Chapitre 4

87 11 5
                                    




Contre toutes attentes, la soirée c'était terminé dans une bonne ambiance si on ignorait le fait qu'il n'existait plus aucun échange (De n'importe quel type soyons précis) entre Jimin et Yoongi. Après concernant l'état des colocataires en général cela restait une toute autre histoire. Le syndrome post-soirée c'était fait bien ressentir même avant qu'ils aient été se coucher. Dans un premier temps il avait fallu aider Jungkook à aller se coucher, celui-ci avait élu domicile à même le sol du salon. En temps normal personne n'aurait réagis mais Namjoon (qui totalement déchiré au passage) avait insisté pour qu'il dorme dans un vrai lit car :

« Déjà que c'est sa première cuite alors s'il se réveille avec les courbatures du diable on ne risque pas de le voir boire à nouveau ! »

Le porter jusqu'à sa chambre avait été plutôt simple pour lui et Jin. Cependant, ce ne fut littéralement pas la même histoire pour Tae qui finit la reste de sa nuit dans la baignoire et qui sous l'effet de l'alcool refusait catégoriquement que l'on le sorte de son cocon idyllique. Personne ne chercha à lui en priver en tout cas.

Le lendemain matin fut en revanche beaucoup moins énergique. Jimin s'était réveillé. Une chance pour lui qui s'attendait à subir une gueule de bois du feu de dieu, ce ne fut pas le cas. Par contre il avait une pâteuse sévère. Sa bouche était sèche au point qu'il ne put émettre un son qu'à partir du moment où il but entièrement la carafe d'eau qui l'attendait dans la cuisine. Il n'était pas le premier à s'être réveillé ce jour-là. Namjoon semblait ne pas avoir dormi beaucoup. De sombres cernes venaient décorer ses yeux lui donnant un air de toxico mal luné. Et pour couronner le tout, il avait installé son lecteur vinyle et c'est ainsi que l'air du Requiem de Mozart en D mineur avait résonné de manière prononcée dans le salon et par écho dans les chambres des dormeurs.

« Ça m'aide à combattre la mélancolie des lendemains de soirée... » Avait-il répondu à Hoseok et Jin qui avait débarqué en caleçon dans le salon avec des envies pour le moins meurtrières.

« On s'en bas les couilles !!! Nous on veut dormir alors éteint immédiatement ta musique de vieux con où on s'occupe personnellement de ton engin démoniaque c'est clair ?? »

Bon il y avait pire comme ambiance.Tae avait fini par rejoindre sa chambre dans un état second. Jimin pensait même avoir entendu un semblant de « La prochaine fois c'est moi qui vais niquer l'alcool... » On pouvait effectivement se poser des questions sur sa façon de prendre des revanches...

Jungkook dormait profondément, émettant de légères plaintes si le moindre bruit résonnait un peu trop fort à son goût. Quant à Yoongi il était resté dans sa chambre jusqu'à 17H. Il sortit juste pour prendre un casse-croute et prendre une douche. Jimin avait d'ailleurs remarqué qu'il avait bien pris soin de l'esquiver par tous les moyens. Il avait également limité ses interactions avec les autres membres de la résidence. Le brun fut alors surpris de voir que ce petit manège s'étendit sur plusieurs jours. Pourtant, la connexion était toujours présente. Il ressentait le stress, l'énervement, la lassitude de Yoongi. Sympa au passage de lui partager uniquement ces subtils et agréables sensations... Jimin finit même par se dire que si la présence du vert le mettait bel et bien mal à l'aise... S'en était d'autant plus étonnant que ce soit lui et son caractère playboy à la con qui mette des ''pseudo » » barrières entre eux.

Ils ne se voyaient presque plus. Ce qui aurait pu être normal vu que de base ce n'était pas un secret qu'ils s'appréciaient peu, mais cet éloignement soudain et marqué avait mis la puce à l'oreille de Namjoon qui n'avait pas tardé à pointer le bout de son nez pour en apprendre un peu plus sur les réactions de son cadet.

Connexion non désirée  -  [ Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant