Que pouvait bien représenter le vendredi de cette semaine ? Un jour tant attendu mais, tellement redouté. Jimin patientait tranquillement dans sa chambre le temps que Jin sorte de la salle de bain. Il était accompagné de Jungkook et Taehyung comme à son habitude. Il s'amusait à se dire qu'ils étaient tout de même inséparables pour le coup. Le portable de Taehyung laissait dérouler une playlist de musique assez variée et les trois amis discutaient de la soirée qui allait avoir lieu le soir même.
« Peut-être qu'on s'en fait un peu trop non ? » Dit Jimin en serrant un peu plus son oreiller contre lui. Les trois étaient assis sur le lit, toujours en tenues étant équivalente à des pyjamas même s'ils dormaient tous en caleçon en temps normal.
« Je pense pas... Jin nous a aussi mis en garde et je le vois mal mentir. » Répondit Taehyung en basculant sa tête contre le matelas. Le blond soupira doucement. Pour l'instant il n'appréhendait pas, mais il se doutait bien que d'ici quelques heures une boule de stress allait se former dans son ventre. Il jeta un regard à Jungkook qui semblait encore une fois de plus absorbé par ses cheveux que par la discussion en elle-même.
« Kook... »
« Euh... Je... Désolé je ne me suis toujours pas habitué ! On en a pas beaucoup parlé hier ça te mettais mal à l'aise. » Dit le brun en passant nerveusement sa main sur sa nuque.
« Haha... T'en veux pas. C'est juste que je ne suis pas du tout habitué quand je passe devant un miroir je bug encore ! »
« C'est genre super normal t'en fais pas ! Mais elle a bien choisi la couleur n'empêche ! C'est même surprenant qu'elle t'ai proposée uniquement celle-là comme si cette couleur t'étais destinée... En même temps ça te vas super bien ! Même si ça ressemble presque à du viol capillaire... Sérieux même si elle a réussi à te convaincre je suis sûr qu'elle l'aurait quand même fait sans ton consentement... »
« C'est clair...Mais bon après elle a vite trouvée les mots pour me convaincre et j'ai eu la sensation que j'allais passer à côté de quelque chose si je ne le faisais pas... Mais j'ai pas hâte de la revoir quand j'irai au lycée elle me fout un peu les boules... »
« Après je veux pas m'avancer mais elle pourrait peut-être revenir entre temps...Cette pionne est rentrée dans la résidence comme dans un moulin...Enfin bref pour revenir à tes cheveux, moi je l'avoue je trouve que le blond ça te donne un air plus...hum... » Le plus jeune pris une mine réflexive et il fut suivi par le châtain qui plissait également les yeux.
« Plus... Innocent ? » Se risqua Taehyung
« C'est tendancieux ça Tae... » Reprit le brun en se reconcentrant sur Jimin malgré les rires de son aîné. « Non disons que...C'est clair que ça te donne un air un peu plus candide mais ça illumine ton visage ! On dirait un peu un ange Hyung ! »
« Mais c'est gênant ! » Ne put s'empêcher de gémir le blond en rougissant sous cette espèce de compliment (En était-ce seulement un ?)
« On dit seulement ce que l'on pense en tant qu'amis ! »
« En même temps j'ai vraiment cru que c'était une catastrophe au début...Vous tiriez tous une de ces têtes... »
« Ha ça c'était la surprise ! Pour ma part c'était parce que te voir passer du brun au blond c'était violent mais au final j'ai tout de suite trouvé que ça t'allait bien ! » Dit le châtain. Jungkook hocha de la tête pour rejoindre son avis.
VOUS LISEZ
Connexion non désirée - [ Yoonmin]
FanfictionUne connexion est un lien mystérieux créé entre au moins deux personnes. De rares personnes en ce monde possèdent un don leur permettant d'en créer, de les manipuler à leurs guises. Les émotions et sensations sont alors partagées et diffusées à l'au...