Il s'endormir en se calinant, profitant de la chaleur corporelle de l'autre.
La jeune demoiselle se réveilla dans les bras d'un corps chaud. En levant la tête elle aperçut le visage de Sweet Pea et se rappela de la veille. Elle vit qu'il l'observait avec un air tendre et un léger sourire.
- Bonjour, commença-t-il d'une voix rauque.
- Salut, répondit-elle doucement.
Ils discutèrent quelques instants un peu gênés puis partirent se préparer et Sweet Pea partit aussi vite qu'il put. Un peu après la soudaine sortie du jeune homme Jughead entra en faisant un grand sourire à sa cousine qui buvait son café.
- Bien dormi ? demanda le brun à l'éternel bonnet.
- Oui oui, répondit-elle.
- Et Sweet Pea il a bien dormi ? continua-t-il à sourire.
- Oh, lâcha la brune ses joues se teintant de rouge.
- Il se passe quoi entre vous ? questionna-t-il poursuivant l'interrogatoire.
- Bah rien, affirma-t-elle innocemment. Bon d'accord, on s'est embrassés deux fois et hier j'étais épuisée alors il est resté avec moi.
- Et vous êtes ensemble ?
- Non non, pas du tout, s'empressa-t-elle de dire. En fait je ne sais pas trop ce qu'on est.
Les deux adolescents continuèrent à discuter et Jughead parla à sa cousine du Picken's Day. Un jour censé fêter les actions d'un homme qui avait tué les Uktena, les ancêtres des serpents. Jughead lui expliqua l'histoire des Uktena et BlueCandy trouva que ce jour de fête était une désolation pour la ville. Le brun lui apprit que les serpents allaient faire une manifestation pacifique à ce fameux jour, qui était le lendemain, pour se révolter contre ce mensonge enraciné dans les croyances de la ville.
Le lendemain Jughead mit du scotch noir sur la bouche de sa cousine et lui donna une pancarte avec écrit "honorez ces terres". En se rendant dans le parc avec beaucoup d'autres serpents portant le même style pancarte, elle put constater que Sweet Pea avait exactement la même. Elle entendit la jolie voix de Veronica chanter tandis que les serpents se rapprochaient de la scène.
Toni fit un beau discours sur les Uktena mais Hiram Logde gâcha tout en faisant la promotion de son projet So Dale et réduisant à néant les efforts des descendants de la tribu des Uktena. Jughead voulu se rebeller contre le mafieux mais Thomas Topaz, le grand-père de Toni l'en empêcha. Ils partirent se reposer au Whyte Wirm dégoûtés de l'échec qu'ils venaient de vivre. BlueCandy essayait de réconforter son cousin qui lui offrait de temps en temps quelques maigres sourires, tout ça sous les yeux de Sweet Pea qui observait la scène avec attention. Le Jones ne le regarda pas, se concentrant sur son cousin qui n'était pas de bonne humeur, ne voyant même pas les nombreux regards insistants de la part du grand serpent. Seul Toni et Jughead les avaient remarqués.
Un peu plus tard dans la soirée les deux Jones rentrèrent chez eux dans l'espoir de se reposer un peu. Le lendemain ils apprirent que la tête du général Pinckens avait été volée et que évidemment les autorités soupçonnaient les serpents. Betty et Jughead qui continuaient à travailler ensemble pour le Blue&Gold s'étaient mis à la recherche du voleur de tête pour finalement découvrir que c'était TallBoy qui avait agis sous les ordres de Hiram Lodge dans le but d'installer le chaos parmi les serpents.
Le soir de l'exclusion de TallBoy, BlueCandy était avec Toni derrière le bar qui était de service. Elles s'occupèrent donc des clients servant les boissons à qui le demandait. Sweet Pea et Fangs s'installèrent sur des grands tabourets devant le bar et BlueCandy se tourna vers eux souriant légèrement.
- Alors je vous sers quoi ? demanda la brune.
- Deux bières s'il te plait, commanda Fangs.
- C'est parti ! s'exclama joyeusement la Jones en leur servant leurs boissons.
Les garçons bavardèrent de demandèrent leurs avis aux filles quand ils en avaient besoin. Sweet Pea et BlueCandy ne s'adressaient pas la parole et faisaient comme si l'autre n'existait pas. Cela eut le don d'agacer Toni qui décida de poser les choses à plat.
- Bon vous deux ça vous dit pas de communiquer ? J'ai l'impression que y a que Fangs et moi qui sommes à l'aise dans le groupe là !
- J'ai la même impression, commenta celui-ci.
- Mêlez-vous de vos affaires, gronda le grand brun.
- Non pas quand ça fout une mauvaise ambiance dans le groupe.
- C'est bon Toni t'as poussé ton petit coup de gueule ? On peut continuer notre conversation ?
- Non. Non vous allez discuter et arrêter de vous ignorer, proclama la brune aux mèches.
Le grand brun se leva du tabouret en soupirant tandis que la Jones faisait le tour du bar pour rejoindre le jeune homme. Ils partirent vers l'extérieur et se dirigèrent vers le côté du bâtiment, lieu où ils allaient à chaque fois qu'ils avaient une discussion.
Ils restèrent quelques minutes évitant le regard de l'autre, ne disant rien et ne sachant pas quoi dire. BlueCandy ouvrit la bouche dans l'espoir d'engager la conversation mais ne trouva rien à dire, elle la referma donc attendant que le garçon en face d'elle dise quelque chose.
- Toi non plus tu sais pas quoi dire ? commença Sweet Pea, voyant le hochement négatif de tête de la jeune fille il continua. Bien, je pense qu'on a cas parler de ce qu'il s'est passé entre nous récemment.
- Ouais ouais si tu veux, tu penses que c'était une erreur ? demanda-t-elle.
- Au début je pensais que oui et maintenant je n'en suis plus si sûr, prononça-t-il. En fait je cois que j'ai apprécié ces baisés, ouais c'était plutôt cool.
- Moi aussi, avoua-t-elle tout bas.
- Depuis qu'on s'est embrassés je pense qu'à ça, qu'à toi. Et j'ai plus qu'une seule idée, c'est de recommencer à nouveau.
Elle le regarda et le vis l'observer avec attention. Leurs regards finirent par se poser sur les lèvres de l'autre et ils se rapprochèrent pour finir par s'embrasser. Dans leurs têtes tout se bousculaient, ils ne s'aimaient pas, ils ressentaient juste une puissante attirance qui faisait qu'ils cherchaient constamment le contact de l'autre. C'était comme si ce toucher était vital. Le baisé était emprunt d'une certaine violence. Le garçon l'avait attrapé par les cuisses et l'avait plaquée contre le mur délabré du bar. La jeune fille passa ses mains dans le cheveux du brun et fortement les mèches brunes. Etant assez stable pour tenir, il lâcha une des mains qui tenait les cuisses de BlueCandy pour attraper sa nuque pour la maintenir fermement accrochée à lui.
Au bout d'un long moment passionné, il s'arrêtèrent pour reprendre leur souffle et il la reposa lentement à terre en la tenant fermement. Elle resta agrippée de toute ses forces à son cou et respirait fortement.
- Tu me rends fou putain, souffla-t-il à son oreille provoquant des frissons dans tout le corps de la jeune fille.
Pour réponse, elle lui embrassa doucement la joue. Ils se regardèrent en se souriant et BlueCandy lui demanda à rentrer chez elle, ils se dirigèrent donc vers les motos et montèrent ensemble pour se diriger vers la maison de la jeune fille.
Note de l'auteure :
Bonjour à tous/tes ! 😄
Désolée pour cette longue absence, le syndrome de la page blanche se fait actuellement ressentir et j'ai beaucoup de mal à écrire mes chapitres mais je travaille toujours malgré le manque d'inspiration pour sortir quelques chapitres.
À bientôt ! 🤗
VOUS LISEZ
I N S A T I A B L E
FanficUn nouveau mystère débarque à Riverdale. Une jeune fille qui n'est pas inconnue de tous. En effet la cousine de Jughead Jones arrive, dans cette ville lui paraissant sans intérêt ou divertissements, elle se rendra vite comte que l'arrivée dans cette...