Chapitre 4: Problèmes

85 6 164
                                    

- Et ce problème, c'est toi.

- M... Moi? Dis-je en la regardant depuis le sol.

- Oui exactement. Si tu n'étais pas là, nous aurons pas de mal pour nos projets. Mais tu es là. Et en plus de ça, nous ne pouvons pas te supprimer. En gros, tu es un énorme problème.

Me... Supprimer ? Je la regarde toujours en ne comprenant quasiment rien de ce qu'elle raconte. Je vois alors Sora se mettre devant moi pour me protéger.

- Laisse la tranquille! Rétorque t-il

- Hein? Alors tu veux jouer les héros ? Ok, et bien vient te battre!

Elle sortit des sortes de poignards électrique et se jette sur Sora pour l'attaquer. Pendant ce temps, j'essaye tant bien que mal de me relever mais c'est impossible. Je n'ai pas assez de force et des images continue d'aller dans ma tête.

D'un coup, plus rien. Je me retrouve dans le noir mais cette fois ci, je réussi à me relever. Une voix que je connais se met à parler

- Aimy!

C'était la voix d'Hiketsu. On avait l'impression qu'il était essoufflé car il parlait vite et de façon saccadé.

- J'ai réussi.. J'ai réussi à repousser la personne qui voulait tes souvenirs mais... Je ne pense pas réussir à tous les coups.

- Je vois. Mais... Je ne peux rien faire pour essayer de repousser cette personne moi?

- Et bien .... Elle doit venir de l'extérieur. Cette personne doit essayer de manipuler tes souvenirs depuis un endroit. Mais j'ignore comment elle fait pour les modifier...

- Est-ce que cela ne te dérange pas de m'aider encore un peu le temps que je trouve qui sait, Hiketsu ?

- Bien-sûr ! Cela ne me dérange absolument pas.

- Merci beaucoup Hiketsu dis-je en souriant.

Je ferme les yeux mais j'entends alors une voix qui m'est inconnue :

- ǝélosép ʇuǝɯǝɹèɔuᴉs sᴉns ǝɾ

J'ouvre alors les yeux et je vois la blonde partir dans un couloir obscur. Je remarque que Sora regarde l'étoile jaune qui porte dans sa main

- Comment ais-je pu oublier quelqu'un..? Dit-il un peu abattu.

Je vais vers lui en lui souriant

- Tu sais, cela arrive d'oublier quelqu'un ne t'inquiètes pas ! Lui rétorquais-je. Et puis, crois en mon expérience, j'ai l'habitude d'oublier des choses..

- Si tu le dis... Enfin, je me fais quand même du soucis pour cette fille. D'après, cette Larxene elle serait ici.

- Il y a quand même des chances je trouve. Je pense qu'il faudrait quand même continuer à avancer pour le savoir, on verra bien si elle est là ou pas!

Je me relève et je regarde Sora en me retournant en lui demandant si il veut continuer. Il hoche la tête et le suit vers la grande porte avant que Sora sorte des cartes

- Elle m'en a donné des nouvelles, comme ça je peux continuer.

Il lève l'une des cartes de ses mains et la porte s'ouvrit. Nous rentrons dans la pièce dans un éclat de lumière.

J'ouvre les yeux et je remarque que je suis de nouveau sur notre île.

- Mais... Comment ça se fait que je suis toujours ici... Sora avait prit une autre carte. C'est vraiment bizarre.

Aimy TOME 2: Jeux de MémoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant