Épilogue

36 5 5
                                    

PDV Hiketsu

"J'ai toujours su que ce qu'il m'arrivait n'était pas le fruit du hasard. C'est nous qui choisissons le chemin que nous devons emprunter. On m'a toujours dis qu'il y avait deux routes qui se dressait sur notre destiné : Une route de lumière et une route de ténèbres.

Évidemment, la meilleure route à prendre est évidemment la route qui brille devant nous. C'est celle qui nous indiquera une vie pleins de bonheur mais... Avez vous remarquer le chemin qui n'est pas visible, celui qui parait infranchissable avec les nombreux obstacles qui se trouve sur ce chemin?

Et bien... C'est celui que j'ai choisi de franchir. Malgré tout ce qui peut se trouver dedans, je vais suivre ce chemin pour protéger ceux que j'aime et ceux qui me sont chers. Je réussirai à les protéger coûte que coûte pour qu'on puisse vivre heureux tout ensemble."

Même si cela semble impossible, je sais que je peux y arriver."

J'aimerai qu'elle comprenne ce que je lui ais dis... Je reste assez sceptique sur ce qui va se passer. J'espère que son destin serra aussi joyeux qu'elle me l'a décris.

"Je protégerai Sora, c'est ce que je lui ai promis !"

Mais à qui faisait elle allusion ? À Sora ou à quelqu'un d'autre ? Tout me semble tellement flou..

Je ferme le livre que j'étais entrain étudier car je n'arrive pas à me concentrer.

- Elle est trop naïve.. soupirais-je.

Après c'est peut-être moi qui suis trop sérieux ? Après tout ce qui s'est déjà passé dans le passé, je ne dois pas faire une seule erreur. Je vais quand même l'envoyais chez l'ennemi. Le problème est qu'il faut que rien ne m'échappe ou cela la mettrait en danger.

J'essaye de garder ça en tête et je quitte la bibliothèque. Alors que je marche vers la chambre d'Aimy, je vois une lumière à travers la porte.

- Aimy!

Il ouvre la porte brutalement et je vois qu'elle n'y est plus.

-Est-ce qu'elle les a... Rejoint? C'est une possibilité mais elle aurait pu me prévenir.

Je soupire et je souris légèrement.

- Franchement, tu vas me causer des problèmes. Mais, bon courage. Je crois en toi.

Je sortis de la chambre pour aller prévenir DiZ de la situation.
_____

Et voilà c'est la fin du tome 2!!

Je suis trop heureuse de voir d'avoir des notifs de personnes qui lisent mon histoire !

Vraiment je sais pas quoi dire à part vous remerciez (je suis trop nulle à ça aussi xD)

Vous me donnez de la force et l'histoire d'Aimy va continuer encore un peu plus longtemps ^^

D'autres révélations et de dilemmes vous attendent dans le tome 3 d'Aimy !

_____

- Attend s'il te plaît....!

- Maintenant, Aimy, c'est eux.. ou Nous.

Aimy TOME 2: Jeux de MémoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant