*Point de vue de Jimin*
Je me réveillais avec peine. La première chose que mon regard capta fut la couleur verte pâle qu'affichait le plafond de ma chambre. Ce vert si pâle n'avait pourtant rien d'agressif cependant il me tapait déjà sur le système de bon matin... exactement de la même façon que ces trois derniers jours... Bordel mais c'est dingue. Il était TOUJOURS de mauvais poil le matin ! Sérieusement la journée démarrait à peine et je ressentais déjà une frustration et un agacement profond envahir mon esprit ! Pris d'un réflexe je balançais d'un geste rapide mon oreiller sur le sol. Je faisais également balancer mes jambes hors du lit pour aider le haut de mon corps à se lever. Et dieu savait à quel point mon corps était lourd... Je passais nerveusement ma main dans mes cheveux... J'étais de mauvaise humeur et ça allait être laborieux de rejoindre les autres dans la cuisine sans créer un quelconque conflit avec ce mec... Une fois debout, j'enfilais un t-shirt et un pantalon et je prenais la direction du couloir en me questionnant par rapport à cette humeur particulièrement massacrante... À coup sûr il n'avait pas plus blairer le café qui avait été préparé ou une autre connerie dans le genre.
Je refermais la porte de ma chambre puis je me retournais en entendant un bruit similaire à ma droite. Taehyung venait également de se réveiller. Il me sourit en scrutant sans aucune gêne mon visage pour y déceler surement mon humeur du matin qu'il ne mit pas longtemps à découvrir vu le sourire désolé qu'il m'envoya par la suite.
« Ce n'est pas encore ça ce matin hein ? » Demanda il en s'approchant de moi, presque ironiquement sachant bien qu'il s'agissait d'une question rhétorique. Il ne fallait pas être un génie pour remarquer mon humeur de chien.
« Comment ça me casse les couilles t'imagines même pas ! » Dis-je rageusement lui arrachant un autre rire malgré lui. Je ne pouvais pas lui en vouloir après tout dans un sens il me comprenait. Je préférais rester dans le silence, je n'avais pas la tête à faire la conversation de toute manière.
Il me donna une tape amicale dans le dos, nous incitant alors à nous rendre dans la cuisine. Rien que de traverser ce long couloir ça me prenait les tripes. Les portes étaient quasiment toutes ouvertes ou semi-ouvertes ce qui me laissait deviner que nous étions les derniers levés. Une fois arrivé dans la cuisine, je laissais mon regard se balader rapidement sur les occupants. Jungkook me fit un geste de la main et afficha un sourire en regardant Taehyung qui me suivait. J'apercevais Jin et Hoseok aux fourneaux. Mais ce fut l'objet de mon énervement qui retient toute mon attention, je prenais une grande respiration pour éviter de lâcher un ultime soupir qui déclarerait le début des hostilités.
Manque de chance, lui ne semblait pas du tout enclin à se montrer calme... Au contraire, lorsque je captais son regard perdu sous ses mèches couleur menthe je perçus qu'il allait me faire... indubitablement chié...
« Tu as un problème peut être ? » Cracha-t-il en portant sa tasse à ses lèvres. Il était adossé au mur, dans ses habituels habits noirs qui lui donnait vraiment un air taciturne et pas aimable. Remarque au moins ça ne jouait pas en sa défaveur c'est exactement comment il était dans la vie de tous les jours.
Jin réagit après avoir entendu la remarque cinglante de Yoongi, il avait délaissé sa préparation pour me regarder droit dans les yeux avec un air de détresse qui me disait « S'il te plait... ne lui répond pas ! » Son air de lapereau complètement paniqué avait eu le don de me faire penser à autre chose durant... aller 5 secondes. Tenter de me calmer... C'était l'équivalent d'essayer de calmer Yoongi... et ça relevait du miracle. Je réorientais mon regard sans m'attarder sur la supplication silencieuse de Jin et je me ré-encrais dans celui de Yoongi.
VOUS LISEZ
Connexion non désirée - [ Yoonmin]
FanficUne connexion est un lien mystérieux créé entre au moins deux personnes. De rares personnes en ce monde possèdent un don leur permettant d'en créer, de les manipuler à leurs guises. Les émotions et sensations sont alors partagées et diffusées à l'au...