Chapitre 15

65 9 11
                                    




Jin rentra seul à la résidence. Il s’était réveillé dans une résidence remplie d’inconnus. Aucune trace de Namjoon, Hoseok ou Yoongi…Il avait rassemblé le peu d’affaires qu’il avait ramené puis il avait rapidement quitté les lieux. Pensif, il ne réalisa pas qu’il était déjà arrivé devant le pas de sa porte. Il tapa distraitement le code d’entrée avant de saisir la poignée et d’entrer. Il n’eut pas le temps de faire beaucoup de bruit avant d’être interpellé par des voix qui venaient du salon. Il reconnut sans aucun problème la voix de Namjoon…Mais quelque chose clochait.



« ….Pourquoi tu as fait ça ?... » Le brun tiqua. La voix était un mélange de lamentation et de sanglot. Il s’avança légèrement. Ses entrailles étaient rongées par la peur sans qu’il puisse en connaître la raison. Il vit son homme assis sur l’un des fauteuils, ses mains recouvrant ses yeux.

« Tu me poses sérieusement cette question ? » Résonna la voix glaciale du tyran de la maison. « Tu aimerais entendre quoi ? » Jin s’avança un peu plus pour voir Bo-Gum qui était assis sur le canapé pas très loin de Namjoon, un sourire aisé imprimé sur les lèvres.

« J’ai…rien envie d’entendre… »

« Pff…Je vois pas pourquoi tu es aussi…détruit ! C’est ça le mot ! Hého c’est pas la mort non plus ! Pourquoi est-ce que tu regrettes autant d’avoir couché avec lui ? »

Jin se figea sur place. Namjoon…qui regrettait d’avoir couché avec lui ?

« Je ne voulais pas…T-Tu m’as forcé…Huu…A cause de toi je lui ai fait du mal ! » Dit-il en se retenant de sombrer dans un sanglot.

« Jusqu’à preuve du contraire Namjoon, tu ne lui as pas fait que du mal…Bon certes je ne me suis pas connecté à lui, mais c’était volontaire de ma part…Je ne t’ai jamais forcé…Disons que je t’ai simplement donné les moyens de répondre à ses envies ! De nous deux c’est moi qui ai pensé à Jin ! C’est censé être ton petit-ami et toi tu le repousses de la sorte ? La belle affaire ! Il est bel homme alors j’ai eu aucun mal à ‘’ t’encourager ‘’ à satisfaire ses besoins ! »



Jin assistait à un cauchemar…Ce n’était pas possible autrement. Il sentait son cœur se briser au fur et à mesure que Bo-Gum récitait son œuvre…Alors…Namjoon n’avait jamais eu envie de le faire avec lui ?



« Tu sais…Je l’ai ressenti moi aussi…Ton plaisir coupable. C’était bon n’est-ce pas ? Alors pourquoi je ressentais moi aussi cette sensation amère quand tu lui as pris sa virginité ? Pourquoi au lieu de sentir ton cœur exploser de joie j’ai plutôt sentis tes entrailles se serrer de tristesse et de dégout ? »

« Tu le sais très bien… »

« Oui, mais moi je veux te l’entendre dire de vive voix. » Dit-il plus durement.

« Tu n’avais pas le droit de me forcer… »

« Et pourquoi donc ? » Reprit-il dans une mine agacée.

Connexion non désirée  -  [ Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant