~~~~CHAPITRE 7~~~~~

8.2K 1K 14
                                    

Pdv Abby rose fall

A 18ans,  j'avais mon bac , comme tous les jeunes de mon âge j'ai voulu partir en Europe ou en Amerique pour continuer mes études . Encourager par mes amis de l'époque dont Rama et saly,  je voulais quitter le pays coute que coute .
Cependant,  mes parents n'avaient pas les moyens , nous n'etions pas pauvre mais aussi nous n'avions pas assez pour payer un voyage et des études supérieures en Amerique. 
Ma mère donc,  voulant que je ne manque de rien et que j'obtienne le meilleur des etudes possible , elle a vendu tous ses bijoux et m'as donné cette argent. 
Arrivé en Amerique,  je fais tout mon possible et Alhamdoulilah j'ai eu mon licence et je remboursais petit à petit la somme que m'avais donné ma mère.  Et c'est en travaillant en tant que serveuse dans un restaurant de luxe que j'ai  rencontré .......
                            El Bachir Diagne !

Je me souviens de nos nuits blanches , robes à ras les fesses avec ma taille de cocas colas , mes Louboutins aux pieds ,  un make up Hollywoodienne , J'etais tellement belle et désiré que je me croyais  Beyonce senegalaise avec mon teint noir comme le charbon , mes yeux aussi étincelants qu'une perle de cristal,  mon maybeline new york au lèvres et mon sourire colgate  , je me trimballé dans les rues de New York avec mon acolyte,  mon petit amie El Bachir Diagne , mon amoureux ,  celui avec qui je me voyais pour le futur. 
De New York à Californie en passant par San Francisco et San Diego,  d'Hollywood à Los Angeles , tous USA connaissaient une certaine " pinkie ".
* mon nom étant Abby Rose fall,  on me surnommais "pinkie" comme rose signifie pink en anglais *
En effet, aux USA , on m'appellait pinkie aussi car c'est  ce que j'avais mis sur mes reseaux sociaux ( instagram-facebook....) , J'etais tellement populaire,  car J'etais la petite copine d'El bachir diagne à 20 ans ,  c'est un mannequin international et un acteur de films aux Etats unis le genre de mec que tout le monde rêve d'avoir non seulement beau comme un dieu mais aussi riche . Je profitais de sa celebrité et ne manquais jamais une occasion de m'affiché avec lui.
On trainais boite de nuit sur boite de nuit , hotel sur hotel , j'embrassais tout ceux qui est luxe , il me gatait tellement.
  Mais hélas,  tout les bonnes choses ont une fin et ce fut la fin de notre couple ce jour là ou je suis venu à son hotel à Santa Monica pour lui annoncé que J'etais enceinte de lui , et que Malheureusement pour moi je l'ai trouvé entrain de coucher avec ma pire ennemie . J'etais tellement deçu et dégouté mais n'empêche , j'ai reunie tout mon courage pour lui annoncé la nouvelle et il me répondit « hey go out to my guesthouse i'm not the father of your bastards » ( dégage je suis pas le père de ton batards)
Choqué je ne cessais de l'insulté , je l'ai menacé de tout reveler à la presse .
Il prit peur et me donne un chèque après m'avoir mis en rapport avec un medecin pour que j'avorte.
Au debut je refusais mais quand j'ai expliquer la situation à rama qui etait au senegal,  on se parlais par facetime et elle m'a conseillé d'avorter pour ne pas decevoir ma famille et que J'etais trop jeune pour être maman ,  apres plusieurs hesitations , je le fit et c'est quelques mois après que suis retourner au senegal pour tout recommencer. 


*****************

J'etais obnibulé par mes pensées quand junior m'interpelle pour me présenter ses copains

_ lionne je te présente Omar Ruiz , Pascal , tidjiane et el bachir diagne

À l'entente de ce nom,  mon coeur tambourine

_ ceux sont mes meilleurs amis,  ceux avec qui j'ai passé tout mon enfance , ils etaient aux USA et sont venu recemment au senegal

_ enchantè messiers

_ le plaisir est partagé jolie dame ( disent ils en choeur)

Lionne (Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant