre côté à l'oublier définitivement. Après tout, il ne doit pas mentir ? Il ne t'a jamais menti alors pourquoi te mentir maintenant ?Sachant que leur histoire date de maintenant 2 ans.
Toi : D'accord, laissons nous une seconde chance....
Il lâcha son cartable et te pris directement dans ces bras, te serra fermement jusqu'à la limite de l'étouffement, tu sentis les battements de son cœurs contre les tiens. Il pleura, une larme, deux larmes, trois larmes coulèrent et se glissa sur ton coup te faisant toi aussi pleurer, tu sentais son odeur qui t'avais manquer, tu étais sur à 100% qu'il était l'homme de ta vie. Il te susurra à l'oreille des mots doux tel que : "tu m'avais manquer", "n'oublie jamais que je t'aime et t'aimerais".
Tu étais maintenant plus que heureuse de l'avoir retrouvée.
Suite chapitre 12.
Alors tout fini bien ? Au final vous vous êtes remis ensemble, je pouvais pas vous séparer. Sachez que l'histoire n'est pas fini ! Non non ! Il reste encore quelques chapitre et peut être un nouveau tome !Ah oui et le chapitre 10 et 11 sont longs c'est pour sa que de base je les ai séparer sinon sa devait être le chapitre 10 et c'était trop long à lire.
"Explication et adieux" c'était ces deux chapitre : explication pour Namjoon te dit tout ce qu'il s'est réellement passer et adieux pour l'adieu de la rancune que tu avais pour Namjoon car au final vous vous êtes réconciliés (voila pourquoi je vous ai dit de pas tout prendre au pied de la lettre les adieux n'était pas "négatif").
VOUS LISEZ
Kim Namjoon
FanfictionTu es une nouvelle professeur a l'université de Daegu, à la rentrée un homme attire ton attention. Et cet homme et lui-même professeur. Ses regards insistant te feront châvirer... Jusqu'à la fin de l'année ? [Terminé] présence de lemon dans le tome...