Je fus obligé de ressembler tout le courage du monde pour me retourner.
- oh je me suis trompé de personne veuillez m'excusez madame ( dis l'inconnu)
Ouff.... vous n'imaginerez point le soulagement que j'ai senti à cette instant. Ah foutu passé , tu me tourmente et me ronge à petit feu. Il va falloir que je t'oublie pour de bon .
- eh bien reflechissez bien et apprenez à faire la distinction entre vos putes et ma femme (dis junior les nerfs à vif )
_ je suis désolé monsieur je l'ai confondu d'accord mais ne me manquer pas de respect
_ ah oui par ce que vous , vous connaissez surement la definition du mot respect gamin mal élevé . DEGAGE , hors de ma vue
Le jeune s'agite et s'approche dangereusement de junior qui lui reste de marbe sur place guettant la moindre reaction de l'inconnu . Je fus obligé de m'interposer pour eviter une quelconque confrontation direct.
_ oh monsieur répeté-je à l'endroit de l'inconnu , veuillez vous en allez .....s'il vous plait
Suite à mes propos, il s'en va rouge de colère et nous le suivions aussi pour aller prendre notre voiture .
Nous rentrons à la maison vers dix huit heures puis je me met aussitôt au fourneau au menu poulet de miel au gingembre et comme dessert salade glacée . Je termine de frire le poulet et m'oriente dans la salle de bain pour aider junior à se frotter le dos. Il termine de prendre sa douche, s'habille et me retrouve au salon pour le diner 🍽 . j'enfourche un peu du poulet et des frittes que j'insère dans sa bouche comme un bébé
_bilay celibataire doundoul ( le celibataire ne vie pas)
_ hana ( vraiment)
_ ah ma lionne rappelle moi pourquoi je ne t'ais pas connu plus tôt
_lepp yay borom ( tout cela pour toi)
Nous terminons de manger et au moment où il est entrain de jouer au play station, moi je me dirige vers ma chambre. Je prends un bain , porte une nuisette rouge vif , des perles en cristal autour du rein , j'etale un drap blanc sur le lit et y verse du parfum " bakhour " . Pour finir, je mets de l'encen dans la chambre et deux secondes après je le vois sur l'embrassure de la porte
- ouh Caliente 🔥🔥🔥( c'est chaud) il y'a une odeur bien particulière qui a titillé mon attention et ma orienté jusque ici
Je ne dit mots et le saisis brusquement par la ceinture , il me suit du regard et j'enlève ses Vetements sauf son caleçon . Je mets du cristal sur ma bouche et empoigne fermement son anatomie , il jubile de plaisir et j'en profite pour mordillé doucement avec une lenteur extême son membre dur, il me supplie d'aller plus vite et finit par renverser les roles......
Ce soir là on a put dormir qu'a cinq heures du matin. Il m'a essouflé mais cela en valait la peine . Vous n'imaginez pas à quel point c'etait trop nekh (bon)Le lendemain à midi , je termine de prendre mon bain , m'habille classement car je dois aller chez ma belle mère pour la première fois. Un déjeuner est organisé en mon honneur et il y'a tous les membres de la famille de junior .
Nous penetrons dans la demeure familliale qui est d'ailleurs très grande, jolie . Je salue toute la famille et junior me présente sa mère tata Saldia fatyma ndiaye une dame de la quarantaine , belle et chaleureuse , Asmaelle fatyma ndiaye qui est sa grande soeur mariée et mère de deux enfants , sa petite soeur oumayra Fatyma ndiaye (20 ans) et sa cousine mayram ndiaye (23 ans , celibataire habite dans la maison de son oncle qui est le père de junior ) . En parlant du père, je ne le vois nulle part, il n'est même pas venu au mariage , bizzare.
VOUS LISEZ
Lionne (Terminé )
Lãng mạn# tu n'as pas encore lu lionne yaw loy khar? Tu rates ta vie le meilleur de wattpad entre astuce feem ak djekk tchii keur lionne c'est une école de mariage # -------- Élancé , noirceur d'ébéne , beauté irrévocable , capable et coupable , diablemen...