Avant toute chose, toutes les significations ou autres avec un * seront maintenant expliquer à la fin du chapitre parce que sinon, je trouve que cela coupe un peu l'histoire
Merci de votre compréhension.
__________________________________Je me retrouve dans un endroit sombre. Je ne vois pas mes pieds mais je sens que je peux avancer et je marche en allant vers l'avant. J'essaie de trouver la sortie de cet endroit.
- Je vois que tu es perdue petite fille fragile.
Je me retourne alors et je vois Xehanort derrière moi entrain de me sourire.
- Alors... Comme on se retrouve Aimy. Je suis content de te revoir.
- Laisse moi! Rétorquais-je en sortant ma Keyblade. Je ne veux pas te voir!
- Mais c'est pas très gentil ce que tu dis.
- Et c'est toi qui dis ça après m'avoir essayer de m'endormir pour l'éternité ! Mais je ne ferai plus la même erreur que la dernière fois ! Je ne me ferai pas avoir!
- On est devenue intelligente ? Et bien, quelle surprise ! Et bien ... J'ai vraiment hâte de voir la suite et comment tu vas réagir pour ce qui va arriver. Mais... Tu dois être impatiente de retrouver ton cher ami Sora, non? Alors... Va le rejoindre
- Pas tant que tu ne seras pas parti!
- Toujours aussi impulsive. Mais je vais te laisser. Il y a quelqu'un qui a vraiment envie de te revoir.
Il tend sa main vers moi et une aura me pousse avec une énorme force que je perds connaissance.
Je me réveille alors derrière la porte que Sora et moi avons empruntés. Je vois alors Sora passé la porte et je me précipite vers lui.
- Ça va? Dis-je inquiète.
- Oui. Mais c'est quand même bizarre que tu ne sois pas avec moi quand je passe la porte
- Oui c'est vrai. Mais peut-être que c'est parce que je dois aussi l'ouvrir avec mes souvenirs non?
- Mais... Tu devrais avoir des cartes non?
- Je ne sais pas...
J'y pense. Xehanort m'a dit que quelqu'un avait envie de me revoir... Mais qui? Luxu? Kairi? Riku? Ventus ? Voir même Sora ? Roh... Ou bien, il essaye de me mettre dans un piège en me faisant douté. Oui, alors je ne dois pas faire attention à ce qu'il dit. Je dois suivre ce que je pense. Enfin,je crois.
Nous continuons de marcher avant que Sora prenne la parole
- J'ai l'impression que quelque chose manque.
- Ah bon? Quoi?
- Et bien... Nous sommes à la recherche de Riku et du Roi. Avant cela, nous avons sauver les mondes. Et encore avant, quand je me suis sacrifié pour Kairi, où étions nous?
- Tu ne t'en souviens plus ?
Comment est-ce possible ?! Pourtant, je m'en souviens encore. C'est normal, vu que Hiketsu protège mes souvenirs. Mais... Quelqu'un s'en prend aussi aux souvenirs de Sora? Serai-ce la même personne?
- Et bien... Nous étions à la Forteress...
- Et bien mon petit Sora, on a une perte de mémoire ?
Je me retourne alors pour voir ce garçon. Je me mets alors devant Sora et je sors ma Keyblade.
- Toi! Laisse le tranquille !
- Toi? C'est pas très gentil de m'appeler comme ça... J'ai un prénom tu sais. Répondit-il
- Comment veux-tu que je sache comment tu t'appelles si tu ne m'as rien dit?!
VOUS LISEZ
Aimy TOME 2: Jeux de Mémoire
FanfictionJe suis Aimy, une porteuse de Keyblade. Ventus, m'a donné une mission : Protéger Sora. Après la destruction de notre île, Sora et moi, nous nous sommes retrouvés dans la ville de Traverse et nous avons rencontrés Donald et Dingo. Il fallait retrouv...