Je me réveille alors brusquement et je vois Marluxia avec un monstre bizarre avec lui.
- Qu'est-ce que...Sora me regarde en étant épuisé
- Aimy! Fais attention à toi.
Sa respiration était rapide et je commence à m'inquiéter. Je fronce les sourcils en regardant Marluxia.
- Sora, je me charge de lui. Reposes toi le temps que je le batte.Sora n'était pas du même avis que moi et secoue sa tête
- Pas question ! Je ne veux pas que tu sois blessée Aimy! Tu ne vas pas l'affronter toute seule.Et pourtant, je fonce vers Marluxia et l'attaque rapidement alors que Sora reste derrière moi épuisé. C'est comme si j'avais une nouvelle force, ou du moins que j'étais plus forte qu'avant. Même si Sora l'avait affronter, il reste quand même fort. J'arrive facilement à détourner son attention avant de le regarder en fronçant les sourcils.
- Tu n'aurais pas dû t'en prendre à mes amis! Je vais te battre!Je prends ma Keyblade et un rayon de lumière sort de celle-ci et elle touche Marluxia ce qui le transperça. Il finit par disparaître de la pièce en poussant un cris. Je le regarde partir avant de courir vers Sora.
- Tu vas bien?Il me regarde en souriant.
- Ne t'en fais pas. Je vais bien, merci. Par contre, je suis claqué, il m'a épuisé.- C'est sûre. Lui répondais-je en riant légèrement.
- Par contre, comment tu as fais pour être aussi forte? Tu t'es beaucoup améliorer.
- C'est assez soudain.. Je ne savais pas que j'étais capable de faire tout ça.C'est comme ci depuis que j'ai rencontré ce garçon, je m'étais améliorer d'un coup. Mais, comment est-ce possible ? Et qui est-il ? J'ai une mauvaise mémoire..
Je soupire et Sora me regarde en ne comprenant pas avant que je lui souris.
- Ne t'en fais pas. Je suis juste forte naturellement. Lui dis-je en prenant une pose fière.
- Je ne suis pas du même avis que toi.
- Hé !Alors que mon ami se met à rire aux éclats, je me tourne vers la porte.
- On devrait sortir et rejoindre Naminé.
Sora hoche la tête.
- Je suis entièrement d'accord avec toi.Nous finissons par sortir de la pièce. Nous croisons alors Naminé qui nous attendez a la sortie de la pièce. Elle s'approche vers nous inquiète.
- Vous allez bien?
Sora hoche la tête en souriant.
- Ouaip! Et puis tu aurais vu Aimy! Elle était super forte.
- Vraiment ? Répondit Naminé en me regardant.
- Et bien, je ne sais pas trop. Cette force est arrivée si soudainement, je ne suis pas sûre qu'elle vienne de moi.Naminé nous regarde alors.
- Je crois en ta force Aimy. Et puis..
Elle regarde Sora avant de continuer
- Je vais t'emmener dans l'endroit qui va te faire retrouver la mémoire.Je les regarde alors sans comprendre.
- Hein? Comment ça?
Naminé pose son regard sur moi avant de répondre :
- Aimy, Sora a perdu beaucoup de sa mémoire car.. je l'ai modifié. Marluxia m'avait dit que si je le faisais, je retrouverai ma liberté, mais ce n'était qu'un mensonge. Et j'aimerai me racheter. Mais en contrepartie, il perdra tous les souvenirs qu'il a d'ici.- Quoi ?! Criais-je en la regardant. Tu ne peux pas lui faire ça Naminé ! Les souvenirs sont des choses tellement importantes! Oh, c'est à dire que je dois tout perdre aussi?
Elle me regarde en souriant légèrement.
- Non, ton cas est très différent de celui de Sora. Tu es spéciale Aimy, et c'est pour ça que j'ai beaucoup eut de mal à te les faire oublier.
- Je vois. C'est assez compliqué toute cette histoire. Mais, je sais que je peux te faire confiance Naminé ! Alors, où est-ce qu'il faut aller?Naminé nous invite à marcher vers le dernier palier où il y avait des sortes de cocons et un était au centre de la pièce.
- c'est ici que tu resteras Sora. Tu te mettras dedans et après, je vais utiliser mes pouvoirs pour te faire retrouver la mémoire. Tu n'as absolument pas à t'en faire.
VOUS LISEZ
Aimy TOME 2: Jeux de Mémoire
FanfictionJe suis Aimy, une porteuse de Keyblade. Ventus, m'a donné une mission : Protéger Sora. Après la destruction de notre île, Sora et moi, nous nous sommes retrouvés dans la ville de Traverse et nous avons rencontrés Donald et Dingo. Il fallait retrouv...