~~~~~CHAPITRE 18~~~~~~

7.3K 1.3K 91
                                    


* mayram ndiaye en multimédia *

Chapitre dedier à @user70610001 merci pour tes commentaires ma cherie 😍

PDV LIONNE

J'ai passé une nuit horrible.  Entre les cris de mayram ndiaye , mon coeur qui était comme déchiqueté et mes vomissements je ne savais plus ou en donner la tête. Je sort de ma douche et m'habille pour aller à lionne palace .

Je prends mon sac et mon téléphone , je sort de ma chambre et ferme la porte à clé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prends mon sac et mon téléphone , je sort de ma chambre et ferme la porte à clé. J'allais prendre les escaliers quand je tombe sur un mp3,  j'allume le mp3 et J'entends encore les cris de plaisir de mayram ndiaye. C'est là que j'ai compris qu'elle a fait exprès de mettre un mp3 sur le pas de ma porte pour me faire croire qu'il était entrain de coucher avec mon mari.... C'est pathétique comme idée.
J'arrive dans la cuisine et prépare une tasse de café bien chaude pour moi. Je le déguste  tranquillement quand junior débarque élégamment habillé,  je ne peux pas m'empêcher de le regarder je l'aime tellement mais je suis fâché contre lui.  Je lui en veux de m'avoir cacher ce mariage inédite. Il me sort de mes pensées

_ salut lionne

_ cv ( répondis je)

_ tu peux me préparer une tasse de café stp

_ non fingua fanane deloufaa gnou diohlaa gua lekk

_ lionne je te comprends je vais tout t'expliquer ce soir

_ ce n'est pas la peine

_ bien sur que si on doit parler

J'allais lui répondre quand ma coépouse débarque dans la cuisine toujours en nuisette wa ki koumou yapp ?

_ bonjour papa sucré ( jacte mayram en l'embrassant brièvement)

"Papa sucré" retenez moi svp svp je vais le tuer non je vais effacer l'enfant d'autrui dh

_ salut lionne

_ cv

_  lionne tu vas cuisiner du riz au poisson à la saint louisenne dama name sa loho ( dit junior)

_  non papa c'est mon tour tay lalay wanne né tiep wa ndar dong meunounioukoo d'ailleurs j'ai prévu d'inviter la famille au complet ( mayram)

_ d'accord pas de soucis à plus tard

Je prends mon sac en même temps que junior pour partit au boulot. Moi par rapport à d'autres je n'attends rien de mon mari non non....

PDV Mayram ndiaye

Après avoir pris mon petit déjeuner je prends ma douche et m'habille pour aller au centre commercial en vogue lionne palace.  Bien que j'aime pas le nom de l'endroit j'adore les lieux c'est sans doute l'un des meilleurs centres commerciaux en Afrique.  Je prends une voiture au hasard sur le garage de la maison et me dirige au centre commercial.
Arrivé je pénètre dans le rayon legumes et fruits pour choisir les condiments necessaires pour préparer le repas ensuite je choisis des poissons frais et des crevettes.
Je dépose le tout dans mon cadis que je laisse chez la caissière pour aller au boutique de nuisette. Cette boutique wopppopoop c'est le meilleur de toute l'idéal pour battre lionne,  il y a des chemises de nuit tous genres je choisis un ensemble rouge à la dragon rouge et une autre beige.... Franchement je ne connais pas le propriétaire de ce centre commercial mais je ne le remercierai jamais assez....

Lionne (Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant