Chapitre 7

82 10 2
                                    




La musique lui bourdonnait dans les oreilles. Il ressentait la puissance de basses se diffuser dans son corps. Son esprit était plongé dans un état de léthargie, comme si ce qui l'entourait perdait peu à peu sens. Debout au milieu de la salle principale, Jimin se laissait guider par les effets de la pilule qu'il avait ingurgitée une demi-heure plus tôt. Il avait l'impression d'être à la fois complètement libre de ses mouvements et à la fois emprisonné dans un monde de coton où son cerveau se mettait en pause. Ses yeux étaient embrumés par les sensations qu'il vivait. Il regarda distraitement vers la véranda où plusieurs personnes avaient élus domicile. Il essayait de suivre toute sorte de mouvement autour de lui pour lutter contre le ralentissement de ses réflexes. Il sourit doucement. Cette sensation d'être emprisonné dans cette douce hypnose était tout simplement délicieuse. Il savourait chaque instant.

Il fut sorti de sa torpeur quand une main vient se poser sur son épaule. C'était une fille qui lui proposait de se joindre à son groupe pour jouer à énième jeu. Il haussa les épaules avec un bref sourire. Il regarda vers Jungkook qui avait lui aussi les yeux dans le vague surement plongé dans un effet similaire. Il croisa alors le regard du brun à qui on proposa la même chose. Il accepta aussi sans plus de cérémonie. Il souriait de toutes ses dents quand il croisa le regard dilaté de son cadet qui lui rendait sans essayer d'en comprendre le sens.

Le jeu n'avait pas grand intérêt. Il s'agissait d'une sorte d'action ou vérité, mais cette fois-ci les gens semblaient moins collants et plus axé sur l'amusement en général. Enfin c'était ce que Jimin en déduisait étant donné qu'il vivait entre deux mondes dans l'instant présent. Il écoutait, riait légèrement à tout ce qu'on lui disait. Il se laissait même aller à prendre Jungkook dans ses bras et à se laisser se balancer de droite à gauche. Taehyung était littéralement en train de crouler sous les demandes des filles qui voulaient pour la plupart danser ou discuter avec lui dans un coin reculé de la pièce. Il ne remarqua pas alors l'état de ses deux amis.


« Bon alors à qui le tour... Jimin c'est ça ?? »

« ... Oui ? » Répondit- il avec un sourire qui fit rire l'assemblée. C'était plus qu'évident qu'il était totalement perché.

« Bon Action ou Vérité ?? »

« Oh non c'est chiant ! En plus c'est évident qu'il va choisir vérité regarde le ! Non à partir de maintenant on ne fait que des actions sinon on va s'ennuyer ! N'est-ce pas ? » Lui demanda le gars avec détermination dans la voix.

« Euh... J'imagine ? »

« Parfait ! Bon on va te faire faire quoi ? »

« Un truc pas trop trash pour l'instant je préfère qu'il redescende un peu avant ! Genre...Oh je sais ! Aller piquer le t-shirt d'un des mecs dans la cuisine !! »

« Heiiiin ?? » Dit Jimin dans un rire. Il avait très bien saisit la chose, mais il ne comprenait pas pourquoi on lui demandait ça à lui.

« C'est pour rire je suis sûr que l'un d'entre eux sera très compréhensible ! En plus avec ta gueule d'ange c'est certain qu'ils vont céder ! Aller let's go !! »


Le blond soupira bruyamment en faisant un effort pour se décoller de son cadet qui souriait avec des étoiles dans les yeux. « Bonne chance Hyung ! »

Le blond se leva difficilement puis dans un geste rapide il retira son haut pour rester en t-shirt blanc et laissa son ventre à la vue de tous durant une seconde. Il mourrait de chaud. Son geste ne passa pas inaperçu car il entendit plusieurs sifflements s'élever autour de lui.

Connexion non désirée  -  [ Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant