Les souvenirs... Des choses essentielles, me direz-vous. Au profond de notre être, cela nous rappelle des moments heureux, joyeux, des choses qu'on ne veut jamais oublier mais... Cela représente aussi des moments de souffrance que l'on voudrait oublié. Les souvenirs sont bon comme mauvais. Les bons moments, on les oublie alors que les pires restent gravé.
Mais... Cette fois-ci, la sensation est différente... Je suis à terre sur de la pierre j'ai l'impression. Je sens le vent sur moi pourtant... Je n'arrive à rien voir.. Je n'arrive pas à ouvrir les yeux...
- ¿uǝᴉq sɐʌ n⊥ ...Tu
Je me réveille en sursaut. Ce n'était qu'un rêve... Pourtant, j'ai l'impression que je connaissais cette personne. C'est... Plutôt étrange.. Je regarde alors autour de moi. J'étais avec Sora, Donald et Dingo. On était parti chercher Pluto mais vu qu'il faisait nuit, on a campé ici. D'ailleurs, le feu de bois était encore allumé et les garçons dormaient encore.
Je sortis ma Keyblade. Je n'ai que deux missions : la première, retrouver Riku et le roi Mickey, la deuxième est de protéger Sora. Je l'ai promis à Ventus.
- Encore entrain de penser, n'est-ce pas?
Je me retourne alors brusquement. Il y avait un garçon aux cheveux courts noirs et aux yeux rouge. Il avait une tenue assez sombre.
- Qui... Qui es-tu ?! Dis-je en me mettant en position d'attaque.
- Qui suis-je ? Me répondit-il en souriant. Et bien, je suis moi, quelle question !
- Ne te fiche pas de moi!
- Tu es en colère ? Et bien, tu es très suceptible ma parole.
- Ferme là !
Il m'énerve. Il me regarde avec un sourire moqueur au visage, comme si il me trouvait complètement débile.
- Enfin bon... Tu restes quand même une enfant, qu'est-ce que tu veux...
- Ne me traite pas de gamine !!!
- Quel caractère ! Dit-il en riant. Alors que tu n'étais qu'une frêle jeune fille, totalement innocente.
- Tu ne me connais même pas !
- Oui, peut-être... Mais... Alors, comment je sais que tu as un collier avec une étoile argentée au dessus d'une lune aussi argentée ?
Je regarde tout à coup mon collier. Il avait bien raison. Le collier était tout à fait comme il l'avait décrit. Vu qu'il faisait froid, j'avais mis une veste pour la nuit. De ce fait, on ne le voyait pas. Mais alors..
- Comment sais-tu comment est mon collier ? Dis-je en le regardant.
- Et bien... Ça restera un mystère. Enfin, pour toi. Me répondit-il en ricanant.
- Mais... Mais pourquoi ?!
- Toujours aussi curieuse à ce que je vois. Mais...
Tout à coup, il se met à regarder Sora qui se réveille en sursaut.
- Aimy! Recule de cet homme ! Cria Sora avant de se mettre devant moi comme si il voulait me protéger.
Le mystérieux garçon regarde alors Sora froidement.
- Toi.... dit-il alors.
Soudain, il se retourne et disparaît dans un couloir obscur. Sora me regarde et me demande qui était ce garçon. Je lui répondis que j'en savais rien.
C'est quand même étrange... Je regarde alors mon collier. Je ne sais pas depuis quand je l'ai mais... Comment est-ce possible...
- Aimy! Regarde ça!
VOUS LISEZ
Aimy TOME 2: Jeux de Mémoire
FanfictionJe suis Aimy, une porteuse de Keyblade. Ventus, m'a donné une mission : Protéger Sora. Après la destruction de notre île, Sora et moi, nous nous sommes retrouvés dans la ville de Traverse et nous avons rencontrés Donald et Dingo. Il fallait retrouv...