* JUNIOR EN MEDIA *
PDV LIONNE
J'ouvre les yeux difficilement et mon regard fut percé par le décor , je me retrouve dans une chambre qui ne m'est pas indifferente . Je reconnais ce batiment , non ce n'etait pas ma chambre mais c'etait la suite VIP de mon hotel Lionne palace.
Des lors , Ou suis je n'est plus un enigme pour moi par contre j'aimerai connaitre l'identité de mon assailant.
Je soulève mes fesses du lit et c'est en ce moment que je vois Junior sortir de la salle de bain.... Waaaa non pause.....
Au dernière nouvelle , j'etais prise en otage par un homme cagoulé qui m'a parfummé d'un liquide qui m'a fait perdre la connaissances . Par la suite, rien......
je suis perdue, c'est un rêve ou quoi ?_ euh bien dormi mon amoureuse ( dit junior pour me tirer de mes pensées)
_ qu'est ce que tu fais là ?c'est toi qui m'a kidnappé ?
_ hahaaa c'etait une surprise , j'ai pris le week end pour retrouver ma femme dans l'hotel le plus classe et la suite la plus luxieuse de la ville
Ouffff au moins suis pas kidnappée c'est déja cool non?
Je lui souris et il reprends_ ce temps si nos relations sont tres tendues et je te comprends ce n'est pas facile de partager l'homme qu'on aime
_ pardonne moi de t'avoir desobeis mon mari
_ t'inquiètes c'est passé on oublie
_ d'accord je t'aime ( affirmais je)
_ moi aussi je t'aime alors va prendre une douche vite fait
Je rejoinds des lors la salle de bain le coeur Leger. Cette histoire m'avais beaucoup affecté et ce week end sera pour nous un moment pour prendre du recul et passer du temps ensemble.
Apres ma toilette , je retrouve une parure posée sur le lit. Non ce n'etait pas des diamants , ni de l'or mais une nuisette . Sexy , elle l'etait . je m'empresse de le mettre et de me positioner devant la glace .Je me sentais femme avec cette tenue cadeau de Junior. Quant à celui ci , wow etait sa reaction quand il m'a vu. Il me dévore du regard en faisant le tris de mes perles. Sans que je m'y attends il me jette sur lit , enlève ma chemise et me passa les menottes en nounours.
Je le laisse faire car j'adore cette facette de junior.
Il entreprend de masser mon entre jambe avec une melange fraiche et mentholé pouloulooooou et Dieu sait comme c'est bon........... Pareguoul dh il prends mon clitoris et le lêche de manière sauvage wouyayeeeeeeeeee....
Je ne peux pas resister oh , il me torture et me menace avec sa langue et j'etais à feux et flammes. J'etais toujours preocuppé par le plaisir qu'il me procure quand il me penetra sauvagement ayaaaa bimom je l'ai pas vu venir saffenaaaa lole..............
Avec ses coups brutal et ses vas et viens incessant toujours à l'interieur de mon intimité , je perds pieds et succombe à ce bonnheur que represente le sex......
VOUS LISEZ
Lionne (Terminé )
Romance# tu n'as pas encore lu lionne yaw loy khar? Tu rates ta vie le meilleur de wattpad entre astuce feem ak djekk tchii keur lionne c'est une école de mariage # -------- Élancé , noirceur d'ébéne , beauté irrévocable , capable et coupable , diablemen...