Mais est ce que cv chez cette fille , je bondit brusquement de mon siège et me mets face à elle
_ mais rama eupeule gua té autoritaire dit moi est ce que tu connais ta tête? Est ce que cv tes Chevilles ? Que cela soit la première et la dernière fois que tu parle avec moi en haussant le ton may wakh guay am fiite di diouke takhaw mane kène douma tiime dii wakhe je suis une lionne je dirige mais on ne me dirige pas et à propos de mon mariage , je souhaite que tu n'y insère plus ton grain de sel reste en dehors de mon mènage .
_ calmez vous rama on y va ( declare anta)
_aujourdh'ui tu peux nous Renvoyé car tu te crois bien placé mais laisse moi te dire abby rose fall «seuy bou ay féene takk ay féenne mokoy tasse »
Après ces propos elle sort de ma demeure me laissant perplexe. Rama à vraiment changer je ne la comprends plus peut être qu'elle retrouvera sa lucidité plus tard.
Je prends un bon bain , m'habile d'une robe transparente sans mettre de sous Vetements et je m'oriente vers la cuisine pour preparé le dinner avant que junior ne vienne. Il me retrouve plus tard dans la cuisine après s'être changé_ wow trop sexy cette robe lionne (dit il en me frappant sur les fesses qui rebondit doucement ) j'adore ce mouvement que font tes fesses quand je tape deçu .
_ j'adore sentir la douleur de tes mains taper sur mon derrière
il répéte ce mouvement avant de m'embrasser langoureusement puis il me soulève pour me déposé sur la table à manger en profitant pour engoufrer ses mains sous ma robe pour me doigté , hm trop bon 🔥 je n'arrête pas de jubilé de plaisir j'aimerai que ses moments ne s'arrête jamais . Je sent son membre dur se frotter contre mes hanches , ses lèvres toujours coller au miennes. Je le debarrasse vite fait de ses habits et écarte mes jambes pour lui laisser le passage. Il s'empare de ma moule baveuse et m'emmène au nirvana.
PDV RAMA
Vous me connaissez déja c'est rama la soit disante meilleure amie de abby rose ou la lionne. En effet elle pretends etre mon amie mais elle ne l'ai pas ce n'est qu'une hypocrite Tchip en plus elle se permet de nous parler mal. Je me demande pour qui elle se prends mais cet affront qu'elle vient de me poser elle va me le payer quoiqu'il en coute. En plus elle est tellement ingrate si je ne l'avais pas aidé ce jour là elle ne se serais jamais marié maintenant elle a junior et elle a de l'argent donc elle se croit maitresse du monde mais elle va savoir de qu'elle bois je me chauffe cette catin. Je vais commencé par lui piqué son mari puis son argent. Je ferais un sorte que junior m'epouse comme deuxieme femme ensuite je vais la chasser et l'humilier comme elle le mérite. Ouh j'ai déja une idée. Je souris en reflechissant en ma vengeance quand cette sans cervelle de anta me choppe de mes pensées.
_ franchement rama comment as tu pu parler ainsi à la lionne . C'est notre meilleure amie voyons pourquoi tu lui as parler aussi méchamment
_ je suis si désolé anta je ne l'ai pas fait expres et maintenant j'ai honte la lionne ne me pardonnera pas cette fois
_ et pourtant si vas lui parler elle est un peu rancunière mais elle vas te pardonné tu est sa meilleure amie voyons
_ tu crois
_ oui t'inquiète allez vient dans mes bras
Je la caline tout sourire ah anta ma pauvre si tu savais ce que je prépare ......
Le lendemain apres midi , je sonne chez la lionne en comptemplant la devanture de sa maison. Ah je m'imagine déja propriétaire des lieux rama sylla madame ndiaye loukaye faye. La lionne m'ouvre la porte après une deuxieme sonnerie puis elle me scrute de haut en bas
VOUS LISEZ
Lionne (Terminé )
Romance# tu n'as pas encore lu lionne yaw loy khar? Tu rates ta vie le meilleur de wattpad entre astuce feem ak djekk tchii keur lionne c'est une école de mariage # -------- Élancé , noirceur d'ébéne , beauté irrévocable , capable et coupable , diablemen...