« Enfin vous revenez ! On ne savais plus quoi penser nous ! » Clama Hoseok en voyant le petit groupe des quatre déserteurs revenir vers eux après plus d'une vingtaine de minutes d'absence.
« Désolé on a eu du retard une grand-mère faisait une insolation. » Dit Jin en venant leur tendre des canettes de thé glacé.
« Ah merde ! »
« Les secours sont venus d'occuper d'elle on est restés le temps qu'ils arrivent. Jimin et Yoongi nous on rejoint entre temps. » Continua Namjoon en leur tendant ensuite leurs sandwich.
Cette scène n'était pas normale. Chacun donnait l'impression que tout cela était vrai, que tout allait bien. Mais l'envers du décor était tout autre. Jimin avait les boules. Mais sérieusement. En l'espace d'une paire de minutes il s'était vu devoir affronter Yoongi et il avait on pouvait le dire : céder à ses avances...Son faux couple avait été découvert...Pas par tout le monde...Enfin seuls Tae et Hoseok n'étaient pas au courant...Et le plus surprenant avait été de découvrir que lui et Jungkook n'étaient pas les seuls à avoir joués double jeu...
« - J'arrive toujours pas à y croire...Ils sont en couple en secret...Mais depuis combien de temps ??? Comment ils ont fait ? J'ai vraiment rien vu... - » Il n'avait pas eu l'occasion de discuter avec eux...Suite à cette malencontreuse découverte, Yoongi ne leur avaient pas laissé le temps d'éclaircir certains points et ils s'étaient immédiatement mis en route pour rejoindre leurs 3 autres colocataires...surement pour paraitre moins suspects qu'ils en avaient déjà l'air...
« Soit un peu plus naturel...Et les regarde pas comme ça aussi, ça va pas les aider. » Dit Yoongi en passant à côté de lui pour venir s'installer sur son bain de soleil.
« ...J-J 'essaye...Mais j'ai du mal à réaliser... »
« Juste...ne fais pas trop de conclusions hâtives...Je te dis ça parce que je sais forcément plus de choses que toi par rapport à ce qu'il s'est passé l'année dernière mais...Attend qu'ils t'en parlent avant d'imaginer des trucs. »
« ... Il y a décidément trop de choses qu'on ignore sur vous... » Murmura le blond en le regardant pendant quelques secondes. Il sentit le regard de Yoongi devenir lui aussi plus insistant. Il détourna aussitôt ses yeux pour les diriger vers ceux de Jungkook. Lui aussi le regardait. Et ce n'était pas n'importe quel regard non...Il pouvait le lire dans son regard.... « Je sais que tu sais... ». Il retourna dans l'eau pour se poser à côté de son cadet qui faisait mine de lui sourire.
« Heureusement que vous étiez là pour cette grand-mère. »
« Mouai...Tu as pas un truc à me dire toi ? »
« Ça dépend... »
« J'ai pas envie de jouer Kook. » Dit Jimin plus durement. Taehyung qui s'était de base dirigé vers eux fit rapidement demi-tour avec une grimace en voyant la mine grave du blond.
« ...Jimin... »
« Ça te prend souvent de demander à Min Yoongi de me faire du rentre dedans ? Putain Kook là je me retiens de t'en coller une...»
« ... »
« Pourquoi t'as fait ça ? Je sais très bien que tu n'as pas fait ça juste pour faire ton malin tu n'aurais pas pris de risque avec lui...Quand est-ce que tu vas arrêter de prendre des décisions débiles tout seul ? Rien qu'avec ton initiative à la con il a deviné qu'on n'était pas réellement ensemble. »
VOUS LISEZ
Connexion non désirée - [ Yoonmin]
FanfictionUne connexion est un lien mystérieux créé entre au moins deux personnes. De rares personnes en ce monde possèdent un don leur permettant d'en créer, de les manipuler à leurs guises. Les émotions et sensations sont alors partagées et diffusées à l'au...