~~~~~~~CHAPITRE 28 ~~~~~~

6.3K 1K 70
                                    


PDV MAYRAM

Actuellement , j'ai reussi mon objectif . J'ai detruis le ménage de lionne c'est seulement cela que je voulais et je l'ai eu alors cv . Elle etait tellement narcissique , passé ces journées à s'habiller bien , à donner des ordres , on dirait une princesse .
Je suis sortis de l'hopital , il y a une semaine avec une autre visage ce qui m'a fait le plus mal . Un visage noir et une peau avec deux couleurs puisque je suis resté des jours sans utiliser mes laits de corps depigmentant .
J'etais affalée sur le lit quand ma mere entre dans la chambre

_ pourquoi tu te couches lèves toi féneante
( me cris t'elle )

_ yaye ( maman ) tu me déranges

_ est ce que tu es vraiment ma fille ? Mayram tu es un incapable , inutile tass gua sama yakaar domèram dji rek ( tu me deçois fille de pute )

_ arrête de m'insulter j'en ai mare de toi à la fin j'ai detruis le ménage de lionne tu veux quoi de plus ?

_ decidement tu ne comprends rien ? Mais junior est ruiné bon sang tout l'argent est avec cette satanée lionne et toi tu termines avec un compte en banque vide

_ mais j'y peut rien moi et je vais demander le divorce nak je n'ai plus rien à faire avec Junior ( dis je )

_ je vais m'enrichir avec l'argent de la famille si lionne a pu le faire moi aussi . Et pour ton divorce j'en ai rien à foutre

_ tellement obsedé par l'argent , maman fait attention

_ hey doma war dh tais toi

Elle s'en va à mon plus grand bonnheur , cette bonne dame m'enerve grave .
Je vais divorcé pour me marier avec Bachir . C'est bientot son proces et si il sort , il m'a promis de m'epouser .
Pour junior yeureum nako sah mais Vivre avec un homme qu'on aime pas c'est vraiment la galère je vous dit .
Actuellement nous vivons tous dans la maison familliale et j'occupe ma chambre d'atan . J'envisage même de quitter cette maison pour aller m'installer dans l'appartement de Bachir , ici l'athmosphere est glacée .

PDV lionne

Je ne ressemble plus à rien je ne vais plus au travail , je vis dans l'ombre de moi même . Ma vie privée fait la une des journaux et dans la rue , tout le monde m'indexe comme étant une arriviste celle qui a ruinée son mari pour ensuite demander le divorce . C'est tante Fanta qui est partis dire tous ses bobards à la presse . Elle est même partis à "Teuss " le journal de fait divers . Maintenant , on m'insulte sur les reseaux sociaux et les medias . Les senegalais me jugent sans pour autant connaitre mon histoire . Je pouvais bien porter plainte à ta Fanta ou tenter de me justifier mais non je ne le ferai pas , je prefere faire profil bas . Le pire c'est que Ma famille me renie , mon père ne veut pas me voir même en peinture . Je n'ai que Mommy et ma mère qui m'envoulait au debut mais est la pour moi . J'ai certes commis des erreurs mais Junior je l'aime c'est ma vie . Si j'ai trafiqué ma virginité c'est pour lui , pour le rendre fier . Si j'ai frappé Mayram a maintes reprises , c'est par amour pour lui . Si j'ai pris sa richesse , c'est pour ne pas que son pere le desherite ou que mayram ndiaye et sa mère prenne son heritage . Mais helas , je suis incomprise .
Junior , quant à lui , je le comprend parfaitement , il s'est sentit trahit par son meilleur ami , sa femme et son pere . D'ailleurs , le jour ou on a divorcé , il etait partis au commissariat pour regler son compte à Bachir . Il l 'a frappé devant les policiers , vous y croyez vous ? Raison pour laquelle il a été arreté et emprisonné pour cinq jours .
Ensuite , il s'est battu avec son propre père . Junior est devenu comme fou . Celui ci a voulu le chasser de la maison mais sa mère s'y est opposé , depuis lors junior s'enferme dans sa chambre sans parler avec personne . Vous allez me demander comment je l'ai su et bien comme je vous l'ai dit tantôt , tata fanta est partis tout raconté à la presse .
Qu'elle menteuse celle la
J'etais entrain de mediter quand Mommy vient me trouver dans ma chambre

_ tu comptes t'enfermer pendant longtemps ?

_ dehors il y a pleins de monde qui se feront le plaisir de m'insulter

_ depuis quand cela t'atteinds? Hana tu n'es plus la Lionne

A l'enttente de ces mots je deviens nostalgique . C'est Junior qui m'avait surnommé " La lionne " . La derniere fois qu'on s'est parlé de savoir le jour de notre divorce il m'a appelé par mon prénom signe qu'il etait très deçu . J'efface ces larmes qui menacent de pointer et souris

_ abby seuy bakane la fouko yalla yamalé rek lay yam ( abby le mariage c'est comme une vie et c'est dieu qui decide du jour de sa mort )

_ mais j'aime Junior momy damako beug ( pleurais je cette fois ci )

Elle me prends dans ses bras et pour une énièmes fois , je déverse mes larmes . Ce qui me surprends ,

_ shut cv aller abbyrose ( tenta t'elle de me calmer )

D'habitude je suis pas du genre à pleurer et c'est là que je me rends compte que c'est lui ma force . Junior est celui qui me permet de tenir le coup sans lui il n'y a pas de lionne , sans lui je suis faible , vulnérable et destructible .

_ pleure pas oukhty ( ma soeur ) c'est pas bon pour ton état

Mais apres tout , le passé est passé . J'ai fais des erreurs , je dois assumé . Je dois apprendre à vivre sans mon junior que dis je sans junior .. . Je dois me remettre à jour , j'ai des entreprises à gerer et un image à restaurer

_ tu as raison je vais pas pleurer je suis une grande dame ( dis je en effaçant mes larmes )

_ c'est ça bon va te preparer on va faire un tour dehors

Pdv ta fantaa

Il n'y a quasiment personne dans la cour . La maitre de la maison de savoir monsieur ndiaye est dans son bureau , junior enfermé dans sa chambre , l'autre conne de saldia est entrain de dormir dans sa chambre . Mayram quant à elle , elle a quitté la maison pour habiter je ne sais ou . Tout ce que je sais , c'est que le terrain est libre . Je prends une verre que je jette par terre , celle ci se brise . Je prends une partis des debris que je pile dans le mortier et le verse dans le lait caillé . Ces debris de verres vont faire office de glaçon . Je balaie la cuisine , jette le reste des débris de verre à la poubelle . Je mets le lait caillé dans le frigo et court me préparer dans ma chambre . Je met ma plus belle robe et en dessous une serie de perles et un pagne troués blanc . Je m'arrose avec du parfum et termine mon maquillage . Pour finir , je met le lait caillé dans un plateau avec des verres et me dirige vers le bureau de .....

Selon vous ta fanta veut empoisonnée qui ?

Voté
Repondez moi en commentaire et je publie la suite
À 100 votes je publie la suite ✔️😪😂

Lionne (Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant