PDV Sora
- A... Aimy?!
Pourquoi ses yeux sont oranges ? Qu'est-ce qu'il se passe? C'est pas normal, hein?
- Aimy... Tes yeux..
Elle me fit juste un autre sourire sans rien dire.
- Tu sais, dit alors Marluxia, je ne t'ai pas empêché de parler. Tu peux dire ce que tu veux.
- Ah j'allais dire! Répondit alors Aimy en se rapprochant de moi. Si tu veux tout savoir, je ne suis pas réellement Aimy, je m'appelle Inki.
- C... Comment ça? Pourquoi tu n'es pas Aimy ? Où est Aimy?
- Ne t'inquiètes pas, elle n'est pas très loin. D'ailleurs, il me faudrait encore un peu de temps pour pouvoir prendre complètement le contrôle de son corps.
Je la regarde ébahi ne comprenant pas grand chose. Contrôler Aimy? Mais comment ? Et pourquoi ? Aimy est une fille toute gentille... Qu'est-ce qu'on lui veux ?
"Inki" se met alors à me sortir la Keyblade d'Aimy.
- C'est vrai qu'elle a ça elle, s'exclame t-elle. Elle a beaucoup de chance. Je ne peux pas sortir beaucoup d'où je suis alors, je peux me dégourdir un peu les jambes grâce à elle.
- Pourquoi contrôles-tu Aimy? Et... Qui es-tu ? Dis-je. Je refuse qu'on fasse du mal à Aimy.
Je sors alors ma Keyblade et elle se met à rire
- Il y a tellement de choses que vous ne savez pas. Vous êtes vraiment des enfants c'est chou. Mais, toi, tu as failli faire chuter le plan de Marluxia, et je t'en suis pas reconnaissante. Mais, vu que nous avons Aimy, tu ne nous es plus d'aucune utilité. Par conséquent, nous devons t'éliminer avant que tu ne puisse faire quelque chose pour la sauver ou autre.
- Je te prouverai le contraire.
Je suis persuadé de pouvoir aider Aimy, de la retrouver et de la ramener ici car, elle aurait sûrement fait la même chose pour moi. Il faut que je fasse tout pour la retrouver !
___________________________________PDV Aimy
J'ai l'impression de flotter ou de voler, c'est assez agréable quand on y pense. Je n'arrive pas à ouvrir les yeux ni à bouger mon corps. Tout ce que je vois c'est des images qui entrent et sortent de ma tête très vite car je n'arrive pas à m'en souvenir. J'entends aussi quelques voix qui font écho dans ma tête: une fille qui parle d'une certaine Aimy. Aimy? Qui est cette Aimy? Et... Qui suis-je ? Comment je suis arrivée ici? Tout est flou dans mon esprit, tout est vague, je ne sais même pas si je suis apparue ici. Est-ce que je rêve ? Je ne sais pas. Maintenant, j'entends la voix d'un garçon :
- Aimy! Réveille toi! Je sais que tu peux te battre ! S'il te plaît, fait un signe, n'importe quoi ! Je sais que tu es encore là ! S'il te plaît !
Cette voix... C'est la voix du garçon aux cheveux bruns. S... S... Comment il s'appelle déjà ? Est-ce qu'il me parle?
D'un coup, un éclair passe dans ma tête comme une sorte de chaleur ou autre. C'est la voix d'un autre garçon.
- Aimy! S... S'il te plaît ! Ne pars pas... Reste! Je t'en prie ! Tu m'avais dis qu'on resterait ensemble. Tu t'en souviens? Aimy... Aimy!!
Cette voix... Je la connais.. Pourquoi vient-elle maintenant ? Mais, pourquoi je n'arrive pas à m'en souvenir ?
J'arrive alors à ouvrir les yeux et voir que je suis dans un endroit tout noir. Je ne peux que bouger la tête mais c'est déjà suffisant. Je sais ce que j'ai à faire. Je dois retrouver Sora.
Une lumière se trouve alors en haut de mon corps et je tends une main pour essayer de l'attraper alors qu'elle commence à m'éblouir.
Je retrouve alors Inki avec des cheveux courts noirs et des yeux jaunes.
- C... Comment as-tu fais? Comment ?
- Je ne peux pas perdre contre toi, lui répondis-je alors. Quand je suis avec mes amis, je suis imbattable.
- Hum! Tu as beaucoup trop confiance en toi. Tu ne devrais pas sous estimer l'adversaire. Surtout quelqu'un comme moi car je prendrais toujours le dessus sur toi.
- Pourquoi tu as essayé de me prendre mon corps?
- Pour avoir le pouvoir de la Keyblade et pour pouvoir enfin exister et me sentir libre. Je me sens prisonnière et personne ne vient m'aider. J'ai juste envie d'être libre. Mais toi...
Elle sort alors une Keyblade toute noire et la brandit vers moi.
- Pourquoi tu ne te laisses pas faire? Pourquoi tu ne me facilites pas la tâche?
- Parce que c'est mon corps! Et je ne te laisserai pas le prendre, jamais !
Je peux enfin sortir ma Keyblade.
- Toujours aussi naïve à ce que je vois, rajoute t'elle. Je n'ai pas le choix alors.
Elle me lance trois boules noires rapidement avant qu'elle tourne rapidement autour de moi pour exploser sur moi mais j'arrive à sauter pour les éviter. Elle arrive plus haut que moi pour me mettre violemment au sol. Elle me bloque avec sa Keyblade sur ma gorge.
- J'ai gagné Aimy, tu vois, je ne peux pas perdre. Tu ne peux pas gagner contre moi! Je suis beaucoup plus forte et j'ai plus d'expérience ! Tu...
Malgré cela, je continue de sourire. Elle est peut-être forte mais elle ne peut pas avoir mon corps, car c'est moi qui le contrôle.
Une lumière éblouit la pièce et je remarque que je suis sur un palier, Mon palier car je peux me voir dessus.
- Je suis désolée Inki, mais tu dois partir d'ici.
Elle me regarde et se met à disparaitre en me disant des choses que je n'ai pas réussi à entendre. Je me mets à disparaître après elle.
- Hum...
J'ouvre les yeux et je me trouve de nouveau dans le manoir. Je me sens rassurer car j'ai retrouvé mon corps. Mais.. qui était cette Inki? Et, pourquoi je semble la connaître ? Tout est flou dans mon esprit.
Je me relève et je regarde autour de moi : je ne suis pas dans la même salle, et je ne la reconnais pas.
- Mais où suis-je ?
Je me met à marcher vers la direction de la lumière qui éblouit une pièce. C'était une grande salle toute blanche qui semble paisible et silencieuse.
Au milieu de la pièce se trouve une sorte de trône blanc. J'y vois quelqu'un dessus mais je n'arrive pas à voir qui est-ce car l'image est flou. Plus je m'approche, plus j'arrive à distinguer la silhouette d'un garçon avec des cheveux blonds en pic. Mais... C'est Ventus?!
____
Hey! Le chapitre 10 est fini! Désolée mais, je n'aime pas mon chapitre mais je n'arriverai pas à le modifier. Je suis navrée de vous avoir fait attendre pour ce chapitre qui est vraiment pas terrible. (J'ai vu 1111 mots à la fin de la phrase. Ça m'a fait pensé à Kuroko's Basket pour ceux qui connaissent 😅)
Bref, je vous laisse.
Bye!!Maixy, une fille qui n'arrive pas à écrire ces chapitres ಠ_ಠ
VOUS LISEZ
Aimy TOME 2: Jeux de Mémoire
FanfictionJe suis Aimy, une porteuse de Keyblade. Ventus, m'a donné une mission : Protéger Sora. Après la destruction de notre île, Sora et moi, nous nous sommes retrouvés dans la ville de Traverse et nous avons rencontrés Donald et Dingo. Il fallait retrouv...