Je me mets à courir en montant les escaliers du manoir pour rattraper Sora. Il faut absolument que je le prévienne de ce qu'il se passe ! Mais, où est-il ?
Alors que je cours depuis un moment, je tombe sur une porte. J'utilise alors la carte que m'a donné Yami et la porte s'ouvrit. J'entre donc dans la pièce.
Je vois alors différentes portes devant moi: une pour chaque monde que j'ai visité. Mais, c'est bizarre. Pourquoi il y a tout ça? Je regarde alors l'enseigne de toutes les portes et j'en vois une où il n'y a rien dessus. Je m'approche alors de celle-ci et je l'ouvre. Bizarrement, il n'y a pas de lumière ni quoi que ce soit : juste du noir.
J'entre alors dans la pièce. Il y a aucune lumière, juste du noir. Je marche alors pour voir s'il y a quelque chose ou bien une lumière mais rien
- Comment as-tu trouvé cet endroit, Aimy ? Dit une voix de femme inconnue.
- Hein? Qui êtes vous ?
- Ce n'est pas important. Ce qu'il fait, c'est que tu sortes d'ici au plus vite.
Un éclat de lumière apparaît et je disparais de cet étrange salle. Et je me retrouve derrière la porte que j'ai ouverte.
C'est vraiment bizarre cette histoire. Pourquoi il y avait une telle porte et pourquoi je me retrouve ici? Je ne comprends vraiment rien... Mais bon, il faut que je continue et que je rattrape Sora avant qu'il ne se passe quelque chose !
Je me mets alors à marcher dans le couloir du Manoir. Je me retrouve rapidement devant une porte du Manoir. Attend, je n'ai plus de cartes pour pouvoir continuer à avancer. Non, ça ne devait pas arriver, il fait que je retrouve rapidement Sora!
Alors que j'essaye d'ouvrir la porte avec ma Keyblade, une personne avec un manteau noir apparaît : il avait des cheveux roses.
- Alors ma petite Aimy, tu te plais dans notre Manoir? Dit-il en me lançant un petit sourire.
- Vous manipulez Sora! Comment je peux me plaire ici?
- Hum... Je vois que ce petit avorton t'en à un peu trop dit. Enfin, il faut juste que tu réussisses à continuer, et c'est pas gagner.
- Si vous voulez me manipuler aussi, c'est même pas la peine!
- Tu es vraiment une fille ignorante.. Mais enfin, ce ne serait pas drôle si je te laissais ici.
Il m'envoie alors une carte rouge et j'arrive à la rattraper avant qu'elle atterrisse à terre. Je la regarde alors.
- Pourquoi elle n'a pas la même couleur que celles que Yami m'a donné ?
Il me regarde puis se retourne.
- La couleur n'a aucune importance. C'est juste un petit détail de rien du tout.
- Comment je peux vous croire?!
- Et tu n'as pas besoin de cette carte pour sauver ton petit Sora?
Il n'a pas tord. Je suis obligée de l'utiliser pour sauver Sora. Je n'aime pas cela, mais je n'ai pas le choix. Il faut que je l'utilise.
- Une dernière petite chose, dit-il en faisant un couloir obscur, si j'étais toi, je ne resterai pas auprès de ce "Yami".
- Vous n'avez pas à me dire ce que je dois faire! Et puis, il n'est pas dangereux !
Enfin, je n'en sais vraiment rien. Mais il m'a aidé, alors je dois quand même lui devoir ça.
- Fait comme tu veux, maintenant bonne continuation !
Il disparaît alors. Je m'approche de la porte et je montre la carte et celle ci s'ouvre puis, je rentre dans la pièce.
Je me retrouve de nouveau sur mon île. C'est assez rassurant mais je reste quand même sur mes gardes. Je vois alors des Sans-Cœur apparaître alors je sors ma Keyblade pour pouvoir les battre et j'y arrive facilement. Je continue alors que de plus en plus de Sans-Cœur apparaissent mais cela ne m'arrêtera pas !
Alors que j'ai battu tous les Sans-Cœur, je vois alors une silhouette noire derrière moi.
- Tu t'es bien battue. Dit cette silhouette à la voix féminine. Tu es plus forte qu'avant, c'est déjà ça.
- Hein? Qui es-tu? Et comment tu me connais? Pourquoi es-tu là ?
- Tu me poses beaucoup de questions, dis moi. Mais, ce n'est pas très grave, car tu comprendras tout après, et tout ira pour le mieux. Car tu es une bonne fille après tout. Une bonne petite fille.
- Mais... Je ne comprends pas. Pourquoi dis-tu tout ça?
Elle se met à rire et tend sa main vers moi, ce qui provoque un vent violent qui m'éjecte de l'île.
- On se reverra bientôt, ma petite Aimy.
Je me réveille alors par terre et je vois Sora qui se trouve à côté de moi.
- Ça va? Me dit-il en me regardant
- Et bien... Je ne sais pas vraiment si on peut dire que tout va bien...
Il me tend son bras et je l'attrape avant de me relever.
- Sora, dis-je alors précipitamment, il va falloir que tu m'écoutes attentivement, car j'ai quelque chose de très important à te dire.
C'est alors que j'explique tout ce que m'a dit Yami au sujet des personnes en manteaux.
___________________________________
PDV Yami
Alors que je marchais dans le manoir, je vois alors la fleuriste arrivait, mais je ne pense pas qu'il soit de bonne humeur.
- Alors comme ça, me dit-il en croisant les bras, tu as tout dis à la petite?
- Ouaip, et puis, qu'est-ce que ça peut te faire? Lui répondis-je en lui souriant. C'est pas comme si j'étais dans ton camp. Je suis ma propre voix.
- Hum. Tu dis ça, alors que tu suis des ordres. C'est un peu culotté de dire ça, non?
- Je m'en fou totalement.
- Nous avons accepté que tu sois ici juste parce que tu veux nous aider à capturer Sora pour utiliser le pouvoir de la Keyblade
- Mais c'est ce que je compte faire. Je vous l'ai dis, vous avez vraiment une mauvaise mémoire ! Enfin, n'oubliez pas non plus votre contrepartie.
- Oui, ne t'inquiètes pas.
Il passe devant moi avant de s'arrêter.
- Au fait, tu auras une petite surprise. J'espère qu'elle va te plaire.
Il part alors me laissant seul dans le couloir. Sérieux, si c'était pour dire ça, il pouvait pas garder ses paroles.. Ils me gavent ses similis, comme si tout leur était permis. Ça me fait vraiment chier.
Alors que je me dirige vers la salle commune, je vois le glaçon qui parle avec la fleuriste, la pimbêche et le hérisson sur pattes. Je ne sais pas trop de quoi il parlait, mais le vieux glaçon s'en va après ce qu'à dit l'autre fleur.
- Axel, il faut que tu élimines Vexen, après, on verra si tu es dignes de confiance. Dit l'autre fleuriste
- Ça marche, j'y vais de ce pas.
Il partit alors en laissant ses camarades. Franchement, vivement que je me casse d'ici, vite fait.
___________________________________
Voilà la fin de ce chapitre !
J'espère que ça t'a plu. Je suis en vacances (ehehhe) alors, probablement, je publierai un peu plus (mais vu que ma flemme est énorme, non)
Bye bye !
•Maixy•
VOUS LISEZ
Aimy TOME 2: Jeux de Mémoire
FanfictionJe suis Aimy, une porteuse de Keyblade. Ventus, m'a donné une mission : Protéger Sora. Après la destruction de notre île, Sora et moi, nous nous sommes retrouvés dans la ville de Traverse et nous avons rencontrés Donald et Dingo. Il fallait retrouv...