PDV MAYRAM NDIAYE
Il est 8heures , je me lève avec une motivation débordante , je pénètre sous la douche en chantonnant . Junior est parti ce matin après notre nuit de noce .
La soirée d'hier était juste perfect , je ne savais pas que Junior le timide etait si doué au lit tchiii je comprends maintenant pourquoi lionne ne veux pas le partager, si c'était moi méme je n'accepterai pas de partager un si bon gâteau. Ce qui m'a le plus touché c'est que quand junior a remarqué que je n'était pas vierge , il n'a rien dit rien. Il s'est juste preparer pour aller au travail. Fin bref , je sort de la salle de bain et m'habille d'une taille basse bleu turquoise rose ensuite je met du make up on flic ....bah oui avec moi on met le make up même pour se coucher . Je me dirige plus tard vers la cuisine et j'y trouves la bonne sawda , sans le saluer je lui dit ce qu'elle doit faire_ tu me prépares le petit déjeuner et pour le repas tu cuisines du bakhale
Elle ne me répond pas et s'attèle à la tâche , cette bonne là elle ne me plaît pas trop , je sent que je vais bientôt la renvoyer.
En attendant mon petit déjeuner je me connecte sur wattsap avec mon Bachir à moi on s'envoie des messages interdit au moins de 18ans... Hahaaa il est tellement say say que même à distance il m'excite.
Vers 11heures , mes invités commençent à venir petit à petit ah hier j'ai fait mon lune de miel donc tay damay bakhal invité samay khariite. C'était des filles beaucoup plus âgés que moi certes mais je les adorent . Parmis elles , il y a ma meilleure amie Adama qu'on surnomme Dada tellement elle est féroce..
Des heures plus tard , elles étaient toutes présentent , nous nous installons au salon en bas autour des plats d'amuses bouche._ wa madame ndiaye tanyi yagui cii dara dh
( me complimente sadiya)_ ah guissgua sama papa sucré mofii diar
_ ah donc tu as surnommé junior "Papa sucré" oh tu es tellement diongué ma belle ( ajoute t'elle)
_ danguay ladjté
_ mais tu ne ressembles pas à quelqu'un qui vient de passer à la casserole ( me dit soda)
_ ichii tu t'intéresse trop à la vie des gens loucii sa yone ( me defends Dada )
_ balma dama done ladjté rek
_ moh t'inquiètes pas c'est juste que dafa am gno hamné danuy mettilé premiere fois mais amnaa gno hamnê nak c'est le contraire . Mon papa sucré y est aller doucement c'est pourquoi j'ai pas mal ( mentis je)
A part dada mes amies ne savent pas que je ne suis pas vierge daño meneu fenne motah.....
_ ah d'accord je comprends ( abdiqua soda)
Nous continuons de papoté en attendant le repas
PDV lionne
* LIONNE EN MEDIA *
Je suis sur la route qui mène à ma domicile, mon voyage c'est tres bien passé et mon junior me manque trop. Actuellement , il doit être au bureau donc je vais aller me préparer vite fait , augmenter l'arsenal pour la guerre de ce soir .... J'ai tellement de surprise pour lui Ahmygod.......
J'arrive chez moi et sonne à la porte une première fois puis une deuxième fois et une femme vient m'ouvrir, je le regarde bizzarement_ euh vous chercher qui ? ( demanda t'elle)
Wa senegalais loutah mou osé ? Sama keur mouné ma vous chercher qui ?
_ je crois que c'est à moi de vous demander qui êtes vous car vous êtes chez moi
Euh...elle me regarde perdue avant que mayram ndiaye n'apparaîsse devant moi moh mane dama diomiii walla damay beug warou ?
VOUS LISEZ
Lionne (Terminé )
Roman d'amour# tu n'as pas encore lu lionne yaw loy khar? Tu rates ta vie le meilleur de wattpad entre astuce feem ak djekk tchii keur lionne c'est une école de mariage # -------- Élancé , noirceur d'ébéne , beauté irrévocable , capable et coupable , diablemen...